Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves bizzare
F
30 novembre 2018 12:58
salam alaykoum,

Hier j'ai fait des rêves assez etranges j'étais dans une rue j'ai vu un petit chaton perdu sa mère le chercher partout je lui est indiqué là ou se trouve le chaton mais il y avait d'autre chat mais pas son chaton . A chaque fois je voyais son chaton la mère passer à coté sans le voir .

Puis après, pas le même jour dans le reve j'ai rencontré une amie on est rentré dans un magasin regroupant plusieurs pièce ,je n'ai jamais vu un tel magasin dans ma vie réel il y avait des produits de beauté crème ( sachant que moi je met pas de crème dans la vie ) c'était une crème contre les boutons je l'ai acheté et ma copine a acheter une statue . Quand on est sorti de la pièce je lui est dit de m'accompagner dans la pièce ou il y a les parfums et là à travers la fenetre j'ai vu une fumée grise qui montre l'ampleur du feu on marchais vers la sorti et le feu était en bas on a rejoint la sortie vite . Une fois dehors c'était bizzare comme s'il y avait un évenement grave qui était entrain de se reproduire dans le coin.

Merci

PS: Je ne suis pas encore marié
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook