Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves et les djiins
a
24 février 2013 00:02
bonsoir a tous

jaimerais bien avoir vos avis

en fait je fais des reves etranges. petite je revais qu'un grand demon sans peau, avec les muscles saignants, faisait peur a tout le monde, me coincais dans une chambre pour me violer. j'avais peur mais quand meme je lui dis "comment tu vas faire si tu n'as pas de sexe? et la il se regarde et il se rend compte. et il me dis déterminé "je vais trouver".
ce reve m'avais beaucoup marqué.

puis les dernieres années je voyais que j'allais a Israel et que c'était la misère qu'il n' y avait pas d'ames.
je révais des guerres mondiales, et que les soldats alignaient femmes et filles, les tuait et jettaient les corps dans un gigantesque trou de terre.moi je me cachais.
puis mon grand pere décédé m'a dit dans un reve que tout irait bien.

un soir je me suis reveillée en sueur j'éttouffais, il était 3h00 pile du matin. j'avais revé que shetan voulais me tuer.

une fois j'ai révé que j'étais enlevée par des extraterrestres, avec des autres personnes hypersensibles, et qu'on est monté dans le ciel, puis c'était pas les étoiles en haut, c'était une autre dimension, une immense ville du futur avec des vaisseaux volants des aliens partout avec la tete des gargouilles (dans les église catholiques), et ils étaient tous occupés. on etaient kidnapés, et moi j'étais vraiment consciente dans ce reve. je vois un truc comme un demon alors avec une fille et un garcon on decide de lui lancer du sel sur son oeil de cyclope ( je n'ai jamais rien fais avec du sel a part la cuisine).
Ensuite je crie a toutes les personnes de se réveiller parce qu'ils veulent nous rendre amnésique. et la j'entends le clocher de l'église qui sonne très fort. Tous les alien s'arrète de bouger, se regardent et partent en meme temps vers la terre. pour semer le trouble et les problemes, pour souffler le mal dans les oreilles (droite) des gens et provoquer des accidents. j'ai voulu redescendre sur terre mais c'était impossible.

franchement tous ces réves (et encore il yen a plein d'autre) ca me faisait vraiment bizarre parce que c'était vraiment comme réel

et une fois je suis pareil avec une fille et un garcon, on est dans une ville ou il y a plus personne et on court pour se cacher. des aliens arrivent pour briser la porte. Je me sentais vraiment angoissée j'avais peur. et d'un coup je regarde le garcon et la fille et je dis : attendez, si on a tout essayer qu'il n'y a aucune solution, qu on est si mal, c'est que ca doit etre un reve - ou un cauchemar plutot. ils me bloquent. et je me réveille juste après.


une fois je reve qu'un ange vient me chercher sur terre pour m'amener a Allah parce que je voulais Lui parler. il y avait du monde, j'ai attendu, puis Il m'a recu Il ne parlait pas avec des mots mais par telepathie.
je Lui ai dit que lla vie sur terre était très dure et que la souffrance sur la planete était trop grande. Il m'a regardé (avec amour et compréhension) et par télépathie j'ai compris qu'Il m'a compris.

et pour finir une fois je reve que j'ai un guide, et qu'il m'explique ce qui va se passer quand je vais mourir.
il me dis que mon ame va sortir de mon corps et que je verrai mon corps. et la il me fait testé en me donnant du poison a boire pour mourir 10secondes (?) . j'ai tellement confiance que je le bois, en effet je meurs et je me vois par terre. puis je me remets vite fait.


des fois j'ai l'impression que l'on capte des ondes comme un recepteur...

vous en pensez quoi des reves comme ca? je trouve que quand meme c bizarre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook