Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un réves bizarre et falait ke je le post!!!!!!
s
31 décembre 2005 14:34
salamalikoum

g une mauvaise habitude dificille a perdre loll
et oui j'écoute de la music mais la nai pa le probléme
car en faite g révé d'une chose bizarre cette nuit (pa un réve effrayant)
hier avant de m'endormir j'ai écouter une chanson de marya carey la dérniére pendant ke je tchaté ensuite je suis partie me coucher vers 23h30
g fait adabe enaoume et voila mon réve:
une voix me disait ke les chansons de maria carey ke j'écouter n'étaient pas bien car dans ses chansons il y avait des messages subliminaux (des msg satanique)
dites moi ce ke vous en penser?????
oua salamalikoum




[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
F
31 décembre 2005 18:42
C'était quelle chanson?
B
31 décembre 2005 19:00
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'était quelle chanson?


la salsa du demon moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
31 décembre 2005 19:02
Salam aalikoum


franchement les reves sont d'une complexité, qu'il vaille ne pas chercher d'explication

oua Allah oua3lem

Allah y 3aounek
amine smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
31 décembre 2005 19:17
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> franchement les reves sont d'une complexité, qu'il
> vaille ne pas chercher d'explication
>
> oua Allah oua3lem
>
> Allah y 3aounek
> amine
>
> plus rien ne m'etonne


salamalikoum
de kel complexité parle tu je ne cherche pas a l'interprété et ny d'explication je cherche juste a mieux comprendre et avoir plusieu avis




[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
31 décembre 2005 19:18
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'était quelle chanson?


can you get your number et encore jfai des fautes mon anglais est assez nul loll


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
31 décembre 2005 19:48
Je kiffe cette musique loool.

Non , mais ca arrive de faire des rêves en rapport avec la journée passé ou des faits qui t'ont marquer , mais j'avoue ton message la , c'est chelou ,

winking smiley
B
31 décembre 2005 19:58
siham69 a écrit:
-------------------------------------------------------
je cherche juste
> a mieux comprendre et avoir plusieu avis
>
>


donc tu souhaites avoir des explications sur ton reves, ça passe forcemment par de l'interpretation

smiling smiley



les reves sont tres complexes a "dechiffrer"

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
31 décembre 2005 20:01
Va voir un psy :p je rigole lool
s
31 décembre 2005 20:13
Malik212 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Va voir un psy :p je rigole lool
>
> *********************************
> 18 ans
> Origine : Marocaine
> Localisation : Dans le coeur de ma chérie
> Trop heureux avec elle mais beaucoup de mes potes
> (de cité) me critique ...
> *********************************


salamalikoum
alors bientot les cours
mdr pour ton msg loll


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
31 décembre 2005 20:29
Ouai bientot inchallah , mardi smiling smiley
M
31 décembre 2005 20:32
A partir de mardi , je viendrais beaucoup moins souvent sur le forum sad smiley sad smiley
s
31 décembre 2005 20:57

[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
31 décembre 2005 20:57
tu va nous manquer :-(


[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
31 décembre 2005 21:05
C'est gentil , mais je viendrais quand meme de tant en temps winking smiley

Ta cru j'allais vous laisser comme ca , sans vous casser les pieds un peu plus , t folle oué !! je rigole loool winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook