Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves bizarres, je me pose des questions
A
27 août 2015 13:44
Salam aleykoum à tous, alors ça fait la deuxième fois que je rêve, ou plutôt cauchemarde, de plus ou moins la même chose : dans le premier je me trouvais seule ds une pièce et d'un coup je sentais qu'on me tirais, pendant un moment je n'arrivais pas à parler, ni crier pour appeler à l'aide, j'ai directement commencé à faire la chahada, dire A'oudoubillahi Mina shaytan arrajim (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit), et à lire des sourates ensuite je me suis réveillée en sursaut. Dans le deuxième c'était à peu près la même chose, je n'étais pas seule mais les personnes à coté de moi ne réagissaient pas, je n'arrivais pas à parler, et je répétais sans cesse les sourates et ça allait mieux, puis je me suis réveillée et jai mis du Qu'ran et j'ai pu me rendormir, celui ci était avant fajr, et le lendemain ma soeur m'a dit que durant la nuit je faisait des sons bizarres. Dsl pour le long texte mais j'ai peur d'avoir qqch, sachant que ça fait un petit temps que je ne suis plus régulière dans les Salat Allah y smahni, baraka Allahu fikoum.
27 août 2015 20:45
salam wa3leykom, je connais beaucoup de gens qui font ce genre de reves et ce sont tous des gens qui ont arreté la salat du jours au lendemain ou qui ne sont pas réguliers, soubhanaAllah c'est a l'heur de fajr que tu fais ces rêves, cela veux dire beaucoup de chose, refait tes prières a l'heures et tu verra tes cauchemards s'envolé avec l'aide d'Allah, en tout cas kheir in sha Allah.
n
3 septembre 2015 03:33
Kheir inchaaAllah. Il paraît que ce genre de rêve c très fréquent. Ca révèle un mal être, ya sûrement un truc qui tengoisse. Et ca se ressenr dans ton sommeil. Reprend bien la salat bi idni lah ca ira mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook