Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves de djin
28 octobre 2015 21:55
Salam aleykum, je fait souvent des rêves de jnoun, djin et tout qui font vraiment peur quand je l'ai raconte je fini en pleure, ensuite quand j'écoute du coran j'ai peur, je voit toujours des ombres qui me suivent ou j'entend des voix d'enfants et de femmes qui m'appelle je suis terrorisé je peux pas rester seule à la maison j'entends des bruits et tout je peux faire quoi? Barak'Allah ufikoum
28 octobre 2015 22:06
wa a3laykoum as salam, laisse-tourner le Coran dans la maison, fais dou3a, prie. Dans tes rêves, tu les vois sous quelle forme ?
28 octobre 2015 22:15
Des fois sous formes d'animaux ensuite ils prennent la forme de membres de ma familles et des fois c'est seulement des formes blanches floue sans visages
S
28 octobre 2015 22:56
J'ai déjà eu aussi un de ces rêves, il était noir avec une espèce de grande cape noire sans visage, ça fait vraiment peur ! Et bizarrement dans ce rêve je me suis jetée dessus pour le frapper.... Avant ce rêve jai vu cette personne en noir au bout de mon lit mobserver tout en ayant le haut du corps balancer en avant en arrière je le voyais mais nz pouvais plus bouger du lit tout mon corp tremblait. Ce profite de ce post pour aussi comprendre avoir des réponses.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook