Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves bizarre
t
1 avril 2015 16:58
Salem akeikoum

voila je suis un peut en panique j'ai fais un reve ou j'etait chez moi et que je dormais dans mon lit et je voyais ma couette bougé et que quelque chose me tennait et me violé mais je ne voyais rien , puit je me suis reveillé de mon lit mais cetait encore un reve je voyais ma petite cousine parler a ma soeur et tante et leur dire que le soir ma soeur fais des crises et moi aussi mais que on s'ent rend pas compte ma tante essaye de me toucher mais je la voit tremblé et sentir mal.
je me rendord je vois une ombre noir qui me tient et essaye de me tuer plus je recite les sourates fort et je vois qu'il souffre mais refuse de me lacher puis la couleur noir a envahie ma chambre le truk me lacher pas et j'ai cru que jallais mourrir que c'était mon jour de partir de ce monde

Et dans ce reve j'essaye de sortir de ma chambre mais jarrivais pas et jai demander a ma soeur dans le reve '' demandé a ton autre toi de me reveiller car jarrive pas seul'' puis je me suis reveillé

Y aplein d'autre truk que j'ai pas precisé merci ceux qui me reponde
5 avril 2015 01:31
Salam,
Dort tu avec tes abolitions? Si c est non fait les avant de dormir!
C est peut être juste un cauchemar ou allah qui te montre que tu as un sort...
Demande a allah de te mettre sous ta protection contre les cauchemars.
Qu allah te préserve inchallah
t
5 avril 2015 13:12
Non pas tout le temps in sha allah je les ferrais chaque fois que je vais dormir, mais je lit mes sourates et me met sous la protection de allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook