Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes rêves ont-ils un sens ?
A
13 décembre 2020 10:35
J’ai rêver que j’étais dans une animalerie avec ma famille parce que je voulais avoir une grenouille, puis je vois d’un coup qu’une grenouille super grande, bleu, avec des points jaune réciter le coran avec une voix humaine, et peu de temps après je sors, il faisait nuit, j’étais toute seule, je marche dans un chemin et j’aperçois une grande femme en niqab noir au loin, je la voyais à chaque fois, elle ne bouger pas elle rester a un point, et peu de temps après que je marche je la revoyais plus loin et à chaque fois je la revoyais sur mon chemin elle faisait rien elle bouger pas mais je me souviens que je l’a dépassé puis je la revoyais au loin.

Je me demander si ce rêve à un sens ?
N
13 décembre 2020 11:47
Salamahleykoum par rapport au rêve , est ce que tes 1 femme ou un homme. Et si tes 1 femme est ce que tu porte le voile ou pas ?
Citation
Anonymeee23 a écrit:
J’ai rêver que j’étais dans une animalerie avec ma famille parce que je voulais avoir une grenouille, puis je vois d’un coup qu’une grenouille super grande, bleu, avec des points jaune réciter le coran avec une voix humaine, et peu de temps après je sors, il faisait nuit, j’étais toute seule, je marche dans un chemin et j’aperçois une grande femme en niqab noir au loin, je la voyais à chaque fois, elle ne bouger pas elle rester a un point, et peu de temps après que je marche je la revoyais plus loin et à chaque fois je la revoyais sur mon chemin elle faisait rien elle bouger pas mais je me souviens que je l’a dépassé puis je la revoyais au loin.

Je me demander si ce rêve à un sens ?
A
13 décembre 2020 13:57
Je suis une femme et non je porte pas le voile
N
13 décembre 2020 14:33
Je tes envoyer le tafsir en pv pour ce reve
Citation
Anonymeee23 a écrit:
Je suis une femme et non je porte pas le voile
S
24 décembre 2020 03:18
Salam à vous
Les rêves sont complexes ils faut savoir les interpréter de là meilleure façons
Trouver une idée fixe sur une situation vécus dans un rêves est difficile mais il y’a des signes qui ne trompe pas généralement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook