Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves islam
A
13 juillet 2019 21:18
As Salam Alaykoum ,



j'etais dans une terre arabe avec ma soeur ils faisaient tres nuit il y'avait une personne qu'on ne voiyaient pas qui nous fesaient un rappel de l'islam dont je me souviens plus ... ce que j'ai retenu c'est qu'il a dit je vais vous dire quelque chose de très important il disparut.

et le ciel à commencer a briller la lune et les étoiles etaient plus visibles et notre vue etaient plus percantes moi et ma soeur ont a dit ou est cette personne afin qui nous annonce cette chose .

Soudain, un vent doux poussieureux nous a atteint . puis on a vu des enprintes de pas et on a suivit les pas puis de loin ma soeur m'a dit il y'a quelque chose qui brille de loin , quesque c'est j'ai dis je vais voir par moi meme j'ai vu un rocher ou etait accroché une eppé ma soeur a pris l'éppé et elle a dit qu'est ce que sa doit être j'ai dit qu elle me le passe et j'ai sorti l'éppé de son fourreau et j'ai vu qu'elle etaient brillante et luisante et j'ai vu inscrit le sceau de la prophetie en arabe Allahou Rassoulou Mouhammad (Allah est Dieu et Mouhammad et son Messager) et j'ai dit Allahou Akbar c'est l'eppé du prophete muhammad salalahou alayhi wa sallam ont etait contents moi et ma soeur et j'ai dit que je le garderais ou je combattrais avec Allahou Ahlam et je suis parti avec accompagner de ma soeur dans un chemin droit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/19 21:28 par Abdallah276.
sinck
13 juillet 2019 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas à qui tu causes mais il n’est pas là.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. La plupart du temps, ils ne signifient pas grand chose. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
13 juillet 2019 21:29
Baraka Allahou fik pour la réponse
y
13 juillet 2019 22:38
Là en l’occurrence, il semble signifier quelque chose?...
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je ne sais pas à qui tu causes mais il n’est pas là.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. La plupart du temps, ils ne signifient pas grand chose. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
16 juillet 2019 00:11
Assalamo alaykoum,

Oui, il semble signifier quelque chose de très important peut etre...
A
16 juillet 2019 13:38
Wa Alaykoum salam
BarakaAllahou fik pour la réponse oui exactement
N
16 juillet 2019 18:40
Wa fik el baraka,

Il se pourrait qu'il vous ait annoncés la chose en vous laissant suivre des (ou ses?) pas.
Citation
Abdallah276 a écrit:
Wa Alaykoum salam
BarakaAllahou fik pour la réponse oui exactement
A
17 juillet 2019 08:44
Oui akhi jusqu'au moment ou j'ai pris l'éppé.

Donc c'est pour cela je voulais l'interprétation pour celui qui connais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook