Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves intriguant
L
23 octobre 2021 00:23
Bjr, j'aimerais être éclairé par certaines choses si possible, j'espère une réponse de votre part.
Je vous raconte la situation auquel j'ai déjà vécu.

Alors voilà avant je faisais des rêves assez étrange, certains se réalisait, dans ce temps là j'étais un peu plus jeune, j'avais aussi peur même si je ne le montrais pas, j'ai même eu à prier Dieu très fort pour que sa s'arrête et au fure et à mesure c'est partie et maintenant au jour d'aujourd'hui j'ai l'impression que ça recommence, je crois même que ça recommence, est-ce parce que j'ai grandi et je n'éprouve de crainte envers ces rêves ? je ne le sais pas ou est-ce que parce que Dieu en a décider autrement ? ça non plus je ne le sais pas.
Depuis peu j'ai recommencé à faire des rêves qui parfois sont succeptible de se réaliser mais encore il m'arrive aussi de rêver que quelqu'un fait quelque chose et quand je me réveille, le rêve se fait, (en gros pendant que la chose se fait, je le rêve en même temps).
Il m'arrive de dire une chose et que la chose se réalise, parfois c'est flippant, parfois drôle mais du coup j'ai l'habitude donc voilà je m'enfou un peu enfin pas que je m'enfou mais ça ne me fait ni chaud ni froid, ça ne me fait plus peur comme avant donc du coup desfois je le prend à la rigolade, donc voilà je vous raconte une partie de ce que j'ai vécu et de ce que je vie aussi donc si au moins il y à quelqu'un qui à déjà se vécu ou qui a se vécu et ceux qui n'en on pas, vous en pensez quoi ? enfin vous tous, qu'en pensez vous ? on ne peut pas tout trouvé sur le net mais bon ça à son bon coté quand-même.perplexeZen
Sur ce bonne soirée à ceux qui vont dormir et bonne journée à ceux qui se lèvent.smiling smiley
R
23 octobre 2021 07:16
Tu rêve beaucoup comme moi
L
24 octobre 2021 04:28
C'est vrai ??et comment tu te sens quand ça t'arrive ?? quel est ton ressentit ??
Citation
RespectMe a écrit:
Tu rêve beaucoup comme moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook