Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves à expliquer
Y
3 juin 2017 19:45
Bonsoir, avant toute chose j'espère que vous passez tous un bon Ramadan.
Alors voilà, je fais des cauchemars depuis quelques jours, et juste avant Ramadan j'avais faite une roqya parce que j'ai été victime de sihr.
J'ai fait deux rêves et j'aimerai qu'on me les explique Allah ijazikoum blkhir.
Premier rêve : j'étais assise dans le salon de la maison et il y avait beaucoup de gens, je me rappelle qu'il y avait beaucoup de femmes surtout, puis une vieille femme que je ne connais pas est venue me parler en me disant "est-ce que tu veux guérir de ce que tu as?" j'ai répondu que oui, puis elle m'a demandé de lui ramener trois lef3ate (serpents), et je me suis réveillée.

Deuxième rêve : j'étais assise au pied de mon lit et en face de moi se trouvait l'homme que j'aime, il me parlait je ne me souviens plus ce qu'il disait mais sur sa tête il avait des cornes, et quand il a vu que je ne voulais pas faire ce qu'il disait il m'a dit "enti mwedya" c'est à dire que j'avais faite mes ablutions avant de dormir, j'ai dit oui et je me suis réveillée.

S'il vous plait, aidez moi à comprendre ça me torture l'esprit.
Allah ijazikoum bikoul khir
S
3 juin 2017 19:50
Salam,
C'est des rêves de chitanes. Fais tes prières adkars et si tu peux lire ou juste écouter el bakara chaque jour rien ne rapprochera.
Dieu te protège inchallah
s
3 juin 2017 23:31
salam


le premier reve la femme elle t'a confirmer que tu as le shour vraiment et ces 3 serpent ce sont les 3 femmes qui t'on fait le mal récite ceci pour effacer ton shour les 2 sourate kol aoutho birabi alfalak et kol aoutho birabi annessi 100 fois chacune tous les soirs plus ya salem sallimni 360fois tous les jours

le deuxieme reve ce que tu as vue c le diable lui meme il t'as confirmer puisque tu est coucher avec tes ablution il n'a pas le moyen ou le pouvoir de te faire du mal tes ablution ton sauver de lui
Y
4 juin 2017 04:08
Merci beaucoup, Allah ye7fed ljami3
A
4 juin 2017 05:04
Bonjour ...pourriez juste me dire, si votre votre amoureux est pratiquant ....?
Y
4 juin 2017 15:42
Je sais qu'il fait sa prière mais je ne me réfère pas trop à ça, on ne peut pas connaitre niya d'une personne.. Pourquoi cette question ?
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Bonjour ...pourriez juste me dire, si votre votre amoureux est pratiquant ....?
4 juin 2017 19:27
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
A
5 juin 2017 05:12
Allah seul sait vraiment , mais voir qlq un avec des cornes sur la tête , ne m inspire rien de bon pour lui .....aurait t il fait ou dit qlq chose qui soit vraiment en contradiction avec l islam ? Car les cornes sont l un des signes du diable ....et le fait qu' il vous ait dit ..toi tu es wouadia , signifierai que vous faites l effort d être en accord avec les décrets d Allah ...et Allouhalem



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/06/17 17:41 par Petit nuage nuage.
Y
5 juin 2017 16:41
Je ne sais pas ce qu'il fait quand il est loin de moi, il est sur une autre ville la plupart du temps. Et pour mon cas c'est vrai que je fais des efforts, ça ne fait que quelques semaines que j'ai vraiment pris au sérieux la prière et que j'évite comme je peux les péchés..
Et je vous avoue que je vis dans la peur du shir et tout ce qui va avec depuis que j'en ai été victime, je doute de tout..
Citation
Petit nuage nuage a écrit:
Allah seul sait raiment , mais voir qlq un avec des corne sur la tête , ne m inspiré rien de bon pour lui .....aurai t il fait ou dit qlq chose qui soit vraiment en contradiction avec l islam ? Car les cornes sont l un des signes du diable ....et le fait qu' il vous ait dit ..toi tu es wouadia , signifierai que vous faites l effort d être en accord avec les décrets d Allah ...et Allouhalem
A
5 juin 2017 17:38
Raccrochez vous à Allah ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook