Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reves apres le fajr
A
8 août 2015 11:37
Asalamalekum tout le monde je vous mais vous parler de mon rêve ce matin apres la prière de fajr j'ai fais un rêve, j'ai vu ma mère qui est décédée depuis très longtemps je l'ai vu je l'ai embrasée, sinon dans mon pays d'origine j'ai quelques soucis avec mes demis fils et filles j'ai donc peur qu'il m'arrive quelque chose.un imam ma dit que les reves apres fajr deviennent souvent réalité.
t
9 août 2015 09:21
bonjour

je ne vois pas ce que vous attendez pour régler vos problèmes avec votre entourage!!!!
êtes vous obligé d'attendre que quelque chose vous arrive pour que vous le regretteriez plus tard????
est ce que ces malentendus en vaut la peine devant la vie éternelle qui vous attend?
Imaginez un tout petit peu que ce rêve, ou plutôt selon votre interprétation, va se réaliser aujourd'hui ou au cours de cette semaine????????
est ce que ça en valait le coup finalement ces malentendus devant la vie que nous promis Notre Seigneur?

allez vite, revenez à Allah et demandez le pardon, même si n'êtes pas fautif, pour que le pardon du seigneur vous sera accordé inchallah!

qu'Allah sera avec vous!

donnez nous de vos nouvelles si vous restez parmis nous smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook