Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves en Islam
m
19 juin 2012 22:56
Salam Aleikoum smiling smiley

Alors cette semaine j'ai rêver que je me marier ( je ne suis pas marier )
ont ma dit que le mariage signifiait la mort ...
Puis quelques jours plus tard j'ai rêver que je perdait une dent ce qui signifie aussi la mort ( ma mère avait rêver quel perdait une dent et ma grand mère Allah y rahma est morte une semaine après sad smiley

J'aimerai avoir votre opinion . Pensez vous que ses rêves signifient une mort proche?
j
19 juin 2012 23:21
ton titre......... reves en islam
jai cru que tu reves d etre musulmane
ne te fais pas de soucis ce sont des reves
cherche aicha elle sait bien les significations des reves j espere qu elle voit ton post
m
20 juin 2012 00:35
Oui c sur se ne sont que des rêves mais bon sa m’inquiètes un peu , tu ne connait pas le pseudo de aicha?
N
20 juin 2012 10:51
Salam ,

Tu as vu la tête du mari ou pas ?

Salam
j
20 juin 2012 11:09
voila jai trouve................... aicha 1978
va au site yabiladies.com relations familles et sociales
page 3 titre post aicha 1978.....interpretation des reves
date ....... 11/062012
m
20 juin 2012 15:41
Oui Nail j'ai vu la tête du mari mais je m'en souvient pas

Merci jandouba thumbs up
j
20 juin 2012 17:23
je t en prie okhti
21 juin 2012 01:20
achetes ce livre

Rêves et Interprétations.

de Mohamed Ibn Sirin
j
21 juin 2012 01:47
oui moi aussi jai ce livre ecrit en arabe
N
21 juin 2012 09:41
Salam ,

Tu n'as pas à t'inquiéter , pour la mort c'est lorsqu'on ne voit pas la tête du mari , sinon c'est une bonne nouvelle qui s'annonce inchallah pour toi ( mariage , un travail ..etc).

Salam
s
22 novembre 2012 11:40
J'ai revée que je mettais au monde un garçon alors que je ne savais mm pas que j'étais enceinte.

Que cela veut-il dire.
23 novembre 2012 18:31
salam;

moi j'ai rever aussi de sa mais j'ai pas eu le temps de voire sa tete mais sa mere oui avec la mienne en ma presence ils ont dit "nchallah elle sera a lui , et lui à elle " , j'ai peur de ce rêve wallah sa me perturbe trop sad smiley
A
23 novembre 2012 19:25
Rêver de la mort n'est pas une fin en soi, souvent il ne s'agit pas d'un deces humain mais plus la fin de quelque chose et souvent pour quelque chose de mieux.
Rever de quelque chose en rapport a la mort signie "fin" d'une histoire d'amour, d'une situation professionelle, mais pour un nouveau départ, il n'y a pas de quoi s'affoler;
Les diseuses de bonne aventure ou les tarologues quand elle tire le carte de la mort predisent souvent un renouveau
voila si ca peut te rassurer
s
23 novembre 2012 20:10
maneel1

la mort peut signifie aussi au fin de la célébrité et une nouvelle vie qui commence dans le monde de couple ......

mais ne oublie pas de m'inviter a la fete proche inchae allah smiling smiley
M
4 mai 2013 09:26
J'ai rever que je me mariée mais j'ai pas vu la tete du mari signification
n
31 mai 2013 19:22
Salam aylikoum , en faite j'ai révé que j'etais enceinte et que j'avais perdu l'enfant et il etais devant sachant que cettais un foetus encore et il allais mourrire mais je voié son coeur battre et je les avalé ( en gros je les sauvé et j'etais a nouvo enceint ) FIN


et ajrd je suis peu etre enceinte aidé moi svp
B
24 septembre 2013 13:06
Salamiu Aleykoum,
Cher frère et sœur,
J'ai rêvé la nuit dernière qu'on m'apprenait que l'on m'a ais jeté un sort. A cette annonce j'ai demandé qui me l'avait jeté, on m'apprend que c'est mon cousin (pas vraiment de rapport a ma connaissance car j'entretiens de bonnes relations avec lui et qu'il ne croit pas en ce genre de pratique). J'ai ensuite demandé d'où on me l'avait jeté et pourquoi. On m'a alors répondu qu'on me l'a jeté d'une île Tunisienne et que c'était pour que je meurs. Je suis vraiment perturbé car en ce moment rien ne marche pour moi, j'ai perdu mon travail et toute mes affaire tombent a l'eau. Quelqu'un pourrait´il m'éclairer et m'expliquer comment me protéger. Je fais mes 5 prières quotidiennes et tente autant que je peux d'être un bon Musulman. Ce rêve me préocupe si quelqu'un Inshallah peu me répondre, merci d'avance. Que Dieu vous facilite afin de comprendre ce rêve et m'en donner la meilleur interprétation. Barakallaho fikoum
N
10 mars 2014 12:41
Salam je rêve que quelqu'un lise dans ma Mans il ma dis que un vieux a dis que je vais pas dure que je vais mourir me que je la bonne santé j'aimerez que vous me dise c'est que sa signifie svp merci d'avance salam
u
11 mars 2014 11:35
salam alykom,

moi j'ai rêvé que le numéro de mon ex s'est affiché sur mon portable sous forme de (MO3), et que je n'est décrocher (il faut bien note que mon ex s'appel Mondher et nous sommes en rupture depuis Août dernier)

BARAKA ALLAH FIKOM
Welcome
u
11 mars 2014 14:10
salam alykom,

moi j'ai rêvé que le numéro de mon ex s'est affiché sur mon portable sous forme de (MO3), et que je n'est décrocher (il faut bien note que mon ex s'appel Mondher et nous sommes en rupture depuis Août dernier)

BARAKA ALLAH FIKOM
Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook