Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves bizarres
26 octobre 2017 21:30
Salam aleykoum!

Est-ce que certains ou certaines d'entre vous ont déjà eu une rupture à cause de rêves ambigus? Je m'explique, j'ai une amie qui pense être victime de shour car dès qu'elle est en couple elle est quitté au bout de quelques semaines car les hommes qu'elles fréquentent font des "mauvais" rêves la concernant.
Sachant que ça lui est arrivé avec 3 hommes donc elle ne pense pas que c'est une coïncidence. Par ailleurs aucun d'eux n'était au courant de ce problème récurent.
Je lui ai conseillé de faire une roqua, ce qu'elle a prévu mais du coup on se demande si c'est déjà arrivé à l'un de vous.

Merci par avance Bye
N
26 octobre 2017 21:53
Wa aleykoumoussalam, elle etait mariée avec ces trois hommes? Ou en couple genre mec/meuf?
26 octobre 2017 22:07
Il discutaient dans le but du mariage, d'ailleurs 2 d'entre eux en avaient parlé à leur famille mais au bout de quelques jours ils font salat istikhara (sauf pour un qui a eu les rêves sans avoir fait istikhara) et les rêves commencent du coup les mecs prennent peur et lui disent que finalement ça va pas le faire...
l
26 octobre 2017 22:12
c'est quel genre de reve ?

en effet c tres bizarre mais ca reste le destin
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 octobre 2017 22:19
Deux ont dit que c'était des rêves de tromperie voire érotique avec d'autres hommes et un a jamais voulu raconter
Alors que cette fille a tout pour plaire, d'ailleurs les hommes s'attachaient à elle, c'est pourquoi c'est encore plus difficile pour elle car à chaque elle se projète ils parlent de mariage et du jour au lendemain ils lui disent c'était le rêve de trop, je sais plus quoi lui dire pour la réconforter
Citation
leilamalabarr a écrit:
c'est quel genre de reve ?

en effet c tres bizarre mais ca reste le destin
26 octobre 2017 22:19
Oh y a plus aucun danger

On dit " jamais deux sans trois "

Et comme ça fait déjà trois hommes y a plus aucun risque


Plus sérieusement , c est étrange ton histoire
Y a anguille sous roche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/17 22:21 par aminamor2.
l
26 octobre 2017 22:21
ah ue c chelou ca

qu'elle aille faire roqya et l faut qu'elle fasse ses prieres etc
Citation
MissOasis a écrit:
Deux ont dit que c'était des rêves de tromperie voire érotique avec d'autres hommes et un a jamais voulu raconter
Alors que cette fille a tout pour plaire, d'ailleurs les hommes s'attachaient à elle, c'est pourquoi c'est encore plus difficile pour elle car à chaque elle se projète ils parlent de mariage et du jour au lendemain ils lui disent c'était le rêve de trop, je sais plus quoi lui dire pour la réconforter
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
27 octobre 2017 00:07
Salam'Aleykoum , Alors lis attentivement , ALLAH EST LE SEUL GUERISSEUR , Si elle a eu un mal dit lui , Qu'elle s'en remette complétement à Allah et qu'elle persiste dans les invocations , Ensuite la lecture du coran , les prieres et le bon comportement inshallah.

Si c'est du sihr , Dit lui de lire Sourate el baqara Plusieurs fois dans la journée Et de s'en remette complétement a Allah comme je l'ai déjà dit plus haut

Qu'allah lui vienne en aide
s
27 octobre 2017 00:11
la pauvre il l'on enfermer carément pour ne pas avoir un mari ça c très grave celui qui l'a vue dans son reve érotique il ne sait pas interpréter le reve ce qu'il a vue s'il la vue comme il pensait mauvais mais en vériter celui la est entrain de la libérer de ce que elle avait comme blocage ça s'interpréte comme ça l'acte (un aide comme une intervention pour son bien libération de ce que elle avait ce genre de travail peut détruire a vis c n'es pas la roqia qui peut la liberer est c pas toi qui a eu ce problème???
27 octobre 2017 09:21
Merci pour ton message et non ce n'est pas moi qui a ce souci hamdoulilah

Citation
soltan777 a écrit:
la pauvre il l'on enfermer carément pour ne pas avoir un mari ça c très grave celui qui l'a vue dans son reve érotique il ne sait pas interpréter le reve ce qu'il a vue s'il la vue comme il pensait mauvais mais en vériter celui la est entrain de la libérer de ce que elle avait comme blocage ça s'interpréte comme ça l'acte (un aide comme une intervention pour son bien libération de ce que elle avait ce genre de travail peut détruire a vis c n'es pas la roqia qui peut la liberer est c pas toi qui a eu ce problème???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook