Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves djinns
u
24 décembre 2020 10:49
Salam u Aleykoum à toutes et a tous ,
J’espère réellement recevoir des réponses smiling smiley


Cela fait plusieurs mois que je rêve non-stop , alors pour le moment vous aller me dire oui c'est rien de grave , c'est plutôt bien même ..
Le problème c'est que mes rêve se base pas forcément sur de bonnes choses :
- Aujourd’hui j'ai rêvé qu'un djinn me posséder et que je suis tombée amoureuse de lui et c’était réciproque, je vivais mon rêve posséder par un djinn tout le long.
- D'autres soirs je rêve de rêves érotique , j'ai deja rêver de viol par une forme non humaine, ou de rêves érotique par des personnes humaines.
Je rêve tout les soirs donc et je ne me rappelle plus exactement de mes rêves , je sais qu'il ne faut pas les raconter mais par manque de conseils j'ai besoin qu'on me dises quoi faire. Je prie mais actuellement je suis en période de menstruation. Est-ce qu'il y a une signification aux rêves en rapport avec les djinns ? Vous en savez peut-être plus que moi .. D'ailleurs c'est normal de rêver chaque soir ??
24 décembre 2020 12:05
Salam

As tu fais une roqya ?
a
25 décembre 2020 09:40
Non crois moi si tu rêves trop ça veut dire que tu as beaucoup de temps libre et que tu penses déjà à ces djinns donc ton cerveau reformule ces pensées lors de tes rêves...

Moi je viens dernièrement de rêver de mon ancien copain de l'école parce que je l'ai vu par hazard dans un magasin...

Mon conseil : consacre du temps à tes projets de ta vie, tes études, ton travail, ... tu vas oublier complètements ces rêves futiles. Cela ne veut pas dire d'oublier le côté spirituel mais la religion nous dit de ne craindre que Dieu, et quiconque d'autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/20 09:48 par anime9999.
u
25 décembre 2020 21:34
Merci beaucoup pour ta réponse mais le problème c'est que j'y penses pas et je crains pas du tout de tout ce qui es djinns et tout sa , dans mon temps libre je pense a d'autres choses comme mes études etc ..
C'est pour ça que sa m'a choqué de rever de ce genre de choses surtout que je ne crains pas du tout ces phénomènes , ça ma intriguer c'est pour ça que je vous demande des conseils.
u
25 décembre 2020 21:36
Salam oui il y a un an , j'étais mêlée a une personne qui a beaucoup d'histoires avec tout ce qui est djinns et sorcellerie je me suis donc éloigné d'elle et fait une roqya je n'ai plus eu contact avec depuis. L'imam m'avais dis que j'avais un peu de mauvais oeil mais c'est tout. Depuis rien du tout
u
25 décembre 2020 21:38
Pardon j'ai fait la roqya il y a deux ans *
a
25 décembre 2020 23:16
Je dirais quoi ma sœur peut être que tu cherches la réponse classique d'aller voir les fqihs? Cela ne sert à rien.

Fais du sport.
Apprends des langues
Prépare tes leçons
Apprends quelques sourates du coran par cœur


C'est le conseil que je donnerais à ma fille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook