Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves d’un homme avec du sang
A
5 novembre 2019 09:11
Salem Alikoum les filles je revient vers vous car hier soir j’ai fait un rêve un peu bizard , alors voilà j’ai rêver d’un homme que j’aime je vous explique : j’etait comme dans une espèce d’aéroport et j’le vois au loin le visage remplit sang lui il regarde ailleurs comme ci il été presser et qu’il allez rater l’avion ou quoi du coup il ce met à marcher vite , je marche aussi pour arriver à coter de lui mais en marchant j’aperçois que à l’arrière de sa tête il avais du sang du coup je me presse de marcher vite et j’aperçois qu’il a le visage comme ci il venais de ce battre et arriver à coter de lui j’lui demande si il c’est battu il m’a dit « oui j’les saigner »—‘ et là je vais partir dans une autre ville j’ai commencer à pleurer et il m’a réconforter en me disant que il été obliger de partir et là il m’a embrasser et je les laisser partir . Franchement c’était un rêve mais j’avais l’impression d’être vraiment dans la réalité , j’ai fait mes recherchées sur internet j’ai trouver que si on voyait un visage avec du sang c’était que notre relation allez ce détériorer et c’est ce qu’il ce passe depuis 2 jours on c’est dit quand allez arrêter de ce parler pck j’lui convenez pas et qu’il me voulais pas du coup j’ai un peu fait le lien avec ma vrai histoire mais bon ça reste que les dires de Google en sachant que j’ai essayer d’allez sur des sites où les interprétations de rêve été sur l’islam
A
5 novembre 2019 17:29
Y’a personne j’suis en panique totale mdrr
5 novembre 2019 19:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'Islam, il y a 2 choses à dire.

En premier, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tu l'aimes, il faut concrétiser le plus tôt possible avec un projet qui tienne la route.

En deuxième, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
5 novembre 2019 19:48
Merci de m’avoir répondu j’ai lu les liens que tu as déposer et c’est très intéressant .. j’avais surtout « peur » que sa soit un rêve du type sorcellerie ou quoi .. j’ai pas l’habitude de rêver ce genre de rêve et ce matin je me suis réveiller en étant perplexe , ce rêve m’a hanter toute la journée , c’est dure de séparer le vrai du faux et d’interpréter les rêves soient même surtout avec toute les bêtises que l’on retrouver sur internet , en tous cas je te remercie beaucoups
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'Islam, il y a 2 choses à dire.

En premier, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tu l'aimes, il faut concrétiser le plus tôt possible avec un projet qui tienne la route.

En deuxième, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
5 novembre 2019 23:18
Assalamo alaykoum,

C'est un reve qu'elle raconte, pas la réalité... eye rolling smiley
Ou est-ce parce que c'est une femme que tu lui fais un rappel, je ne l'espère pas, ce serait contraire à l'Islam, contraire à la nature, à un esprit sain, etc.
Mais ton rappel profite aux oreilles attentives seulement....malheureusement. La posteuse en est surement une.
smiling smiley

@posteuse:
Désolée je ne sais pas ce que ça veut dire, si je n'oublie pas et que je le trouve sur internet je te le passerai (les différentes significations, mais on ne peut pas connaitre la bonne parfois, en tout cas pas tout de suite).
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon l'Islam, il y a 2 choses à dire.

En premier, Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si tu l'aimes, il faut concrétiser le plus tôt possible avec un projet qui tienne la route.

En deuxième, l’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
5 novembre 2019 23:22
CHN-W a toujours fait ce genre de rappel, que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Tu lui colles un mauvais jugement pour le coup, il n'a peut-être pas vu que c'était un rêve ou a voulu la mettre en garde contre les suggestions de son âme.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

C'est un reve qu'elle raconte, pas la réalité... eye rolling smiley
Ou est-ce parce que c'est une femme que tu lui fais un rappel, je ne l'espère pas, ce serait contraire à l'Islam, contraire à la nature, à un esprit sain, etc.
Mais ton rappel profite aux oreilles attentives seulement....malheureusement. La posteuse en est surement une.
smiling smiley

@posteuse:
Désolée je ne sais pas ce que ça veut dire, si je n'oublie pas et que je le trouve sur internet je te le passerai (les différentes significations, mais on ne peut pas connaitre la bonne parfois, en tout cas pas tout de suite).
N
5 novembre 2019 23:27
Assalamo alaykoum,

Je n'ai pas affirmé, lis bien avant de me juger.

Et c'est écrit en gros que c'est la rubrique des reves, djinns, et il a fait mention des reves dans son post.
Donc lis bien avant d'écrire.
Citation
Renart a écrit:
CHN-W a toujours fait ce genre de rappel, que ce soit pour les hommes ou les femmes.

Tu lui colles un mauvais jugement pour le coup, il n'a peut-être pas vu que c'était un rêve ou a voulu la mettre en garde contre les suggestions de son âme.
R
5 novembre 2019 23:29
Ok cool...
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,

Je n'ai pas affirmé, lis bien avant de me juger.

Et c'est écrit en gros que c'est la rubrique des reves, djinns, et il a fait mention des reves dans son post.
Donc lis bien avant d'écrire.
N
5 novembre 2019 23:33
Et je sais qu'il fait des copiés collé pour les relations hors mariage, mais je n'en ai pas lu dans cette rubrique jusqu'à aujourd'hui, aurais-je manqué le meme post qu'il a écrit plus haut dans cette rubrique...

Mais ce n'est pas cool pour toi de parler sans penser.




Citation
Renart a écrit:
Ok cool...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/19 23:33 par Nuit ensoleillée.
N
6 novembre 2019 00:22
@Posteuse:

J'ai essayé de trouver des choses en rapport avec ça mais je ne pense pas que ça puisse t'aider. C'est dans le livre d'Ibn Sirin sur google livres:

"Celui qui se voit blessé au corps et sa blessure est encore fraiche et le sang en coule;confrontera un dommage précuniaire et des paroles de calomnie de la part d'une personne recevant une récompense contre cette calomnie. La blessure à la tete qui ne fait pas couler le sang, approche lereveur d'un gain pécunaire, si le sang en coule, il aura un gain dont l'avantage se verra sur lui."
(...)
"Le sang en général symbolise un bien ou un bien mal acquis ou un péché."



Toi seule peux trouver l'interprétation exacte de ce reve s'il veut dire quelque chose bien sur. Il faut tenir compte de beaucoup de choses pour trouver une interprétation cohérente.
Dans mon cas, si le reve a l'air d'avoir un message particulier à transmettre, je cherche les interprétations comme tu l'as fait, et je réfléchis par rapport à ma situation.

Fais une prière de consultation concernant cet homme, pour qu'Allah te guide vers le meilleur.
A
6 novembre 2019 00:32
Salem Alikoum , merci d’avoir pris la peine de lire et d’avoir pris la peine d’aller chercher l’interprétation de ce rêve assez bizard .. je pense que oui une prière de consultation me fera pas mal et j’aurai bcps plus de réponse , merci beaucoup vraiment ☺️
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
@Posteuse:

J'ai essayé de trouver des choses en rapport avec ça mais je ne pense pas que ça puisse t'aider. C'est dans le livre d'Ibn Sirin sur google livres:

"Celui qui se voit blessé au corps et sa blessure est encore fraiche et le sang en coule;confrontera un dommage précuniaire et des paroles de calomnie de la part d'une personne recevant une récompense contre cette calomnie. La blessure à la tete qui ne fait pas couler le sang, approche lereveur d'un gain pécunaire, si le sang en coule, il aura un gain dont l'avantage se verra sur lui."
(...)
"Le sang en général symbolise un bien ou un bien mal acquis ou un péché."



Toi seule peux trouver l'interprétation exacte de ce reve s'il veut dire quelque chose bien sur. Il faut tenir compte de beaucoup de choses pour trouver une interprétation cohérente.
Dans mon cas, si le reve a l'air d'avoir un message particulier à transmettre, je cherche les interprétations comme tu l'as fait, et je réfléchis par rapport à ma situation.

Fais une prière de consultation concernant cet homme, pour qu'Allah te guide vers le meilleur.
N
6 novembre 2019 00:37
Alaykoum salam,

Ce n'est rien smiling smiley
Oui c'est vraiment vraiment difficile de trouver la bonne interprétation surtout quand tu as un élément qui peut avoir une signfication positive ou négative selon les détails.

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem Alikoum , merci d’avoir pris la peine de lire et d’avoir pris la peine d’aller chercher l’interprétation de ce rêve assez bizard .. je pense que oui une prière de consultation me fera pas mal et j’aurai bcps plus de réponse , merci beaucoup vraiment ☺️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook