Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves animaux
t
16 juin 2015 12:55
Salem a tous,

j'ai fais un rêve étrange cette nuit..
j'ai rêvé qu'un crocodile voulait ma peau et à finit par engloutir une amie, puis qu'un tigre m'a poursuivi mais que j'ai bloqué en fermant une porte.
je signale que je viens de faire quelques séances de roquia il y a quelques semaines et que ça allait mieux mais depuis 2 jours, j'ai des maux de tête conséquent.

merci pour vos éclaircissements
H
16 juin 2015 20:03
C'est etrange j'ai fais un reve un jour similaire au tien mais c'était y a un an je crois . J'étais dans la foret qui se situe a coté de chez moi et la une horde d'animaux sauvages felins dont un de l'ere des dinosaures ont commencés a me pourchasser .Dans mon elan j'ai reussi a mon refugier derriere une porte .
Fais tu souvent des reves de ce genre ou des cauchemards . ça peut être un djinn , une possession.J'pense que pour la rokya tu dois continuer jusqu'a ce que tous les symptomes disparaissent .Il se peut que ton reve soit un symptome de ce mal
Allah wa 'alem
t
17 juin 2015 17:01
salem,

Merci pour ta réponse.
je continue "mon traitement" à base d'huile et d'au coranisé..ça va déjà mieux qu'il y a quelques mois, peut etre reste t-il des restes.
Mais c'est ce que je pensais.

barak alla o fik

ramadan Moubarak à tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook