Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves erotiques de retour :-(
S
16 août 2017 15:03
Salam,

J'ai déjà posté sur une autre rubrique ( interprétations des rêves) et j'ai eu beaucoup de bons conseils en mp aussi. J'ai suivi plusieurs conseil comme reprendre ma prière cela a marché' plusieurs jours d'affilée je me sentais tellement mieux soubhannallah.

Je récitais des sourates, doùas etc et mes rêves se sont arretés.

Pour rappel je fais des rêves erotiques à répétition , mais des rêves degeulasse du genre je deviens un homme et je couche avec plusieurs femmes à la fois, où je reste moi meme et je fais des partouzes, avec hommes et femmes hachakoum .

Vraiment des trucs qui m attire pas en vrai car qd je me réveil je suis dégoûtée j'ai limite envie de vomir j'ai honte. Je me dis si mes enfants savaient que je rêves de ça qu'elle honte et mon mari ! Justement ca engendre des soucis avec lui car j'ai pas envie.

J'ai pas envie car apres ces rêves je suis tellement dégoûté de moi.

Bref cela avait cessé' mais c'est revenue. Des conseils svp ?
Car du coup j'ai arrêter ma prière des que je rêve de ça

Pas de mp svp

Merci
16 août 2017 15:07
C'est peut-être ton inconscient...perplexe
S
16 août 2017 15:10
Je me suis déjà posée cette questions, mais en vrai ça me dégoûte. Quand j'y pense ça m'attire vraiment pas. Je comprend pas , j'en ai marre crying(
A
16 août 2017 15:20
Waleikoum salam, Il va falloir que tu persévère dans tes actes d'adoration .
Fais tes prières a l'heure, éviter les péché , fais les invocations du matin et du soir et avant de dormir ,
faire beaucoup de dou'as et si t'as l'occasion de faire la roqya
M
16 août 2017 15:36
Essai de réciter quelques sourates courte ou verset avant de dormir al iklas, al falaq, an nas, fatiha, ayat al kursi

Elles sont très courtes et prennent 2 minutes max à toutes les réciter, si tu n n'arrive pas récites-en qu'un seule, sinon dit au moins Bismillah avant de dormir.

Et dans tes salats tu peut aussi demander à Allah d'éloigner ces mauvais rêves de toi.

Kheir inchallah thumbs up
S
16 août 2017 15:45
Merci mr casablanca 13

Je récitais ces sourates et soubhannallah plus de rêve ! Plus rien ! J'en étais heureuse je tenais ma prière. Mais des que ça revient je sais pas pk j'y arrive pas. J'arrive plus à les réciter le soir ni à prier. Mais g pas de djin amoureux ou quoi ca je le sais car quand j'entends du coran ça m apaise g tellement honte
M
16 août 2017 16:14
C'est bien tu as déjà fait un grand pas, après il faut tenir et faire un effort sur toi-même jiad al nafs (la lutte de l'âme), au moment ou sheitane croit t'avoir dans ses filets surprend le et surprend toi par la même occasion et continue tes efforts inchallah kheir. thumbs up
Citation
Saramoi a écrit:
Merci mr casablanca 13

Je récitais ces sourates et soubhannallah plus de rêve ! Plus rien ! J'en étais heureuse je tenais ma prière. Mais des que ça revient je sais pas pk j'y arrive pas. J'arrive plus à les réciter le soir ni à prier. Mais g pas de djin amoureux ou quoi ca je le sais car quand j'entends du coran ça m apaise g tellement honte
A
16 août 2017 16:20
Cest tes envies que tu cache et que tu n est pas capable s'affronter ta conscience ça cumule est elles donnent ces reves bizzar
M
16 août 2017 16:27
C'est bizarre de penser "si mes enfants savaient quelle honte". Je veux dire on a tous des fantasmes, et nos enfants n'ont pas vocation à les connaître. Quand tu écris ça on dirait que tu veux être une "mère parfaite" mais que du coup être une femme serait "sale" ou "anormal". Je sais pas, c'est vraiment étrange que tu mettes tes enfants là dedans, comme si tu te cachais derrière eux...c'est pas du tout une critique ni un jugement, ne le prends surtout pas mal. Mais normalement tu devrai séparer ta sexualité de tes enfants, pas te demander ce qu'ils en penseraient...
h
16 août 2017 16:30
Saramoi :

as tu pensé à faire roquia ? je pense que si tu en fais une ça ne pourra que t'aider

essai de mettre sourate baquara chez toi le soir et écoute aussi ayat al kursi

petit à petit tout va rentrer dans l'ordre avec l'aide de dieu
S
16 août 2017 16:41
Merci pour vos réponses

Aminoule : tu dis que ce sont des envies que je cache si cela avait été le cas ces rêves ne me dégoûterait pas. Si quand je me lève j'ai envie de vomir en repensant à ces images c'est que c'est pas mon délire ce genre de pratique sinon ça m'exciterai pas me dégoûterai.

Motus : ce ne sont pas des fantasmes justement !!! Et ce n'est pas ma sexualité. J'ai dis cela car je suis une maman de 4 enfants je porte le voile, j'essaye d'élever correctement mes enfants ds la religion alors qu'en vrai moi dans mes rêves je fais nptk et ca me gâche la vie. Voilà ce que je veux dire par j'ai honte par rapport à mes enfants. Car en journée je leur apprend à dissocier le bien du mal, à être des gens respectais avec ses valeurs, à prier etc mais le soir ds mes rêves c la Cata bref c'était ds ce sens là
v
16 août 2017 17:43
Tout ça m'apparait comme une insatisfaction d'ordre sexuel que tu as consciemment refoulé.

Il faut savoir que l'inconscient ne s'exprime pas comme le conscient. Bien souvent, son expression n'est ni logique, ni mesurée. Mais il s'exprime quand même. Le rêve est son moyen d'expression privilégié.

Je suis donc prête à parier que tu n'as pas satisfaction avec ton mari, mais que tu n'en dis rien.
S
16 août 2017 17:49
v
16 août 2017 17:57
Euh... ok. Oh
S
16 août 2017 18:07
Vériténue, je dis LOL parce que tu dis je ss prête à parier que tu n'as pas satisfaction avec ton mari. Donc je te dis lol. Car comment es tu tellement sure de toi ? Le but de Shaytan est de ns éloigner de la prière de ce faite de moins penser à Dieu etc. Chez moi il a trouvé' qq chose qui marche pour lui. C'est me dégoûté pendant mon sommeil. Je me réveil avec des nausées ça m écœure je me sens triste mal toute la journée j'en pleure même au point de délaisser ma prière. Je pense que c'est dû à ça et je demande des conseils pour ne pas arrêter mes prières car qd je prie je ne fais pas ce genre de rêve ! Coïncidence ? Je ne pense pas
v
16 août 2017 18:14
Quand tu pries, tu construis juste une barrière mentale pour empêcher ton inconscient de s'exprimer. Mais ça ne dure pas. Une fois la barrière consciente affaiblie, l'inconscient revient à la charge.

Mais...crois ce que tu veux. On n'aide personne contre sa volonté. Et chacun croit ce qu'il a envie de croire.

@+ Bye
16 août 2017 22:39
tu rêves quoi au juste??
une même personne qui te fait l'amour chaque soir??
A
16 août 2017 22:48
Mdr tu veux un dessin hahaha??
17 août 2017 00:17
Waleykloum salam

Je te conseille de reprendre la prière, il ne faut pas l'arrêter au moindre petit souci. En fait il ne faut jamais l'arrêter.
Citation
Saramoi a écrit:
Salam,

J'ai déjà posté sur une autre rubrique ( interprétations des rêves) et j'ai eu beaucoup de bons conseils en mp aussi. J'ai suivi plusieurs conseil comme reprendre ma prière cela a marché' plusieurs jours d'affilée je me sentais tellement mieux soubhannallah.

Je récitais des sourates, doùas etc et mes rêves se sont arretés.

Pour rappel je fais des rêves erotiques à répétition , mais des rêves degeulasse du genre je deviens un homme et je couche avec plusieurs femmes à la fois, où je reste moi meme et je fais des partouzes, avec hommes et femmes hachakoum .

Vraiment des trucs qui m attire pas en vrai car qd je me réveil je suis dégoûtée j'ai limite envie de vomir j'ai honte. Je me dis si mes enfants savaient que je rêves de ça qu'elle honte et mon mari ! Justement ca engendre des soucis avec lui car j'ai pas envie.

J'ai pas envie car apres ces rêves je suis tellement dégoûté de moi.

Bref cela avait cessé' mais c'est revenue. Des conseils svp ?
Car du coup j'ai arrêter ma prière des que je rêve de ça

Pas de mp svp

Merci
17 août 2017 01:27
grinning smileygrinning smiley bin on va partager ses rêves
Citation
Aminoule a écrit:
Mdr tu veux un dessin hahaha??
 
Facebook