Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves de cochons et d'aiguilles ...
D
11 octobre 2015 21:43
Bonjour à tous.

Je fais souvent des rêves « bizarres » qui sont parfois répétitive, mais cette semaine j’en ai fait deux en particulier qui m’ont plus où moins choqué.

Pour le 1er j’étais dans ma salle de bain, aux toilettes entrain d’uriner.
Pour l’instant rien de choquant, je rêve souvent que j’urine dans mes toilettes (surtout depuis environ 1 an où j’ai vraiment dans la vrai vie un petit problème donc je pense que c’est psychologique cette partie).
Sauf que là je me tourne vers la baignoire, et je vois un petit cochon. Il était vraiment super agité.
Bizarrement ça ne m’a pas choqué. Je lui dit de se calmer. Puis le voilà qui saute par dessus le bord.
Là je panique et je me lève d’un coup pour m’enfuir. Sauf que cette fois j’aperçois un énorme cochon plus blanc que rose étaler sur le sol entre moi et la porte. Il était mourant, et étonnamment long (assez pour ne pas laisser de place entre lui et le mur pour que je puisse passer, dont énorme pour un cochon).
Là je me remet à paniquer, puis je me suis réveiller.

Le second rêve date de la nuit dernière.
J’étais dans ma chambre, entrain de dormir dans mon lit. Il faisait jour quand je me suis réveiller.
En me redressant sur mon lit, j’ai senti un truc. Du coup je regarde, et je vois plein d’aiguilles dissimuler dans la housse du matelas (qui en ressortaient du coup). Je passe ma main sur mon derrière histoire de vois si j’en ai pas sur moi, et en effet d’autre son accrochés sur la poche arrière de mon jean (aucune idée du pourquoi je dormais en jean et pas en pyjama).
Là je panique, je crie « maman maman », la voilà qui arrive.
Je sais que c’est elle, c’est bien ses habilles, son foulards et sa voix, sauf que elle elle est invisible.
Quand elle voit les aiguilles elle me dit que c’est bizarre mais c’est rien, puis me fait un câlin et là je me réveille.

Bref assez bizarre tout ça. J'ai pas mal de problème en ce moment donc je me dit qu'il y a peut-être un lien.

Merci d'avance à tous pour votre temps.
Mlg
12 octobre 2015 07:19
Ba t'aimes les cochons
D
12 octobre 2015 15:33
lol Non non pas du tout. moody smiley
Mlg
13 octobre 2015 16:46
Tel est ta destinée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook