Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves étrange pendant menstrues
N
25 avril 2019 08:38
Salem Aleykoum,
Ca fait quelque mois que je fais des rêves apparement néfastes d’après les interprétations islamiques que je vois sur internet (rêves de mer déchaînés à plusieurs reprises , reve de noir ...) mais le plus souvent pendant la période de menstruations j’aimerai savoir si je dois y reflechir ou ne pas y penser car étant impure je ne devrais pas prendre en compte ces rêves la?
J’ai rêver dernièrement que quelqu’un me noyait puis ensuite d’une grande dame tout en noir avec un chien noir également en ayant l’impression que c’était la mort qui venait me cherchait (tjr pendant menstrues) qu’est-ce que ça signifie aidez moi svp car ces rêves m’angoissent bcp ...
1
25 avril 2019 08:43
Walikom salam
N y prete pas attention
Ce ne sont que de mauvais reves, et surtout si tu veux retouver ta tranquillité , arrête d'essayer d'interpréter tes reves, et surtout surtout de ne pas lire et croire ce que tu vois sur google.
P
25 avril 2019 08:46
Aleykoum Salam.

Plus tu y penses, plus ça t'angoisse, plus tu fais des rêves bizarres. C'est normal puisque ton cerveau te ressors tes angoisses quand tu dors.

Donc essaie de penser à autre chose et ne cherche pas à tout prix des interprétations, c'est la porte ouverte aux charlatans en tout genre.

Courage, ça va passer inchallah smiling smiley
*
25 avril 2019 09:04
En même temps si tu vis tes menstrues comme un état d'impureté dramatique .....
Citation
Nissounala a écrit:
Salem Aleykoum,
Ca fait quelque mois que je fais des rêves apparement néfastes d’après les interprétations islamiques que je vois sur internet (rêves de mer déchaînés à plusieurs reprises , reve de noir ...) mais le plus souvent pendant la période de menstruations j’aimerai savoir si je dois y reflechir ou ne pas y penser car étant impure je ne devrais pas prendre en compte ces rêves la?
J’ai rêver dernièrement que quelqu’un me noyait puis ensuite d’une grande dame tout en noir avec un chien noir également en ayant l’impression que c’était la mort qui venait me cherchait (tjr pendant menstrues) qu’est-ce que ça signifie aidez moi svp car ces rêves m’angoissent bcp ...
K
25 avril 2019 09:32
Est ce que tu fais quelle que chose, qui ne doit pas être fait pendant tes menstrues, style toucher le coran ou avoir des rapport sexuelle ou autre je ne sais pas moi, et sa te trotte dans la tête qui te reviennent pendant t rêve.
25 avril 2019 10:07
Je t'arrête là ! Car quand on est dans une position inconfortable, quand on "n'est pas bien ", ou même après avoir copieusement mangé juste avant le sommeil, on fait des cauchemars .....

En ce qui concerne l’interprétation des rêves, la seule personne capable d'interpréter tes rêves, c'est TOI , et personne d'autre !!!


Salam ou Aleïkoum
c
25 avril 2019 13:12
Aleykoum salam

Comment ce passe tes menstrues ? Tu as mal ?
N
25 avril 2019 16:20
Salem merci pour vos réponses je vais arrêter d’y prêter attention et non je ne fais rien de spécial pendant mes menstrues je ne touche pas de coran ni rapport sexuel rien du tout et oui j’ai très mal pendant les premiers’ jours
c
25 avril 2019 21:35
Salam

Il ne faut pas y prêter attention, quand jetais jeune, les premiers jours, javais un sommeil plutôt agité rêves, cauchemard qui etait du aux douleurs tres forte

Ça va passer Inchallah
A
21 avril 2022 09:25
Salam aleykoum
Je suis en période de règles j'ai rêvé que j'avais mes règles avant de faire un rapport sexuel je vois aussi un de mes ex qui fait le tour du lit habillé bien sûr une autre voix d'homme avec qui je suis me dis tu as tes règles on peut pas le faire c'est comme si j'essayais de le cacher ce matin je me suis réveillé j'ai mal au ventre j'ai des aigreurs comme si j'avais envie de vomir je me sens barbouillé ce matin comme des aigreurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook