Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves bizarre
n
19 février 2015 15:25
Bonjour tout le monde

J e fais des reves bizarre, mais la ce reve m'a reveille ,
j'ai revais que je prenais une douche , il était tard vers 22h30 , et je pensais a mon oncle qui est décédé ca fait 1 an , je ne sais pas pourquoi j'ai pensé a lui quand j'etais sous ma douche , la seule chose que je me souviens c'est que j"avais l'impression qu'on m'étouffais comme si mes poumons se remplissait d'eau ou je ne sais pas , j'ai essaye de sortir de ma douche et d'attrapper une serviette mais tous ca en essayant de trouver de l'air pour respirer c'était tres dur , j'ai attrape la serviette et sorti de la salle de bain et j'essayais d'appeler mon mari qui était dans le salon mais il m'entendait pas , je n'arrivais pas crier , j'ai jete un objet , mon mari est venue j'etais sur mes genoux comme si je fesais la priere mais en essayant de toujours de trouver de l'air , mon mari me demandait ce que j'avais mais impossible de parler ,
je me suis reveille d'un coup mais bien sur en m'etouffant , et mon reve a suivi la realite car je n'arrivais toujours pas a respirer en me levant du lit , j'ai commencer la chaada car je pensais que mon heure était arrivé et ca s'est calmé en revenant a la normale,
en discutant avec mon père de mon reve , la seul chose qui ma dit c'est que j'ai peut etre ressenti la mort de mon oncle car il est mort d'une embolie pulmonaire
alors la je suis perdu qui me m'aider pour ce reve et pourquoi ca a continuer quand je me suis lever
merci de vos reponse
22 février 2015 02:58
Salem alykom orthy peut être que tu et une personne très ongoiser et que tu as peur de la mort et que la mort de ton oncle ta marques tu sais nous les être humain nous somme trop psychologique lol essaye de pousser à autre chose avant de te coucher lit sourate el bakara inchallah salem ma soeur que dieux t aide amine
22 février 2015 07:29
bonjour , moi je dirais plus la présence un djinn qui t'as étouffer et ça serais pour ça que tu t'ai réveiller en sursaut et étouffer . à vérifier avec autres reves pour pouvoir confirmer .

après si tu pense à ton oncle et que ça mort angoisse il se peut que tu soit très angoisser se qui explique ton état mal à respiré .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook