Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves & Infidélité
S
4 août 2011 15:12
Salam wa3leikoum mes freres & soeurs, Tout D'abord Ramadan moubarak,

Voila quelques temps que je ne cesse de faire des reves ou mon " copain " me trompe !, et se sont des reves Hachakoum, j'ai chercher les signification dans le livres des reves traduit selon l'islam & je n'ai pas trouver de reponses , J'aimerai avoir l'avis de vous mes freres & soeurs Atekom saha .
p
4 août 2011 15:16
ça m'est déjà arrivé... c'est juste insupportable (heureusement que ce n'est qu'un rêve)

je ne pense pas qu'il faut prendre ça comme un signe. Pour ma part, c'était à une période ou je pensais souvent à ca, j'avais peur qu'il aille voir ailleurs, du coup ça fait travailler ton cerveau tout ca et t'en rêves la nuit !
4 août 2011 15:20
eye popping smiley C'est chaud pour toi ma belle.
Il va te tromper c'est sur.
Fais gaffe!
je te conseille de le surveiller de....Très près.

Voilà, maintenant tu ne diras pas que je ne t'ai pas prévenu!
S
4 août 2011 15:29
Oui j'y pensais souvent a ce u'il me trompe, mais il me mais en confiance a chaque foi, salmama tu me fais peur lol Allah y stel j'ai peur bien évidemment mais je me dis que même si il venait a me trompé je c que ce ne sera pas de ma faute & que se sera a lui de se remettre en question
v
4 août 2011 15:30
c'est pas un rêve, c'est un cauchemard^^
p
4 août 2011 15:34
Citation
Algerienne Rif a écrit:
Oui j'y pensais souvent a ce u'il me trompe, mais il me mais en confiance a chaque foi, salmama tu me fais peur lol Allah y stel j'ai peur bien évidemment mais je me dis que même si il venait a me trompé je c que ce ne sera pas de ma faute & que se sera a lui de se remettre en question

de toute façon y penser ou pas, rêve ou pas rêve, s'il veut te tromper il le fait !! donc je me suis dit a quoi bon cogiter et se prendre la tête ??!!
et puis tu sais les mecs qui trompent leurs femmes sont bêtes donc forcément tu apprends la vérité un jour ou l'autre, et c'est toi qui aura tout gagné, lui n'aura que ses yeux pour pleurer !!! j'espère t'avoir aidé !! LOL
te prends plus la tête, bisous
S
4 août 2011 16:14
Merci a toi Kthi oui tu m'as bien aidé c'est gentil smiling smiley
4 août 2011 17:06
Tu ne m'as pas cru quand même?!

C'était pour rire. C'est de l'ironie.
Les rêves restent des rêves...et n'ont AUCUN rapport avec la réalité.
d
dnb
20 juillet 2013 08:19
j'ai reve que ma femme me trompes entrains de le faire sous mes yeux et apres je lui que sais fini et elle me repondit c'est pas grave
que cela signifie dans l'islam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook