Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 reves bizarres qui peut m aider??
i
12 juin 2013 23:57
Salam aleykoum
voila presque 6 mois que je suis separee et une nuit j ai reve que lui et moi etions debout face a face je suis vetue d une robe traditionnelle plutot marocaine mais pas de ma region..(kabylie). Il tend le vorqn que je prend et serre fort contre moi, ensuite je me tourne ma tete car j ai j ai l impression qu on rentre dans la piece peut etre une femme mais je ne vois personne de toute facon c est la que je me reveille.. la nuit derniere mon ex me suis en fauteuil roulant nous sommes dans une cuisine et il a l air de me suivre et d etre en desacord dans notre discussion, et j ai une sensatiin de vouloir fuir... qu allah l exalte vous protege et vous facilite ici et dans l au dela....
13 juin 2013 00:26
On comprend rien t'es rêves
Peut tu mieux écrire et mieux expliquer

Merci
i
9 janvier 2014 20:59
salam
c est un rêve que j'ai fais il y a longtemps mais je n’étais pas revenue sur le site depuis désolée..
ce rêve est toujours aussi frais dans ma tète peut être verras tu ce mess.

je suis séparée de la personne dont je parle et qui est dans mon rêve.
mon reve: dans une pièce ou je me tiens débous mon ex me tend le coran
je le sers très fort..et une femme rentre dans la pièce...je me vois ensuite refaire les dorures du livre....
et voila...ah si couleur verte prédominante...et je suis dans 'une robe qui n'est pas type a ma région natale..voila cet fois c finis et j'espère avoir ete plus claire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook