Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves Homosexuels
B
12 février 2021 22:00
As-salam alaykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh les amis,

Depuis quelques jours j'ai des rêves où je vois des visions d'homosexualité, c'est arrivé depuis que j'ai rompu avec ma copine et j'ai peur qu'elle ait faite du shour, comment m'en débarasser?

Merci les frères et les soeurs.
H
12 février 2021 22:03
C'était une Marocaine t'as copine ?
12 février 2021 22:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
12 février 2021 22:15
Débarasses toi de ta copine en la larguant
Citation
Bilel68 a écrit:
As-salam alaykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh les amis,

Depuis quelques jours j'ai des rêves où je vois des visions d'homosexualité, c'est arrivé depuis que j'ai rompu avec ma copine et j'ai peur qu'elle ait faite du shour, comment m'en débarasser?

Merci les frères et les soeurs.
M
12 février 2021 22:18
Tu te crois drôle
T
12 février 2021 22:27
Débarrasser, larguer kif-Kif , non ?

Citation
Springsteen25 a écrit:
Débarasses toi de ta copine en la larguant
S
12 février 2021 22:27
Moi?
Je répond juste au posteur qui demande cimment s'en débarasser...
12 février 2021 22:38
Les 1001 nuits encore.
Citation
Bilel68 a écrit:
As-salam alaykoum wa rahmatu-Llah wa barakatuh les amis,

Depuis quelques jours j'ai des rêves où je vois des visions d'homosexualité, c'est arrivé depuis que j'ai rompu avec ma copine et j'ai peur qu'elle ait faite du shour, comment m'en débarasser?

Merci les frères et les soeurs.
L
12 février 2021 22:38
Désolé, mais ta copine t'a jetée le sortilège de l'homosexulus. Pour le contrer, je te conseille de fréquenter un homosexuel dans l'espoir que vous rompiez pour qu'il te jette le sort de l'heterosexulus.

Ne me remercie pas.
S
12 février 2021 23:03
ptdrptdrptdr
Citation
Le_bleu a écrit:
Désolé, mais ta copine t'a jetée le sortilège de l'homosexulus. Pour le contrer, je te conseille de fréquenter un homosexuel dans l'espoir que vous rompiez pour qu'il te jette le sort de l'heterosexulus.

Ne me remercie pas.
E
12 février 2021 23:19
t'es gay et c'est tout, , ya pas de sihr. fais toi une raison
R
30 octobre 2021 10:14
C'est ta mère
 
Facebook