Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves désagréables
'
13 décembre 2020 11:57
t’es qui ?

et pourquoi je te raconterais mes rêves en pv ? moody smiley
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Moi aussi je note mes reves
Raconte les moi en pv , des fois on fait 1 reve en apparence mauvais et la significations est tout autre chose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 décembre 2020 12:05
Voilà quelques un des plus récents, je te montre ceux là car ils sont impersonnels et n’impliquent pas des personnes que je connais.

Dsl si certains mots sont incompréhensibles.. je les note direct des que je me réveille (réveillée par le rêve ou tôt le matin) donc j’ai la tête ds l c*l lol.

Je ne note pas tous mes rêves, certains que j’oublie complètement et ceux qui me font trop mal je me refuse de les écrire. Je veux pas garder leur trace.
Et je note ce dont je me rappelle.. c’est un exercice parfois difficile.

bref je t’écoute. interprète !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
yassinou-azaman a écrit:
Moi aussi je note mes reves
Raconte les moi en pv , des fois on fait 1 reve en apparence mauvais et la significations est tout autre chose
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 décembre 2020 12:06
Tu demande a ce que des gens t'aident car tu fais des reves bizzares , donc je voulais taidef mais bon si ta pas envie t'en pis. Beaucoup font des reves en apparence mauvais mais vous savez meme pas si c'est des reves sous forme d'avertissement ou des mise en garde ou 1 bonne annonce

L'Imam Ibn Hajar a dit : "Le rêve véridique peut être plaisant et constituer une bonne nouvelle ("bushrâ"winking smiley Mais il peut aussi, selon al-Hakîm at-Tirmidhî, être déplaisant et constituer un avertissement ("indhâr"  ou un reproche" ("mu'âtaba" (Fat'h ul-bârî, tome 12 p. 465)

Exemple : Al-Mahdi, Prince des croyants (que la miséricorde d'Allah soit sur lui!) a
vu, en rêve, son visage devenir noir, il s'est réveillé effrayé et a convoqué l'interprète Ibrahim Ibn Abdullah Al-Karmani qu'on a tiré du dortoir. Il lui a raconté son rêve. L'interprétation fut la suivante: La naissance d'une fille. Il lui a récité ce verset. Et une fille fut mise au monde, cette nuit- là. Le Calife en a été fort heureux et l'a généreusement récompensé.
Citation
Sun7 a écrit:
t’es qui ?

et pourquoi je te raconterais mes rêves en pv ? moody smiley
N
13 décembre 2020 12:08
Jarrive je vais me poser et je vais lire
Citation
Sun7 a écrit:
Voilà quelques un des plus récents, je te montre ceux là car ils sont impersonnels et n’impliquent pas des personnes que je connais.

Dsl si certains mots sont incompréhensibles.. je les note direct des que je me réveille (réveillée par le rêve ou tôt le matin) donc j’ai la tête ds l c*l lol.

Je ne note pas tous mes rêves, certains que j’oublie complètement et ceux qui me font trop mal je me refuse de les écrire. Je veux pas garder leur trace.
Et je note ce dont je me rappelle.. c’est un exercice parfois difficile.

bref je t’écoute. interprète !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
13 décembre 2020 12:22
tiens..

mdrr si tu trouves une logique.. bcp de mes rêves sont en rapport avec ma vie direct, mais je trouve parfois aucun sens
parfois je sais que c’est juste des appréhensions..
je rêve énormément et ca fait peut-être plus de 5ans que he documente tout ça..
je laisse une trace
bref.. lis si tu veux

il y a de quoi faire pour le moment winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
yassinou-azaman a écrit:
Jarrive je vais me poser et je vais lire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/20 12:25 par Sun7.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 décembre 2020 12:41
Le reve par rapport a la cigarette , tu fumes dans 'a vrais vie ou pas ?
'
13 décembre 2020 12:44
Non
et j’ai jamais fume el hamdoulilah

par contre jaime l’odeur du tabac froid sur les habits.. en fait c’est associé à un bon souvenir d’enfance..

mais je me suis tjrs refusé à le faire : 1) je supporte pas l’odeur du tabac fumé, j’esquive tjrs les fumeurs ds la rue
2) comme jaime l’odeur du tabac froid jaurais trop peur de devenir addicte

mdrr
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Le reve par rapport a la cigarette , tu fumes dans 'a vrais vie ou pas ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 décembre 2020 12:54
Pour le reve de la cigarette : ta des sauts d'humeur que tu veut décompresser avec des mauvaise passions puis tu te souviens que tu dois pas faire ça. Tu combat ton âme par rapport a ça
Citation
Sun7 a écrit:
Non
et j’ai jamais fume el hamdoulilah

par contre jaime l’odeur du tabac froid sur les habits.. en fait c’est associé à un bon souvenir d’enfance..

mais je me suis tjrs refusé à le faire : 1) je supporte pas l’odeur du tabac fumé, j’esquive tjrs les fumeurs ds la rue
2) comme jaime l’odeur du tabac froid jaurais trop peur de devenir addicte

mdrr
'
13 décembre 2020 13:42
mmh tu penses ?

je sais pas

comment tu interprètes ?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Pour le reve de la cigarette : ta des sauts d'humeur que tu veut décompresser avec des mauvaise passions puis tu te souviens que tu dois pas faire ça. Tu combat ton âme par rapport a ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
13 décembre 2020 13:50
L'envie de fumer c'est les mauvaise humeur
Quand tu jette les cigarettes c'est vouloir se débarrasser des mauvaise passions. Puis tu veut récupérer la cigarette donc revenir aux mauvaise passions , puis tu abandonne.
Aussi sa se voit que tu commence a débuter dans l'apprentissage de la science islamique , genre c'est récent
Citation
Sun7 a écrit:
mmh tu penses ?

je sais pas

comment tu interprètes ?
'
13 décembre 2020 15:13
ah oui ? tu vois ca ?

lol

merci en tt cas winking smiley
Citation
yassinou-azaman a écrit:
L'envie de fumer c'est les mauvaise humeur
Quand tu jette les cigarettes c'est vouloir se débarrasser des mauvaise passions. Puis tu veut récupérer la cigarette donc revenir aux mauvaise passions , puis tu abandonne.
Aussi sa se voit que tu commence a débuter dans l'apprentissage de la science islamique , genre c'est récent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
;
13 décembre 2020 16:16
tu manges tard la nuit?
'
13 décembre 2020 17:13
nope !

on est des mange tot à la maison ?
Citation
_***_ a écrit:
tu manges tard la nuit?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 décembre 2020 08:31
Selem

tu l’interprètes comment celui la ?

j’ai fait environ 3 reves cette nuit.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
yassinou-azaman a écrit:
L'envie de fumer c'est les mauvaise humeur
Quand tu jette les cigarettes c'est vouloir se débarrasser des mauvaise passions. Puis tu veut récupérer la cigarette donc revenir aux mauvaise passions , puis tu abandonne.
Aussi sa se voit que tu commence a débuter dans l'apprentissage de la science islamique , genre c'est récent
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
14 décembre 2020 08:39
Wahleykoum salam ce le rêve n'a pas d'interprétation c'est une vrais vision. Sa ressemble a 1 reve que j'avais fais quand les keuf poursuivent en masse des dealer ou des braqueur c'etait un lourd affrontement entre les 2 camps. Nos rêves sont lier , sa va se passer comme ça dans la réalité. Mise a part la gadoue ici sa représente l'impureté des 2 camps qui seront tout les 2 des corrumpus
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

tu l’interprètes comment celui la ?

j’ai fait environ 3 reves cette nuit.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
'
14 décembre 2020 08:41
J’ai regardé une vidéo youtube avant de me rendormir qui parlait un peu di futur (la mode dans le futur)

mdr je sais pas si y’a un rapport

Ill
Citation
yassinou-azaman a écrit:
Wahleykoum salam ce le rêve n'a pas d'interprétation c'est une vrais vision. Sa ressemble a 1 reve que j'avais fais quand les keuf poursuivent en masse des dealer ou des braqueur c'etait un lourd affrontement entre les 2 camps. Nos rêves sont lier , sa va se passer comme ça dans la réalité. Mise a part la gadoue ici sa représente l'impureté des 2 camps qui seront tout les 2 des corrumpus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
14 décembre 2020 08:43
Non ça n'as pas de rapport tkt pas. Et les 2 groupes adroreront le sang ce sont des hens qui vont répandre le sang des innocent a l'approche des confrontation
Citation
Sun7 a écrit:
J’ai regardé une vidéo youtube avant de me rendormir qui parlait un peu di futur (la mode dans le futur)

mdr je sais pas si y’a un rapport

Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook