Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves mauvais djinn impuissance
L
19 novembre 2015 22:21
As salamu aleykum wa rahmatulahi wa barakatuh,

Apres avoir lu plusieurs messages sur le forum j'ai voulu poster mon message afin d'avoir un peu d'aide.

Cela fait quelques temps que je m'endors tres tard au petit matin 5 6h a cause d'insomnies. Il m'est arrive de rever que mon corps se soulevait a la meme place ou je mettais endormie je savais que jetais en dessous j'essaiyais de retrouver mon corps mais impossible bras lourds jambes lourdes. Mon corps devient incontrolable je me souleve au plafond je glisse sur le sol comme l'impression d'etre trainer par une force et je me retroube impuissante. Je sais pertinemment que cest un reve car je pense qu'a une seule chose me reveiller. J'essaie de reciter des sourates mais j'ai l'impression de me battre pour y arriver puis je me reveille enfin. Des reves comme ca environ deux fois par semaine et en ce moment meme des jours d'affiles. Cette nuit je me suis endormie a 5h du matin. Meme reve l'impression de rien pouvoir faire jessaie de tout attraper poignet de porte fenetre pour etre stable mais rien y fait je suis trainee completement. Puis je me reveil et j'ai une impression de grosse fatigue je peux rien y faire je me rendors profondement. Et cest repartie jme retourne sur moi meme j'angoisse dans mon reve je fais la chahada mais rien y fait ca prend du temps et qd je me suis reveillee il etait 5h11 j'avais l'impression davoir fait ma nuit.

J'ai lu plusieurs choses dessus j'aimerai vos avis. Allah o arlem
L
20 novembre 2015 03:55
Des reponses svp ?
A
21 novembre 2015 21:05
Wa 'alaykoum salam wa rahmatoulLah

T'as pas déjà eu des réponses ? Je crois que tu as poster ton message deux fois.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook