Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves, interprétations, islam
m
13 octobre 2015 16:48
Bonjour,

j'aimerai avoir des avis sur un rêve que j'ai du faire vers 9h juste avant de me réveiller. J'aimerai avoir des avis seulement en rapport avec l'islam.

J'ai rêver d'oiseaux, je ne sais pas si c'était des poussins ou des moineaux, en tout cas c'était de petits oiseaux très fragile... ils était mort à coté de mon lit.
Ce rêve me fait flipper mais bon je me dit que c'est qu'un rêve... perplexe

C'était plusieurs petits oiseaux mort, dessécher, noir, foncés... à coté de mon lit par terre et mort sad smiley

Si vous avez une idée avec des avis religieux... n'hésiter pas à donner le votre!
Merci d'avoir pris le temps de lire winking smiley
Cordialement.
I
IEF
14 octobre 2015 02:04
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله



Personne pour répondre ???????? Clap

Mais où sont passé nos savants de Yabi ????
Heu
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
14 octobre 2015 02:36
Il existe des savant sur yabi?
Citation
Islam en France a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله



Personne pour répondre ???????? Clap

Mais où sont passé nos savants de Yabi ????
Heu
I
IEF
14 octobre 2015 08:29
السلام عليكم و رحمة الله بارك الله

C'était de l'ironie. Les personnes se reconnaîtront !


السلام عليكم و رحمة الله بارك الله
n
14 octobre 2015 10:37
Salam je voudrais vous faire part de mon histoire.j'ai perdu un bébé il ya quelque mois de cela une petite fille a 9 mois de grossesse ramdoulah allah en n'a décidé ainsi.de nouveau enceinte ramdoulah j'ai reve que la femme de mon cousin etait enceinte d'une petite fille .j'aimerais savoir se que cela signifie
m
14 octobre 2015 14:08
Mdrr je me dis que j'aurai peut être du le mettre dans la rubrique "islam" au lieu de "interpretation de reve" grinning smiley

Mais bon, je me suis dit vaut mieux arrêter de me prendre la tete avec ce reve...
Je n'arrêter pas d'y penser hier, ça me faisait flipper, hamdoulilah aujourd'hui ça va mieux...Zen Je me suis dit que c'est qu'un rêve après tout.

Mais c'est vrai ça qu'il ne faut pas raconter un mauvais rêve? Je partage tout le temps mes mauvais rêves avec ma mère pour me rassurer ptdr
I
14 octobre 2015 16:11
ca m'a l'aird'etre flippant j'avoue
I
IEF
15 octobre 2015 00:35
Myriamrhm السلام عليكم و رحمة الله بارك الله


Que tu postes ton message dans la rubrique interprétation ou islam tu n'auras pas de réponse car tu demandes un exégèse avec des preuves islamiques.

En vérité et peut être que je me trompes, tu n'auras pas de retour.

Preuve encore une fois, que les personnes qui interprétent les rêves ne se base que sur leurs passions et leurs imaginations !!! Voilà pourquoi j'ironisai en parlant de savant de yabi !

لا حول ولا قوة إلا بالله العلي العظيم
Citation
myriamrhm a écrit:
Mdrr je me dis que j'aurai peut être du le mettre dans la rubrique "islam" au lieu de "interpretation de reve" grinning smiley

Mais bon, je me suis dit vaut mieux arrêter de me prendre la tete avec ce reve...
Je n'arrêter pas d'y penser hier, ça me faisait flipper, hamdoulilah aujourd'hui ça va mieux...Zen Je me suis dit que c'est qu'un rêve après tout.

Mais c'est vrai ça qu'il ne faut pas raconter un mauvais rêve? Je partage tout le temps mes mauvais rêves avec ma mère pour me rassurer ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook