Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Rêves + blocages + bled
c
17 juillet 2020 18:10
Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai longuement hésité avant de poster sur ce forum. Je ne veux pas m'avancer à imaginer tout et n'importe quoi mais plusieurs petites choses font que je me pose des questions sur et si j'étais victime de quelque chose?
Je vais écrire comme ça me vient car il y a beaucoup de choses qui me font tilt dans la tête.

Je suis une jeune fille de 22 ans j'ai un frère et 2 sœurs. Dans ma famille je suis celle qui hérite de tout dans le sens ou mess parents ont étés plus durs avec moi (la 2ème) qu'avec ma grande soeur. C'est moi qui m'occupe de tout à la maison factures, démarches ect , ma mère me reproche toujours des choses qu'elle n'a jamais reproché à ma grande sœur qui elle est un peu plus libre. Je ne sors pas a part pour si j'ai quelque chose à faire, je ne vois jamais mes camarades de classe en dehors de l'école et on ne peux pas vraiment dire que j'ai vraiment des amis. Juste des connaissances du travail ou alors de l'école. Je suis quelqu'un qui pourrait rester à la maison de jours sans mettre un pied dehors (autant vous dire que le confinement ne m'a pas dutout dérangé ptdr ). Quand la famille appelle pour prendre des nouvelles, ils demandent des nouvelles de tout le monde mais jamais de moi; c'est comme si j'était invisible aux yeux des autres. J'avoue que ça me touche vraiment, c'est comme si je n'existait pas.
Je suis quelqu'un qui n'aime vraiment pas les prises de têtes , je fuis le conflit dès qu'il se présente, je ne suis pas dutout émotive, on me dit même que je suis froide (surtout ma famille). Et c'est vrai, je n'aime pas qu'on me touche genre faire un calin ou faire la bise je ne montre pas dutout mes émotions, et je ressens toujours comme un noeud au coeur et au niveau de la gorge aussi, comme une sentation d'engoisse alors que y'a pas de situation propice à ça.

L'été nous avons l'habitude de partir en Algérie voir la famille et cet été, deux amis de mes parents voulaient leur ont demander s'il pouvaient passer chez nous pour demander ma main pour leurs fils mais je jour J personne est venu alors que mes parents les attendaient. Nous avons une amie de la famille avec qui est très proche, depuis toujours elle veut que j'épouse son fils, qui m'a cet été avoué ces sentiments que j'ai rejetté car je ne les partageais pas. Mais elle demande toujours à ma mère de me forcer la main. Ma mère lui dit toujours que le choix me revient à moi seul. Sauf que le jour même ou ils devaient venir, cette voisine et venue chez nous, et ma mère m'a raconté qu'elle faisait genre qu'elle marchait dans le jardin et elle s'est dirigé vers l'entrée du portail et qu'elle a retourné sa "foudha" (ce que l'on noue à la taille par dessu les robes kabyles) comme si de rien était. Et ma mère à également retrouvé une bille de plomb chez dans la maison à l'endroit ou elle s'était assise.
Peut être que je m'invente des trucs mais ça me parrait bizzare.

De plus je rêve souvent de me faire mordre ou poursuivre par des serpents, une invasion d'abeilles dans ma chambre qui recouvre tout mon corps sauf mon visage ou encore des énormes papillions de nuits marrons chez moi. J'ai fais quelques recherches hier sur la signification, sur des sujet comme le shour et le mauvais oeil mais je voudrait un avis extérieur. Et cette nuit je me suis réveillé en sursaut car j'ai sentis une main sur mon cou qui voulait m'étrangler. J'ai vraiment eu peur.

Concernant ma vie professionnelle, j'ai fini mes études en avril et dès que je me motive à envoyer des candidatures à des entreprises, je remets toujours tout au lendemain et on connait la suite, cela ne se fait presque jamais. De plus, j'ai eu mon permis au moins de novembre et depuis je n'ai jamais conduit, je me trouve toujours des excuses alors que je rêverais de m'acheter une belle voiture et la conduire.

Je suis consciente que dans le doute, tout est question de foi, et que seul Allah sait ce qui ce passe donc pas besoin de polémiquer sur ce sujet.

N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé, je serais ravis d'échanger avec vous ! Smiling Smiley

Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
M
17 juillet 2020 18:30
Moi aussi je remets tjs les choses à demain et moi aussi je pense souvent au fait qu'on ait pu me faire " qqch "
Sauf que non, c'est dans notre tête
Si vraiment on veut, on s'y met. Le truc c'est que même les causes, tu les fais pas. Fais-les et après si ça marche pas, tu pourras te plaindre (et encore). Il faut pas se dire ça
C'est le moyen sûr de se donner une bonne raison de rien faire et pas réussir alors que tout le monde est dans le même bateau.
17 juillet 2020 19:16
Salem aleykom

Fait les démarches après tu voit si ta souvent des échecs.

Je fesait des rokia et je vais mieux et 1 semaine apres je postule le recruteur devient bizarre invente des travaux qui a jamais eux etcc.
Tout mes candidatures négatif, alors que d'autres moins diplômé et il trouve.
D'après les reve et le comportement dune personne de mon entourage. On a sut quelle nous fesait sihr renouvelé et pietiner, elle balance de l'eau dans le chemin quon prends.
Donc j'ai pris un autre chemin et aussi coraniser l'entrée de la maison et 1 semaine apres j'ai trouvé du taff et et reussite dans plusieurs domaines dans ma famille. Par jalousie elle fait du sihr. Regard et jusqu'à elle me suis dehors.
Plut la car elle voit que sa me fais rien. Traitement rokia.
Elle continue de commerer pour savoir des chose mais rien car je parle pas.
A chaque fois que je disais que je taff tel endroit je suis viré au bout dune semaine. Comme si quelqu'un fesait un truc au nom de l'entreprise. Ils deviennent énervé dun coup.
Aussi elle repete a tout le monde sa se répète 10000 fois pour qye j'ai la poisse.
17 juillet 2020 19:25
salam aleykoum

invoquez contre ces pourritures qui font de la sorcellerie sans citer les noms et préciser homme et femme .

Et ne parlez pas de vos projets etc .

Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Fait les démarches après tu voit si ta souvent des échecs.

Je fesait des rokia et je vais mieux et 1 semaine apres je postule le recruteur devient bizarre invente des travaux qui a jamais eux etcc.
Tout mes candidatures négatif, alors que d'autres moins diplômé et il trouve.
D'après les reve et le comportement dune personne de mon entourage. On a sut quelle nous fesait sihr renouvelé et pietiner, elle balance de l'eau dans le chemin quon prends.
Donc j'ai pris un autre chemin et aussi coraniser l'entrée de la maison et 1 semaine apres j'ai trouvé du taff et et reussite dans plusieurs domaines dans ma famille. Par jalousie elle fait du sihr. Regard et jusqu'à elle me suis dehors.
Plut la car elle voit que sa me fais rien. Traitement rokia.
Elle continue de commerer pour savoir des chose mais rien car je parle pas.
A chaque fois que je disais que je taff tel endroit je suis viré au bout dune semaine. Comme si quelqu'un fesait un truc au nom de l'entreprise. Ils deviennent énervé dun coup.
Aussi elle repete a tout le monde sa se répète 10000 fois pour qye j'ai la poisse.
17 juillet 2020 19:40
un ensorcellement par la permission d'Allah Le Très Haut peut provoquer différents troubles et problèmes de santé .

"cela plus j'y pense et moins ça fait effet" l'usage de la sorcellerie aurait été complètement abandonné car peu efficace

pour ça il y a un fossé niveau compréhension entre ceux celles qui se soignent et qui ont guéris et ceux souvent touchés qui ne se soignent pas qui le vivent avec sans le savoir .
Il y a certains sortilèges qui ne gêneront pas la personne .

la soeur il y a plusieurs éléments qui méritent interrogations et qu'elle s'exorcise

Allah Oualem
Citation
Mielou94 a écrit:
Moi aussi je remets tjs les choses à demain et moi aussi je pense souvent au fait qu'on ait pu me faire " qqch "
Sauf que non, c'est dans notre tête
Si vraiment on veut, on s'y met. Le truc c'est que même les causes, tu les fais pas. Fais-les et après si ça marche pas, tu pourras te plaindre (et encore). Il faut pas se dire ça
C'est le moyen sûr de se donner une bonne raison de rien faire et pas réussir alors que tout le monde est dans le même bateau.
17 juillet 2020 20:45
Salem aleykom

Sayer hmd on est tranquille, j'évolue pro etccc, juste le niveau mariage pas encore.
Elle continue a espionner, elle envoi des personnes pour savoir quand je rentre.
J'ai jamais vu des gens comme sa et qui ont une forte jalousie. Ils sont cap de tuer par jalousie.
Je vais changer de ville inchallah. Trop de gens rageux qui sont avec elle, ils commere, surveille quand tu sort, ils sont rageux sur le pro argent et mariage car sa parle. Ils minvente des choses, que du négative et des critiques sa date de plusieurs années, même le sihr renouveler.
Les gens sont trop mauvais.
Je parle a personne. En plus cette personne jai jamais parler avec elle.
Je pense elle fesait la voyance puis sihr.
c
18 juillet 2020 01:25
Bonjour Mielou94,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de répondre Smiling Smiley

Je ne suis pas le genre de fille à me laisser aller, loin de là. Je suis de nature débrouillarde, optimiste etj'aime travailler, et pour preuve cette année à coté de mes cours et le travail vendredi soir samedi et dimanch, l'organisation est de mise. Je ne pouvait remettre les choses au lendemain.

Mon mindset n'est pas celui d'une personne qui s'appitoye sur son sort je suis convaincue que si on s'en donne les moyens et qu'on y croit on peut réaliser tout ce qu'on veut.
D'ailleurs à ce sujet je conçoit parfaitement que plusieurs personnes sont touchés par le mauvais oeil sorcellerie ect, cela fait partie de notre culture on ne peut le nier. C'est pourquoi depuis petite en écoutant les histoires qui se racontent par ci par là je me suis en quelque sorte conditionnée à fermer mon esprit en le disant "rien ne peut m'atteindre" (émotions, critiques, coups durs ou sorcellerie par ex) pour moi cela fait barrage à l'invisible qui voudrait me nuire. Seul le tout puissant c'est ce que c'est vraiment. Mais bien entendu quand tu essaye de ton mieux et que rien n'y fait, je commence alors à chercher des solutions autre que " c'est dans la tête " .
18 juillet 2020 12:01
salam aleykoum

oui ça fait plaisir de vois qu'hamdulillah tu vas mieux .Comme je t'avais conseillé il faut déménager inch'Allah

Je te conseillerai aussi de placer une petite caméra avec détecteur de mouvement caché je me suis pas encore penché sur le sujet

[www.amazon.fr]
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Sayer hmd on est tranquille, j'évolue pro etccc, juste le niveau mariage pas encore.
Elle continue a espionner, elle envoi des personnes pour savoir quand je rentre.
J'ai jamais vu des gens comme sa et qui ont une forte jalousie. Ils sont cap de tuer par jalousie.
Je vais changer de ville inchallah. Trop de gens rageux qui sont avec elle, ils commere, surveille quand tu sort, ils sont rageux sur le pro argent et mariage car sa parle. Ils minvente des choses, que du négative et des critiques sa date de plusieurs années, même le sihr renouveler.
Les gens sont trop mauvais.
Je parle a personne. En plus cette personne jai jamais parler avec elle.
Je pense elle fesait la voyance puis sihr.
18 juillet 2020 21:06
Salem aleykom

Pour une maison oui, mais un appartement impossible.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook