Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves erotique
I
8 décembre 2020 15:40
As salam aleykoum, je souhaiterais avoir des avis des témoignages..
sa fait plusieurs fois que je vois en rêves des femmes qui pratiquent lacte sexuelle .. une femme que je masse qui éprouve un plaisir après etc ..
il faut savoir que j'écoute toujours du coran pourtant jai fait pleins de roqya au part avant mais je ne sais pas pourquoi je vois cela si quelqu'un peux m'aider ou m'éclairer svp ?
Barak Allah U fikum ..
8 décembre 2020 15:47
C’est rien sa permet de te soulager sans que te masturbe sa arrive à tout le monde
N
8 décembre 2020 16:11
Wahleykoum salam , dans le rêve quand ru dis que tu vois des femmes qui pratiquent l'acte , c'est entre femmes ?
Est ce que ta le reve en entier ?
Et c'est 1 reve qui revient souvent celui ou tu masse la femme ou c'est la 1ere fois ?
Citation
Ilhem1238 a écrit:
As salam aleykoum, je souhaiterais avoir des avis des témoignages..
sa fait plusieurs fois que je vois en rêves des femmes qui pratiquent lacte sexuelle .. une femme que je masse qui éprouve un plaisir après etc ..
il faut savoir que j'écoute toujours du coran pourtant jai fait pleins de roqya au part avant mais je ne sais pas pourquoi je vois cela si quelqu'un peux m'aider ou m'éclairer svp ?
Barak Allah U fikum ..
8 décembre 2020 16:15
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2020 16:35
Salam

Oui mais on peut quand même essayer de les interpréter à notre façon grinning smiley
Tout dépend avec qui bien sûr
Ce n est pas interdit.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Ce qui est certain, c'est que personne n'a appris à interpréter les rêves de manière fiable.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 décembre 2020 17:08
Effectivement. Ceux qui jouent verront les numéros gagnants de l'Euromillions.
Celle qui croit au djinn amoureux croira qu'il l'accoste. (Blague Carambar.)

[quote=']
Salam

Oui mais on peut quand même essayer de les interpréter à notre façon grinning smiley
Tout dépend avec qui bien sûr
Ce n est pas interdit.[/quote]
8 décembre 2020 17:17
ptdr

Le Carambar c’est de l’or en barre.


Citation
CHN-W a écrit:
Effectivement. Ceux qui jouent verront les numéros gagnants de l'Euromillions.
Celle qui croit au djinn amoureux croira qu'il l'accoste. (Blague Carambar.)
H
8 décembre 2020 18:25
C'est rien c'est normal comme là dit quelqu'un plus haut c'est pour que ton corps évacue si tu t'e prive de rapport du au fait que tu n'est pas marié et que tu fornique pas .
A
9 décembre 2020 02:20
Exact
[quote=']
ptdr

Le Carambar c’est de l’or en barre.[/quote]
 
Facebook