Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves lucide
4
8 avril 2020 16:51
Salut tout le monde, j'ai une questions assez indiscret a vous posez, j'espère que vous n'allez pas me prendre pour une folle mais sérieusementptdr... Alors voila , je me pose la question suivante : est ce que c'est haram d'avoir une relation sexuelle dans son rêve ? Je suis vraiment désolé d'avoir employer ce mots mais il me faut une réponse, merci infiniment a ce qui me répondront et j'aimerai avoir des sources merci encore

Que Dieu vous protége.
8 avril 2020 16:53
Ca dépend, t'avais utilisé un préservatif ?
Car sinon l'enfant sera illégitime.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/20 16:53 par Azza313.
8 avril 2020 17:00
Hihi trop marrant


Ptdrrrrrrrrrrrr
8 avril 2020 17:13
Ptdrrrrrr
Citation
Azza313 a écrit:
Ca dépend, t'avais utilisé un préservatif ?
Car sinon l'enfant sera illégitime.
8 avril 2020 17:17
Salam

Y a un Côté vicieux dans ce genre de Commentaire et sous l’anonymat : C’est le Pied. Pour ça vous êtes : Fort .
Citation
Azza313 a écrit:
Ca dépend, t'avais utilisé un préservatif ?
Car sinon l'enfant sera illégitime.
A
8 avril 2020 17:19
Salam




D’après ‘Ali, que le Messager d’Allah (ﷺ) a dit: « La plume est levée au sujet de trois personnes [on n’inscrit pas les actions de ces trois personnes]: le dormeur jusqu’à ce qu’il se réveille, l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne la puberté, le fou que lorsqu’il aura recouvert la raison. ». Rapporté par Tirmidhi.
D
8 avril 2020 17:20
Louange à Allah et prière et salut sur le Prophète, sa famille et ses compagnons. Après ce préambule :

Si un homme voit, dans son rêve, qu'il est en rapport sexuel avec une femme, ou vice versa, si une femme voit dans son rêve qu'elle est en rapport avec un homme, aucun péché ne leur est chargé, parce que le sommeil suspend les obligations, vu qu'il est impossible de prévenir les rêves, et parce qu'Allah ne charge aucune âme ce qui dépasse ses capacités.
Rapporté par Ahmad Abou Dâwoud An-Nasâ'î et Al-Hâkim.
Voilà . Bonne soirée ?

Une enfant de 12ans qui aident les personnes pour gagner une place au paradis .
M
8 avril 2020 17:26
Mais en fait euh... t'es au courant que ce qui se passe dans tes rêves, c'est pas réel ? ça n'existe pas en fait, ton esprit construit ça de toute pièce.

Comment veux tu être réprimandé pour quelque chose qui ne s'est jamais produit ? moody smiley
4
8 avril 2020 19:56
J'ai pas bien compris désolé
4
8 avril 2020 19:58
Ah d'accord mais si c'est un rêve lucide c'est a dire que tu est endormi mais que t'on cerveaux est toujours réveille "en bref tu controle tes rêve"

Merci de ta reponse
4
8 avril 2020 19:59
Mais c'est un rêve lucide "on controle ses rêves " donc ca importe a quelques chose ?

Merci de ta réponse
4
8 avril 2020 20:00
Merci de ta réponse mais si c'est un rêve lucide c'est a dire que tu est endormis mais que t'on cerveaux est toujours réveille c'est haram?
4
8 avril 2020 20:01
Je n'ai pas très bien compris désolé
G
8 avril 2020 20:01
Ben tu ne contrôle pas tes rêves donc non.
Et entre nous... je préfère que ça se passe en rêve qu'en vrai , relation haram je veux dire ( les célibataires on se comprend)
A
8 avril 2020 22:44
Tu es endormi mais tu contrôle tes rêves ?

J'ai pas compris
Citation
4nnonymouse44 a écrit:
Merci de ta réponse mais si c'est un rêve lucide c'est a dire que tu est endormis mais que t'on cerveaux est toujours réveille c'est haram?
4
18 avril 2020 13:48
Oui c'est des rêve luvide tu peux te renseigner c'est très intéressant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook