Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rêves étranges
15 septembre 2022 10:40
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Depuis quelque semaines je rêve beaucoup de la mort , souvent je rêve du jugement dernier ,du paradis ou de l’enfer ces rêves ne sont pas des cauchemars ils sont même plutôt agréable , je ne pense pas que ce soit un djinn à l’origine de ces rêves mais ce qui est étrange c’est qu’à chaque fois que je fais un de ces rêve je retrouve toujours une personne , quand je rêve pas de la mort c’est des rêves ordinaire où je suis seul mais des que je rêve de la mort la personne est toujours là c’est vraiment étrange et je n’arrive vraiment pas à interprété ce rêve .Est ce qu’il y aurait quelqu’un ici avec assez de science pour pouvoir interpréter mes rêves ?
15 septembre 2022 11:00
Salam

Tu Pensez Énormément À Cette Fin, Qui Est Inéluctable . Assurément. Donc À Quoi Bon Se Morfondre? Devant Ce Qu’Om Peut Changer Où Si Tu Préfèresmoody smileyModifier !?!?!

Quant À L’Enfer ? Tu As Encore La Possibilité De Modifier La Possibilité, De T’Y Trouver. Il Suffit D’Une Foi Sincère Et Continue .. Très Possible. Possible ? D’y Accéder....
Citation
Kozuki a écrit:
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Depuis quelque semaines je rêve beaucoup de la mort , souvent je rêve du jugement dernier ,du paradis ou de l’enfer ces rêves ne sont pas des cauchemars ils sont même plutôt agréable , je ne pense pas que ce soit un djinn à l’origine de ces rêves mais ce qui est étrange c’est qu’à chaque fois que je fais un de ces rêve je retrouve toujours une personne , quand je rêve pas de la mort c’est des rêves ordinaire où je suis seul mais des que je rêve de la mort la personne est toujours là c’est vraiment étrange et je n’arrive vraiment pas à interprété ce rêve .Est ce qu’il y aurait quelqu’un ici avec assez de science pour pouvoir interpréter mes rêves ?
M
15 septembre 2022 18:02
Aleykoum Salam

Racontes nous stp ça a l'air très intéressant
Citation
Kozuki a écrit:
as salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Depuis quelque semaines je rêve beaucoup de la mort , souvent je rêve du jugement dernier ,du paradis ou de l’enfer ces rêves ne sont pas des cauchemars ils sont même plutôt agréable , je ne pense pas que ce soit un djinn à l’origine de ces rêves mais ce qui est étrange c’est qu’à chaque fois que je fais un de ces rêve je retrouve toujours une personne , quand je rêve pas de la mort c’est des rêves ordinaire où je suis seul mais des que je rêve de la mort la personne est toujours là c’est vraiment étrange et je n’arrive vraiment pas à interprété ce rêve .Est ce qu’il y aurait quelqu’un ici avec assez de science pour pouvoir interpréter mes rêves ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook