Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves érotiques pendant le ramadan
K
1 juin 2018 09:16
Assalamou 3alaykoum,

Ce sujet est destiné aux hommes j'invite les femmes a bien vouloir quiiter cette page smiling smiley


Alors voilà j'essaye d'arrêter la masturbation depuis le début du ramadan et cela se passe bien. Le soucis est que ce matin même j'ai eu deux pollutions nocturnes, une qui est arrivée toute seule et une a cause d'un rêve érotique dans lequel j'ai choisi de copuler avec une fille.
Du coup je me demande si ca peut être considéré comme de la masturbation apres le fajr et donc je dois jeuner 60 jours ?
A
1 juin 2018 09:37
Salam aleykoum

cherches dans le sujet djinn amoureux y a pas mal de réponses les soeurs arrivent mieux à admettre les hommes pensent faussement qu'ils ont plus de libido plus virile...

j'avais ça à l'époque quand j'était possédé et endormi je faisais des trucs pas net d'après ma femme.
1 juin 2018 10:46
Non tout ce qui est involontaire ne rentre pas dans le cadre de jeune de 60 jours et tu peux continuer ta journée en jeûnant normalement tu n'as pas besoin de la rattraper.


Citation
KesraHara a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Ce sujet est destiné aux hommes j'invite les femmes a bien vouloir quiiter cette page smiling smiley


Alors voilà j'essaye d'arrêter la masturbation depuis le début du ramadan et cela se passe bien. Le soucis est que ce matin même j'ai eu deux pollutions nocturnes, une qui est arrivée toute seule et une a cause d'un rêve érotique dans lequel j'ai choisi de copuler avec une fille.
Du coup je me demande si ca peut être considéré comme de la masturbation apres le fajr et donc je dois jeuner 60 jours ?
1 juin 2018 11:48
Salam,
Il faut faire les grandes ablutions et continuer ton jeûne normalement.
Les rêves érotiques arrivent au hommes et aussi aux femmes.
1 juin 2018 11:59
Alaikoum Salam

Il y a une chose que j'ai pas compris, tu dis avoir rêver en même temps tu dis avoir choisi.
C'est incohérent
Citation
KesraHara a écrit:
Assalamou 3alaykoum,

Ce sujet est destiné aux hommes j'invite les femmes a bien vouloir quiiter cette page smiling smiley


Alors voilà j'essaye d'arrêter la masturbation depuis le début du ramadan et cela se passe bien. Le soucis est que ce matin même j'ai eu deux pollutions nocturnes, une qui est arrivée toute seule et une a cause d'un rêve érotique dans lequel j'ai choisi de copuler avec une fille.
Du coup je me demande si ca peut être considéré comme de la masturbation apres le fajr et donc je dois jeuner 60 jours ?
K
1 juin 2018 12:16
C'est bizarre mais en gros j'étais pratiquement conscient de ce que je faisais et j'ai senti que c'est moi qui ai choisi de le faire comme j'aurais pu choisir de ne pas le faire.
Citation
البرّ a écrit:
Alaikoum Salam

Il y a une chose que j'ai pas compris, tu dis avoir rêver en même temps tu dis avoir choisi.
C'est incohérent
K
1 juin 2018 12:21
Oui voilà.

J'ai vu cette vidéo qui m'a grandement éclairée pour ceux qui se posent la question : lien
Citation
basmae a écrit:
Salam,
Il faut faire les grandes ablutions et continuer ton jeûne normalement.
Les rêves érotiques arrivent au hommes et aussi aux femmes.
 
Facebook