Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
REVES ETRANGES QUI SE SUCCEDENT
L
4 avril 2017 17:19
As salam aleykoum

Alors voilà tout à commencer lorsque ma grand-mère a réver que je me fiance avec un quelqu'un qui était très religieux, respectueux ,2 jours après ma grand mère décède...

Puis j'ai révee que le monde entier était assis (comme si c'etait le jour du jugement dernier) et on regardait tous en haut, et là il y a une personne en blanc (je ne voyais pas son visage ) avec une mitraillette qui nous disait : " allez reciter la Shahada,n'arretez surtout pas! " puis il commencait à viser des gens puis tirer et quand il m'a vu , il s'appreter à me tirer dessus sauf que moi je le supplier (j'avais la sensation que j'allais vraiment mourir ) en récitant le coran et la shahada et là il me dis aujourd'hui c'est pas toi mais ce sera bientôt ton tour, prépare ta mort ...

Puis le lendemain je reve que je marie avec un handicape sans le vouloir j'etais en larmes malgrès qu'il est très religieux

Qu'est-ce que ça signifie tout ces rêve ?? que je vais bientot mourir vu que je revee à plusieurs reprises de mariage, ??
p
4 avril 2017 17:29
que tu dors bien profondément !

Les rêves c'est de l'inconscient il n'y a aucune explication à cela.
Yusuf Islam (Cat Stevens) "heureusement que j'ai connu l'islam avant de connaître les musulmans"
4 avril 2017 18:00
Ayat le koursi avant de te coucher histoire de t'apaiser, tu feras moins de cauchemars inchallah
4 avril 2017 18:11
Le fait que tu perdes ta grand mère aussi brutalement t'a perturbé
O
8 avril 2017 14:34
J'ai rêvé plusieurs fois que je me mariais il ne s'est rien passé...ma mère a aussi rêvé que je me mariai il ne s'est rien passé...je pense qu'il faut se méfier des signes et interprétations. Et ne surtout pas chercher d'explication ici tu vas tomber sur des réponses de gens louches
J'ai lu que le prophète avait dit plus on est véridique et s'éloigne du mensonge, plus nos rêves sont réels
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook