Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Reves etranges
H
19 octobre 2020 18:30
Salam aleykoum
Tout d abord merci de m avoir accepté dans le groupe.

Je voulais avoir votre avis concernant des reves que j ai fait ces derniers temps qui me laisse une sensation bizarre...

1 - j'ai rêvé que mon ex revenait vers moi en me suppliant, puis je le vois sous l apparence d'un chien (tête humaine et corps de chien) il est juste la, s agite mais ne m.attaque pas

2 - je rêve que je m installe a une table dans un réfectoire avec mon plateau. Mes deux sœurs sont a table et ma grand mère Allah y rhamha nous rejoint, elle bouscule mon plateau, je m enerve sur elle et je ne mange pas du coup

3 - je reve que je suis poursuivi par une creature bizarre, moitié tronçonneuse avec comme des racines d arbres qui en sortent

4 - je reve que j ai un morceau de viande bien rouge devant moi. Je le coupe en deux, il n en reste plus qu un, je ne sais pas ce que devient le second dans mon reve. Mon frère est a côté de moi et il touche au morceau de viande, idem je m enerve sur lui et je ne mange pas

Voilà j ai fait ces reves en l espace d un mois quasiment (et j en passe car il y en a d autres...)

Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire.

Salam
r
19 octobre 2020 18:44
Il faut que t'arrête de manger du gros tajine à 23h avant de dormir ptdr
Citation
Hind945 a écrit:
Salam aleykoum
Tout d abord merci de m avoir accepté dans le groupe.

Je voulais avoir votre avis concernant des reves que j ai fait ces derniers temps qui me laisse une sensation bizarre...

1 - j'ai rêvé que mon ex revenait vers moi en me suppliant, puis je le vois sous l apparence d'un chien (tête humaine et corps de chien) il est juste la, s agite mais ne m.attaque pas

2 - je rêve que je m installe a une table dans un réfectoire avec mon plateau. Mes deux sœurs sont a table et ma grand mère Allah y rhamha nous rejoint, elle bouscule mon plateau, je m enerve sur elle et je ne mange pas du coup

3 - je reve que je suis poursuivi par une creature bizarre, moitié tronçonneuse avec comme des racines d arbres qui en sortent

4 - je reve que j ai un morceau de viande bien rouge devant moi. Je le coupe en deux, il n en reste plus qu un, je ne sais pas ce que devient le second dans mon reve. Mon frère est a côté de moi et il touche au morceau de viande, idem je m enerve sur lui et je ne mange pas

Voilà j ai fait ces reves en l espace d un mois quasiment (et j en passe car il y en a d autres...)

Merci pour le temps que vous consacrerez à me lire.

Salam
y
11 novembre 2020 13:35
salamahleykoum , le 1er reve indique que votre ex est un pervers et qu'il deviendra très mauvais et qu'il aura des intentions malsaine

2eme reve : il yaura peut etre une dispute entre toi et ta mère et tu seras en froid avec elle Allah hualem

3eme rêve : un hypocrite qui attaque les gens par sa langue voudra te tourner au tour et proférer des mauvaise paroles. CAr le bois représente l'hypocrisie et la transoneuce désigne la langue tranchante

4eme : Allah hualem c'est tres compliquer mais ça a un lien avec la médisance entre toi et ton frère car la viande ici c'est la chair donc médisance et le fait tu refuse qu'il mange lautre part de viande , c'est que tu l'empêche qu'il parle mal sur toi

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook