Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un reves effrayant
a
10 mars 2005 00:27
VOILA LE REVES VA PEUT ETRE VOUS CHOQUEZ MAIS BON COMME ON DIT CHEZ NOUS LES MUSULMAN "LAHIYAFEDINE"!


MA MEILLEUR AMIE A REVER D UN SERPENT QUI MORDé SON VAGIN(HACHAKOUM) ELLE ESSAYER A TOUT PRIS DE L'ENLEVER MAIS ELLE N Y ARIVAIT PAS CAR LE SERPENT AVAIT DES DENTS QUI AVAIT PERCER LA PEAU , ALORS ELLE ESSAYER DE LE RETIRER EN OUVRANT A L AIDE DE SES MAINS LA GEUL DU SERPENT LE + POSSIBLE , POUR FINIR ELLE A REUSSI ET LE SERPENT SAIT RETROUVER PAR TERRE MORT

DANS SON REVE CELA SE PASSAIT SANS SA SALLE DE BAIN APRES S ETRE LEVER DU POT DE LA TOILETTE (HACHAKOUM)
B
10 mars 2005 00:36
Salam aalikoum

quelle couleur etait le serpent?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
23 février 2010 11:20
salem je sais par rapport au reves interpreter par rapport au dires prophetique que si le serpent est mort c déja bien le reste je sais pas
v
23 février 2010 15:26
dsl je ne mi coné pas sur linterprétation des reves mais tous ce que je sais c'est qu'il y a énormément de chatiment dans la tombe et en enfer avec le serpent ou les serpents plutot, donc demande a ta copine si elle a fait des grand péchés et qu'elle sache lequelle c'est, peut etre que ce reve et un bienfait d'Allah pour qu'elle s'en repente
23 février 2010 19:51
salam 3leykoum

J'ai un livre sur l'interpretation des réves.

Donc d'après le livre si le serpend te mord tu vas vivre une calamité ALLAH O A3LEM. Si elle tue le serpend elle triomphera de son ennemie.

Maintenant tous les rêve ne sont pas interpretable car il existe 3 type de réves :

-Le rêve véridique (rahmani)
-Le rêve représentant un désir personnel (nafsani)
-Le rêve provenant du diable (shaitani)

Seul le premier peut être interprété
n
24 février 2010 15:46
salam

je vais essayer de te traduire ce que j'ai pu trouver dans le livre d'ibno sirine

- ça peut être un ennemi à toi au sein de ta famille (le mari, les cousins, les enfants...)
- ça peut être un voisin jaloux et méchant etc....
- Si le seprent mord le sexe (de l'homme ici), sa femme a commis l'adultère.

Wallaho a3lam...

Un conseil à te donner, ne te focalise pas sur ces rêves.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 15:47 par nador69.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
L
25 février 2010 22:47
Salam,

Est ce que ta copine lit ayatul kursi et mo3awidatine avant de dormir ?

Il est aussi conseillé de dormir avec ses ablutions...

Pour l'interprétation j'en ai aucune idéeHeu
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
3 mars 2010 12:34
ne racontes tes cauchemars à personne, sous peine qu'ils se réalisent
mais racontes les toi, à toi-même et ensuite crache dis "je cherche protection auprès de Dieu contre Satan le madit" et craches 3 fois à ta Gauche.
Bon courage !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook