Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves bizarres
22 juin 2021 11:03
Bonjour! Pendant une sieste de 30 minutes.. j'ai rêver de me lever de mon lit en lévitation en position debout et descendre les escaliers toujours en lévitation jusqu au salon j'ai voulu essayer de mettre un pied au sol impossible!! Comme si je m'enfoncer dans le sol..ensuite devant un miroir je me suis vu avec une très belle coiffure je voulais absolument que sa s'arrête j'ai eu peur je voulais vite me réveiller... Cela veut il dire quelque chose ?
C'est la deuxième fois que je rêve de lévitation..
Merci d'avance.
22 juin 2021 11:12
Tu es sur un petit nuage..
22 juin 2021 11:15
Lol pas sur !! J'ai chercher sur le net mais bon si ya quelqu un qui peut mieux m'expliquer..
22 juin 2021 11:29
Salam

Sortie de corps ?

ça me fait penser à ça en tout cas.
22 juin 2021 11:36
Non je pense pas .. quand je pensais à vouloir arrêter ce rêve je me sentais vraiment dans mon corps en lévitation..je n' arrivais pas à me réveiller..des mon réveil je me suis lever pour ne pas y retomber dedans j ai eu assez peur
22 juin 2021 12:05
Le prophète a lévité de la Mecque à Israël lors de son voyage nocturne. C'est pareil.

Bien sûr que tu te sens dans ton corps quand même puisque ton âme reste attachée à ton corps malgré tout. Mais je pense que tu as fait une sortie de corps.

J'ai déjà lu que certaines personnes peuvent trouver cela effrayant car elles sont conscientes de ce qui se passe et en même temps en terrain inconnu, c'est assez bizarre comme ambiance.
22 juin 2021 17:17
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook