Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves : chien noir me mord la main
14 février 2015 13:50
Bonjour je souhaiterais avoir votre avis si possible en se qui concerne un rêve qui a eu lieu cette nuit . je ne me rappel pas exactement de tout seulement d un passage assez marquant: je sortais d une boutique il me semble lorsque j entend des aboiements et un instant plus tard je me retrouve les mains l une dans l autre avec les doigt entrelacé quand un chien noir me mord profondément la main il m enfonce ses croc avec violences et me fixe de manière effrayante. Ensuite je vois le sang dégouliner de ma main et prise de panique je tente de m en débarrasser en me dirigeant vers un groupe de personne qui représenter grossièrement des gens de ma famille je demande de l aide personne ne semble réagir j avais toujours les mains avec les crocs du chiens et je demande qu'on me lise le coran qu on me lise le coran la seul personne qui s'est retourner vers moi en ayant l intention de m aider et mon grand père ( encore en vie actuellement et que dieu lui prolonge sa vie encore pour les années a venir inshallah) voila ensuite je me suis reveillée.
14 février 2015 14:36
ton reve est signe de djinn peut etre sortilège fais à partir de noeu . demande à ton grand père qu'il te lise le coran et surtout soigne toi ne reste pas les bras croiser car le mal occulte à vite fais de te nuire .
14 février 2015 15:32
pourrais tu me donner plus de details en ce qui concerne tes propos de " sortilège fais a partir de nœud" Mon grand pere habite a l etranger s'est donc impossible, la question qui va suivre peut paraître bizarre mais je parle tout les soirs avec mon mari via Skype est il possible que lui me lise des versets du coran? d autre part quelle est la procédure pour se soigner et barack allah o fik pour ta reponse
14 février 2015 15:54
bonjour
je n'ai aucunes science attends de voir autres réponse mais ton réve montre bien un djinn après l'histoire de noeu je peux me tromper fais pas attention en ça . ton reve te montre que c'est par le coran que tu va te soigner , le mieux et que tu vois un bon guérisseur après attends de voir ce que les personne te conseillera part rapport à ton mari si il peut te le faire
14 février 2015 15:58
Soubhana Allah !

Ok un chien noir c'est pas bon signe, ok c'est un ennemi, ok ça peut être un djinn.

Mais stp "mains..." calme toi arrête d'être aussi précise sans retenue.

Voilà pourquoi de nos jours la ruqia est mal vue car certains combattent les charlatans mais agissent comme eux !

"Sortilège avec des noeuds" sans retenue, juste avec quelques lignes écrites.

Pourquoi pas dire à notre soeur tout simplement de faire ruqia et se protéger sans compliquer sa situation à tort en plus.

Desolé ce n'est pas mon genre mais des fois il faut savoir ne pas se taire.
14 février 2015 16:08
oui ta raison mais ça mets venu comme ça après je ne confirme rien je dit dit juste mon ressentie et qu'elle vois avec des personne comme toi pouvant plus l'éclaircir . moi les réve je n'ai jamais rien lue ou appris dessus mais je dit juste ce que je pense et ma penser n'est pas forcément une réaliter .
14 février 2015 16:10
barack alla o fikoum pour vos messages , lesmainsdelalumieres a souligné le fais quelle n a aucune science et que sa pouvait etre une eventuelle explication venant d elle meme d autant plus qu elle est revenu sur ses propos en disant qu elle pouvais se tromper de la a etre comparer a un charlatans je pense que s'est poussé personne n est parfais et tout le monde fais des erreurs
14 février 2015 16:33
bibling

je t'ai dit l'histoire des noeu car tu dit :
les mains l une dans l autre avec les doigt entrelacé
pour moi et seulement moi je précise ce n'ai que mon avis et pas forcément une vérité seul dieu sait!
tu doit etre une fille qu'on envie et que les gents te jalouse ça c'est mon avis , je dit sortilège à partir de noeu car tes doigt sont entrelacé comme si on t'empécher d'agir , etre libre et rester bloquer ça ma donner l'impression de personne qui te jalouse et veux te bloquer dans ta vie . voilà rien de bien méchant ,mais faut que tu vois un raqui .

je voulais juste m'expliquer sur le faite que j'avais ressentis cela mais ne le prends pas au mots et écoute ceux qui on la science moi je ne l'ai pas je te parle comme si je parler à une amie
14 février 2015 16:41
barack allah o fik pour ton avis personnelle.
14 février 2015 21:08
En aucun cas j'ai dis que c'était un charlatan.

Cependant ma soeur "mains" dans un autre message je t'avais demandé des éclaircissements sur le fait que tu disais avoir un don etc....
14 février 2015 22:32
bibilinda20 c'est avec plaisir que je te réponds mais je te confirme rien juste mon ressentie qui peut etre complètement faux je n'ai aucune science juste qu'on soit au clair moi et toi bis


abdillah , tu veut savoir ce que je dit un don ?

bon j'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais je réponds à ta question je ne voudrais pas que tu croit que je fuit , car je n'ai rien à cacher après faut savoir si j'ai droit de parler ou de me taire pour ne pas nuire au scientifique compétent parlant en connaissance de chose les raqui . ici c'est qu'un site on juge s'en connaitre et médit sur un tel moi je m'en fiche royal car les personne qui tape à ma porte son pour moi les mieux à me juger car eux vois le résulta réelle pas juste quand le djinns dit qu'il est sortie alors qu'il dort je sais quand un djinn part ou pas et quand je dit à une personne c'est fini c'est que soit le djinn, et parti, décomposer soit bruler . comment je sais ça ? non je ne suis pas voyante c'est la personne que je soigne qui reve de comment il est partie . m'expliquer de mon don j'ai pas envie car vous avez trop de science pour que je vous fais comprendre c'est quoi un don( ou la baraka ) . alors je n'ai pas de don mais du jours au lendemain je combat le mal occulte sens avoir penser vouloir, pouvoir faire ceci . je suis une jeune femme très ouverte la joie de vie un boulot .dit toi bien que jamais de la vie je me suis dit à je fais enlever les djinns des gents ben oui je n'ai trouver que ça à faire à ben oui quel joie de faire ça. toute femme épanouie se dit un jour je fais faire ça !!!,? bon moi ça mets tomber dessus et j'accepte le faite de pouvoir le faire et je trouve ça gratifiant quand tu vois des personnes qui souffre depuis x temps et qui me dit je vis enfin après avoir galéré 40ans ça ça fais partie pour moi des plus beau cadeaux que dieux m'offre dans cette vie pouvoir aider une personne c'est tellement gratifiant .

comment je procède je place ma confiance en allah , et j'avance à petit pas mais tous s'enchaine très vite et je remercie dieu ainsi que notre prophète sws et tous ceux qui sont auprès de dieu .

en tous cas je ne bosse pas avec des djinns musulman ! un djinn c'est un djinn après chaque personne fait ce qui veut . alors un djinn va me dire coucou si tu veut je bosse pour toi et mais je suis musulman !! tant mieux pour lui au moins un djinn qui adore allah mais moi j'ai pas besoin de eux sérieux ou on va depuis quand on fait un pacte avec le djinn ? bref je ne vais pas m'attarder à se sujet car je n'ai aucunes science mais aucunes .
moi je demande à dieu je pris dieu je subli je fais des douah je n'adore que dieu je fais mon pacte avec dieu qui est je place ma confiance en dieu aide moi silt te plait à combattre se mal occulte que tu à crées et qui causse du dort à telle ou telle seul dieu donne la guérison seul dieu décide seul dieu fait .
alors pourquoi mais pourquoi me pourrir ma vie avec un djinn ?
je ne fais pas confiance à dieu je doute qui me laisse tomber ?
jamais de la vie je ne douterais meme que les traitement que je fais me fatigue mais j'accepte etre éprouver et jamais je ne prendrais la faciliter qui est une russe de chaytan .
je préfére que dieu m'éprouve que je galére que de faire un pacte avec un djinn musulman ou djinn tout cour .
bref ça sait mon point de vue comme tjs sans sciences mais tu ma demander de parler je parle, je ne juge pas ceux qui font roqia avec djinn musulman . il faut de tout dans la vie désolé si tu me prends pour ?
mais c'est moi à chaque personne ça technique moi je ne demande pas comment fais un tel ou tel mais si elle fais partir le mal occulte je dit qu'elle à un don après si c'est un charlatan ben c'est un charlatant et par les paroles parfaite de dieu on sait ce qui attends au sorcier . un chatiment douloureux . je n'ai pas de science mais mes parents mon appris les base le bien et le mal .et la foi c'est dans le coeur de la personne entre dieu et l'etre humain des chose qui ne s'explique pas tjs à chaque personne son jardin secré



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/15 22:37 par lesmainsdelalumiere.
A
15 février 2015 02:09
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bibilinda20 c'est avec plaisir que je te réponds mais je te confirme rien juste mon ressentie qui peut etre complètement faux je n'ai aucune science juste qu'on soit au clair moi et toi bis


abdillah , tu veut savoir ce que je dit un don ?

bon j'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais je réponds à ta question je ne voudrais pas que tu croit que je fuit , car je n'ai rien à cacher après faut savoir si j'ai droit de parler ou de me taire pour ne pas nuire au scientifique compétent parlant en connaissance de chose les raqui . ici c'est qu'un site on juge s'en connaitre et médit sur un tel moi je m'en fiche royal car les personne qui tape à ma porte son pour moi les mieux à me juger car eux vois le résulta réelle pas juste quand le djinns dit qu'il est sortie alors qu'il dort je sais quand un djinn part ou pas et quand je dit à une personne c'est fini c'est que soit le djinn, et parti, décomposer soit bruler . comment je sais ça ? non je ne suis pas voyante c'est la personne que je soigne qui reve de comment il est partie . m'expliquer de mon don j'ai pas envie car vous avez trop de science pour que je vous fais comprendre c'est quoi un don( ou la baraka ) . alors je n'ai pas de don mais du jours au lendemain je combat le mal occulte sens avoir penser vouloir, pouvoir faire ceci . je suis une jeune femme très ouverte la joie de vie un boulot .dit toi bien que jamais de la vie je me suis dit à je fais enlever les djinns des gents ben oui je n'ai trouver que ça à faire à ben oui quel joie de faire ça. toute femme épanouie se dit un jour je fais faire ça !!!,? bon moi ça mets tomber dessus et j'accepte le faite de pouvoir le faire et je trouve ça gratifiant quand tu vois des personnes qui souffre depuis x temps et qui me dit je vis enfin après avoir galéré 40ans ça ça fais partie pour moi des plus beau cadeaux que dieux m'offre dans cette vie pouvoir aider une personne c'est tellement gratifiant .

comment je procède je place ma confiance en allah , et j'avance à petit pas mais tous s'enchaine très vite et je remercie dieu ainsi que notre prophète sws et tous ceux qui sont auprès de dieu .

en tous cas je ne bosse pas avec des djinns musulman ! un djinn c'est un djinn après chaque personne fait ce qui veut . alors un djinn va me dire coucou si tu veut je bosse pour toi et mais je suis musulman !! tant mieux pour lui au moins un djinn qui adore allah mais moi j'ai pas besoin de eux sérieux ou on va depuis quand on fait un pacte avec le djinn ? bref je ne vais pas m'attarder à se sujet car je n'ai aucunes science mais aucunes .
moi je demande à dieu je pris dieu je subli je fais des douah je n'adore que dieu je fais mon pacte avec dieu qui est je place ma confiance en dieu aide moi silt te plait à combattre se mal occulte que tu à crées et qui causse du dort à telle ou telle seul dieu donne la guérison seul dieu décide seul dieu fait .
alors pourquoi mais pourquoi me pourrir ma vie avec un djinn ?
je ne fais pas confiance à dieu je doute qui me laisse tomber ?
jamais de la vie je ne douterais meme que les traitement que je fais me fatigue mais j'accepte etre éprouver et jamais je ne prendrais la faciliter qui est une russe de chaytan .
je préfére que dieu m'éprouve que je galére que de faire un pacte avec un djinn musulman ou djinn tout cour .
bref ça sait mon point de vue comme tjs sans sciences mais tu ma demander de parler je parle, je ne juge pas ceux qui font roqia avec djinn musulman . il faut de tout dans la vie désolé si tu me prends pour ?
mais c'est moi à chaque personne ça technique moi je ne demande pas comment fais un tel ou tel mais si elle fais partir le mal occulte je dit qu'elle à un don après si c'est un charlatan ben c'est un charlatant et par les paroles parfaite de dieu on sait ce qui attends au sorcier . un chatiment douloureux . je n'ai pas de science mais mes parents mon appris les base le bien et le mal .et la foi c'est dans le coeur de la personne entre dieu et l'etre humain des chose qui ne s'explique pas tjs à chaque personne son jardin secré



salam 'alaikoum


On m'a donner un truc une fois, salat an Nabi mais qui n'est pas dans la sounnah. a dire un nombre précis de fois ni plus ni moins, sinon sa ne marche pas lol.. sa me rappelle des souvenirs, enfin voila, bref, un "soufi"... qui m'a dis que j'aurais la possibilité de voir ce que d'autre ne voient pas... hahahahahahaa mdr, les adhkar m'avais apaisé, mais mon coeur me disais c chelou..... chelouuuuu alors je ne l'ai plus fais.

enfin voila pas de rapport mais j'avais envie de dire ça........ hahahahaa mdrr

Franchement c drôle ici des fois....
15 février 2015 08:30
je comprends pas se que tu veux dire mais une de tes phrase et troublante .

qui m'a dis que j'aurais la possibilité de voir ce que d'autre ne voient pas...

mais c'est sur que si un gars t'as dit ça c'est que t'as un djinn qui pourrais bosser avec toi avoir la possibilité de voir ce que d'autre ne voient pas attention c'est dangereux j'éspére que tu t'ai soigner ma soeur fait attention ça c'est du chrik mais surtout présence de djinn. je comprends que tu n'ai rien fais pour faire de voyance mais rassure moi tu n'est plus posséder ? rassure nous et tient nous au courant que un raqi t'as enlever se djinn par la grace d'allah

c'est délirant des fois ici je te rejoins des personne en répondant à des message peuvent enfin réaliser qu'il sont posséder ou plus si il se sont soigner ,
on vois de tout ici je te confirme .

que dieu te protège nous protèges
15 février 2015 12:01
Ma soeur "mains" je n'ai pas la science comme tu dis.

En aucun ça je n'insulte je ne médis ou autre.

On doit s'entraider et se conseiller avec sagesse.
15 février 2015 13:20
en aucuns cas je dit que tu m'insulte ou tu médis puis d'un autre coter tu peut ça me dérange pas . quand je fais mes prière et que je me prosterne devant dieu j'ai bonne consience et je demande de me guidé dans le droit chemin et me protéger contre tout mal occulte après ceux qui veulent critiquer dire des chose fausse ce n'est pas mon problème et ça me géne pas car ils n'ont aucuns compte à me rendre mais à dieu . mais moi aussi je péche je ne suis pas parfaite mais c'est involontaire . comme dire celui là et con c'est pas bien mais ça m'arrive et je ne suis pas fière. mais dire sue cette personne travaille avec des djinns ou et charlatant sans preuve ça c'est médire et faire de la calomnie .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/15 13:37 par lesmainsdelalumiere.
A
15 février 2015 17:32
je disais ça comme ça, un souvenir...

pour dire que "les dons" on peut en avoir en faisant des choses interdites...

qu'Allah nous guide, amine
15 février 2015 17:38
ne confond pas tous aseera un don et un don du ciel .

faire de la magie , de la voyance , de la sorcellerie ça c'est faire de l'association c'est du chirk et c'est adorée les djinns alors que dieu nous à crées pour qu'on l'adore et non les djinns alors ceux qui bosse avec le mal occulte il leurs attends un chatiment douloureux ! je ne t'apprends rien de nouveau tous ça tu le sais tous comme la médisance et la calomnie .

par contre tu dit que tu pouvais faire du chrik dit moi comme tu n'as pas répondu tu t'es soigner ou tu as tjs un djinn avec toi qui te pousse à faire des pécher ?
A
16 février 2015 03:10
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
ne confond pas tous aseera un don et un don du ciel .

faire de la magie , de la voyance , de la sorcellerie ça c'est faire de l'association c'est du chirk et c'est adorée les djinns alors que dieu nous à crées pour qu'on l'adore et non les djinns alors ceux qui bosse avec le mal occulte il leurs attends un chatiment douloureux ! je ne t'apprends rien de nouveau tous ça tu le sais tous comme la médisance et la calomnie .

par contre tu dit que tu pouvais faire du chrik dit moi comme tu n'as pas répondu tu t'es soigner ou tu as tjs un djinn avec toi qui te pousse à faire des pécher ?


Sa fait "40 fois" que tu dis "médisance, calomnie" a mes post ou lorsque je parle, quand j'ai eu des doute sur toi je suis venue te le dire... fais pas de sous entendu! lol ... parle directement.... la calomnie c'est dire des choses fausses sur quelqu'un, je n'ai pas calomnié, qu'Allah m'en préserve, amine
la médisance, c'est dire une chose qui ne plairais pas a la personne sans sa présence, j'ai déconseillé une soeur de se soigner avec toi en lui disant que je pensais que tu l'es aussi au vue de ce qu'elle m'a dis, puis je suis venue en public te pauser des question sur la façon dont tu soigne, puis a quel prix, tu m'a répondu a cela en MP, puis je t'ai dis de me répondre en public, que mes question était dans le but d'informer les malades qui viennent vers toi.... puis la soeur m'a parler de toi, je l'ai pas fais de moi même... elle m'a pausé des questions je lui ai répondu, puis je l'ai déconseiller d'aller vers des personnes elle même malade ou qui font le captage.

Car si tu n'a pas de djinn, que tu ne fais pas le captage, je me demande comment t'a fais pour changer de voix et insulter la soeur, même si ce n'est pas toi, donc soit t'es malade, soit... Allahou 'alam, en tout cas un djinn dans l'histoire.... Allahou 'alam, bizare bizare lol

Non je suis malade, pas un seul djinn, mais plusieurs, al hamdoulilLah, tu veux me soigner avec ton don? lol

Masha Allah, qu'Allah t'aide ma soeur, amine

t'es mignonne je t'aime bien quand même lol smiling smiley

Soigne toi ma soeur, applique ce que tu veux mais avec science insha Allah, c pour toi que je dis ça.

Puis pour les dons, nous ne sommes pas des wali d'Allah... moi aussi j'ai crus que j'avais un don... quand j'étais a l'ouest, pas qu'un don dailleurs, je partais dans une sorte d'autre dimension... puis pleins d'autre choses, a'udhubilLah, qu'Allah me pardonne, amine mais quand j'ai su que j'avais des djinns, j'ai compris comment j'étais berné, aucun don d'Allah, juste des illusions du diable, des djinns mécréants, a'udhubilLah

Ils ou il ou elle joue avec toi, puis tu tombe dans le panneau...

puis si don tu avais sa serait gratuit lol ou un peu mois cher que des centaines d'euros...


Allah sait mieux,

je dis ce que je pense, perso je ne sais rien, quoi que je dise c pour toi, puis pour répondre aux sous entendu. tu dis faux, illogique... t'es pas net. donc malade de djinn ou captage? encore je m'avance pas beaucoup car je n'ai pas parler avec toi.... j'ai répondu aussi a un des post dans "la guérison combien de temps"... lis c pour toi...

qu'Allah nous guide, nous pardonne, amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/15 03:19 par Aseera.
A
16 février 2015 03:12
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
ne confond pas tous aseera un don et un don du ciel .

faire de la magie , de la voyance , de la sorcellerie ça c'est faire de l'association c'est du chirk et c'est adorée les djinns alors que dieu nous à crées pour qu'on l'adore et non les djinns alors ceux qui bosse avec le mal occulte il leurs attends un chatiment douloureux ! je ne t'apprends rien de nouveau tous ça tu le sais tous comme la médisance et la calomnie .

par contre tu dit que tu pouvais faire du chrik dit moi comme tu n'as pas répondu tu t'es soigner ou tu as tjs un djinn avec toi qui te pousse à faire des pécher ?


a'udhubilLah, je n'ai pas dis que je faisais du shirk, qu'Allah m'en préserve, amiiine
j'ai dis que c facile de se soigner ou de soigner en passant par le shirk, qu'Allah nous en préserve, amine
16 février 2015 08:17
bonjour assera

je te l'ai dit à plusieurs reprisse médisance , calomnie car j'étais persuader que tu l'avais fais par simple intuition .et je voulez que tu mette à jours sur se forum car je n'ai rien à cacher je le redit et ne t'inquiète pas je sais dire les choses clairement mais quand une personne fais de a calomnie à mon sujet je préfère qu'elle réalise son péché que je le lui disse tous dépend du conteste mais à force de te le dire je savais que tu allais réagir à moitié.
en venant sur se forum , je suis allée par simple curiosité puis il me semble que je parle bien de ma première expérience face au mal occulte les djinn . le premier cas que je me suis occupé c'est là fille d'un ami un djinn se placer au dos et j'ai capter se djinn , capter dans le sens ou il est venu chez moi en moi à parler à ma place à dit depuis quand il étais là comment il est venu et c'était à moi de me faire le traitement eau coraniser ect pour le faire partir et il est mort bruler je l'ai vue en réve . ça à duré 2semaines deux semaine de galère tu ne sais pas ce que j'ai pus éprouver quand le djinn de cette fille ma rendu malade à jouer avec moi bref trop long , quand j'avais son père au tél le djinn de ça fille venais chez moi pour l'insulter , et négocier il lui fessait du chantage , lui promettais pleins de belle choses et son père refusa puis il le djinn de ça fille à parler bcp de moi bon bien sur il m'as insulter , il étais piéger , il comprenais pas se qui lui arriver car il à dit que tous les soit disant charlatant sorciers guérisseur raquis je dit bien quelques rakis quand il commence la première fois à soigner un cas la plupart ont fait un pacte avec le diable pour laisser le diable tranquille , et eux ceux qui font un pacte on pleins de pouvoirs, voyance , magie , et richesses pleins argents ect ......................
moi il ma rendu malade malade j'ai cru perdre des personnes qui me sont chère!!! j'étais étais éprouver j'ai rien lacher j'avais penser cesser le traitement à plusieurs reprisse car je souffrais trop mais je me suis dit ne soit pas égoiste lutte place t'as confiance en dieu seul dieu m'aidera et j'ai continuer je sais pas comment j'ai fais dieu ma donner la force de le combattre et surtout de pas baisser les bras .il m'insulter de tout les noms il était dingue et à dit avant qu'il parts elle me brule elle va me bruler c'est une .............. je ne te dit pas tous de ce qu'il à dit . mais il dit bien qu'avec la plupart des guérisseur les djinns style partent en vacances pour faire croire à la personne posséder qu'il ne l'ai plus alors qui revient de plus belle . ou quand une personne veut le faire sortir mais n'as pas les outils qui faut je djinn fais son bétage de plombs et pourris encore plus la vie de la personne . bref par mes propre expérience j'ai appris bcp de choses je n'ai pas de théorie mais que de la pratique avec de vrai résultat . la fille que je me suis occupé va bcp mieux n'as plus de réaction bizar mais surtout na plus mal au dos elle avais une sacré belle scoliose car le djinn se placer là .

si ça t'amuse de me dire que je suis malade continue de le dire si cela te fais tu bien assera et si pour toi faire un captage il faut que automatique que la personne soit posséder tu te trompe , moi le djinn du malade vient chez moi comme ça sens que je fasse quelque chose ou dit . il vient rarement quand je parle avec la personne mais c'est rare , et quand il vient c'est pour faire fuir la personne à soigner , car il l'insulte m'insulte et cherche à négosier . mais il ne reste pas longtemps encore heureux pour moi .juste le temps de nous dissuader de ne pas faire le traitement .

si j'aurais un djinns en moi si je serais malade tous comme toi dit toi que je n'aurais pas passer ses épreuves aussi difficilement et les djinns les personnes que je soigne ne m'insulterais pas mais ses les djinns qui m'insulte car je n'adore que dieu et je n'associe rien autres à dieu et je place ma confiance en allah sans jamais douté car lui seul donne la guérison .

après ces pas tous le monde qui peut venir me voir faire un traitement car le djinns ne le laisserais pas faire le traitement et avant de commencer je dit que c'est un traitement pas facile et explique tous ceux qui se passe pour rassuré la personne car il faut etre soudé sinon c'est pas la peine pour les personne fragile .
après j'ai des personnes qui viennent me voir et me demande eux sont près à combattre ce mal occulte .
moi c'est allée très vite la semaine derniere je me suis occupé de 4 cas nouveaux et il me raconte de ses truc de dingue .

sinon je ne suis pas tomber dans le panneaux car j'ai résister et la faciliter je n'en veux pas je péfére souffrir est avancer à petit pas que de faire de grand pas à l'aide de satan !!

assera dit ; c facile de se soigner ou de soigner en passant par le shirk, qu'Allah nous en préserve, amine !!!??????????

aseera tu réalise se que tu dit !!!

tu dit c'est facile de soigner en fessant du chirk !!!!!qu'allah nous en préserve mais je ne dirais jamais de la vie que c'est facile de soigner avec du chirk en disant ça c'est de l'association de dieu ! et de plus les djinn satan le diable tous se monde occulte ne soigne pas seul dieu décide et donne la guérison !!!!!!!!!!!!!!!!!allah est le maitre de l'univers!!!

le djinn ne va jamais te soigner au contraire il t'envoie des djinns qui eux t'envoie une boise pas possible là galère , la dépression , isolement , tristesse , conflit ,,,,,,,,,,,,,si pour toi ça c'est soigner . ton cas et plus inquiétant que je ne le penser .je sais tu dit pas que dirais te faire soigner pas du chirk mais tu dit que les djinns soigne !

assera dit ; Non je suis malade, pas un seul djinn, mais plusieurs, al hamdoulilLah, tu veux me soigner avec ton don? lol

c'est gentil aseera de vouloir me conseiller mais c'est qui qui veut me conseiller tes djinns ou toi .
tu dit je suis malade je tombe dans le panneau tu comprends tjs pas que je ne suis pas avec des djinns meme musulman un djinn c'est un djinns . mais je me douté que tu étais posséder que dieu de protège et te guéris car tu te fais bien berner par tes djinns

je me fais payer pour le nettoyage que je fais , tout travailles mérites salaire après ceux qui ne veut pas payer ne viennent pas me voir je force personne . tu sais pas ce que j'endure et tu voudrais que je fais gratuit !! je suis à tes oeil une serpillière ?
à non c'est vrai je suis à tes oeil une malade !

mais ce que je suis à tes yeux je m'en fou et tu a raison de dire ce que tu pense et c'est pas de la médisance ou de la calomnie car tu me le dit c'est quand tu parler sur mon dos qui est de la calomnie mais je l'ai vite compris t'inquiète pas .

bise mon ami aseera et que dieu de guérisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook