Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les rêves en islam
M
24 juin 2017 12:44
Salam a tous

Bon je sais que les rêves en islam la plupart veulent passer des messages j'aime bien connaître la signification de mes rêves. Jusqu'a aujourd'hui jy prétait pas attention sauf que sa m'intrigue un peu. Cela fait trois jours de suite que je rêves de fringues le premier c'était un pull blanc en Laine et un jean slim le second c'était une robe blanche en dentelle magnifique et le troisième c'était des bottines Avec un jean slim bleu et un top rouge. Bon je sais qu'on a pas le pouvoir de lire dans les rêves mais la seule chose que je souhaite en ce jour c'est que ce soit kheir inchalah.
M
24 juin 2017 14:05
Slm alkm ma sœur sache d'abord que l'interprétation des rêves reste complexe et n'obéit pas à un code comme les livres qui sont sortis. Un meme rêve peut vouloir signifier des choses différentes suivant la personne. Celui-ci est fonction de la situation du rêveur : spirituel, matériel etc... donc toi seul peut connaître l'interprétation à part si tu livres ta situation personnelle. Petit rappel le rêve représente 1/70e de la prophétie. Il y'a aussi les rêves "véridiques" les rêves de l'âme bestiale, du diable etc... savoir les dicerner est donc plus qu'important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook