Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nos rêves & cauchemars rigolos :-)
s
20 août 2009 11:28
salam aleikoum,

Ce matin je suis sortie de chez moi en rigolant toute seule parce que je me suis souvenue d'un rêve étrange que j'ai fait cette nuit dont voilà l'histoire :ptdr

Alors dans ce rêve, j'habite dans un immeuble de banlieue et ma maman est venue me rendre visite avec des

copines à elle et ma tante, elles arrivent en bas de l'immeuble et s'arrêtent pour discuter et regarder le

parc en bas et là un agent de police les interpellent en leur disant que les rassemblements dans les halls

d'immeubles sont interdits et qu'elles doivent s'acquitter d'une amende ( de je sais plus combien d'euros

) et là ma mère et ses copines, sans oublier ma tante, se transforment en tortues ninja et se mettent à

donner des coups à l'agent meskine Ohgrinning smiley puis je ne sais plus comment ça s'est terminé cette bagarre grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/09 11:30 par sel&poivre.
M
20 août 2009 11:46
Moi y a une semaine j'ai eu un reve a la con,comme koi j'ai eu une embrouille avec un mec,puis soudain je le vois passer juste en dessous de moi,j'etais sur un petit mur et la je allais lui mettre un coup de pied en plein pif,(ettention j'ai le grand doit de mon pied qui me fait hyper mal depuis mon retour du bled)et hop un coup de pied de toute ma force en plein mure devant moicrying( je me suis reveiller en douceur mais d'une forcesad smiley
w
wiz
20 août 2009 12:47
smiling smileyj'aime pas trop raconter mes reves mais c'est rigolo comme poste !!!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
20 août 2009 12:49
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Ce matin je suis sortie de chez moi en rigolant toute seule parce que je me suis souvenue d'un rêve étrange que j'ai fait cette nuit dont voilà l'histoire :ptdr

Alors dans ce rêve, j'habite dans un immeuble de banlieue et ma maman est venue me rendre visite avec des

copines à elle et ma tante, elles arrivent en bas de l'immeuble et s'arrêtent pour discuter et regarder le

parc en bas et là un agent de police les interpellent en leur disant que les rassemblements dans les halls

d'immeubles sont interdits et qu'elles doivent s'acquitter d'une amende ( de je sais plus combien d'euros

) et là ma mère et ses copines, sans oublier ma tante, se transforment en tortues ninja et se mettent à

donner des coups à l'agent meskine Ohgrinning smiley puis je ne sais plus comment ça s'est terminé cette bagarre grinning smiley




Salam
Khaire wa salame

koune rah nedti be3damke medgdguine seba7e ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
20 août 2009 14:14
Citation
Moul_javel a écrit:
Moi y a une semaine j'ai eu un reve a la con,comme koi j'ai eu une embrouille avec un mec,puis soudain je le vois passer juste en dessous de moi,j'etais sur un petit mur et la je allais lui mettre un coup de pied en plein pif,(ettention j'ai le grand doit de mon pied qui me fait hyper mal depuis mon retour du bled)et hop un coup de pied de toute ma force en plein mure devant moicrying( je me suis reveiller en douceur mais d'une forcesad smiley

salam,

aïe aïe sad smiley

j'espère que ça va mieux depuis smiling smiley
M
20 août 2009 14:15
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Moi y a une semaine j'ai eu un reve a la con,comme koi j'ai eu une embrouille avec un mec,puis soudain je le vois passer juste en dessous de moi,j'etais sur un petit mur et la je allais lui mettre un coup de pied en plein pif,(ettention j'ai le grand doit de mon pied qui me fait hyper mal depuis mon retour du bled)et hop un coup de pied de toute ma force en plein mure devant moicrying( je me suis reveiller en douceur mais d'une forcesad smiley

salam,

aïe aïe sad smiley

j'espère que ça va mieux depuis smiling smiley

esbe3 wella ged btatacrying(
s
20 août 2009 14:17
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:




Salam
Khaire wa salame

koune rah nedti be3damke medgdguine seba7e ptdr

salam bent lablad grinning smiley

Amine

ghir soukti hadchi ghir macharektch f l moubarat ouma koune rani dert ki moul javel meskine Oupsptdr
S
20 août 2009 14:37
Salam,

Je viens de faire un songe cette nuit et il vient de me revenir à l'esprit...

Il y a quelque temps, j'avais rêvé de la même histoire...Bizarre....

Un homme sur un tapis volant essayait, de manière désespérée, de m'enlever...J'essayais de me débattre mais sans succès...Je criais,manifestais ma résistance ,en vain...

Dans mes pleurs, je me noyais à loisir et personne à l'horizon pour me secourir...

Je ne me souviens pas de son visage mais il me semble qu'il a une allure assez jeune et agréable...

Et soudain, j'entends une voix qui m'est familière...qui me secoue et cet appel ne cessait de résonner tel un écho à l'infini...

C'était ma maman qui essayait de me réveiller, j'ai failli rater mon rendez-vous....

Ouf...Mais qui est cet homme mystérieux qui hante mes songes..?

De plus, je ne lis même pas les 1000 et 1 nuits avant de dormir!!!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
20 août 2009 14:47
salam Sweetlatifa,

il a une allure assez jeune et agréable tu dis ?

C'est sûrement ton futur prince charmant !

La prochaine fois avant de dormir munis-toi d'un appareil photo Cool

On mènera l'enquête pour toi grinning smiley
s
20 août 2009 14:49
Citation
Moul_javel a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Moul_javel a écrit:
Moi y a une semaine j'ai eu un reve a la con,comme koi j'ai eu une embrouille avec un mec,puis soudain je le vois passer juste en dessous de moi,j'etais sur un petit mur et la je allais lui mettre un coup de pied en plein pif,(ettention j'ai le grand doit de mon pied qui me fait hyper mal depuis mon retour du bled)et hop un coup de pied de toute ma force en plein mure devant moicrying( je me suis reveiller en douceur mais d'une forcesad smiley

salam,

aïe aïe sad smiley

j'espère que ça va mieux depuis smiling smiley

esbe3 wella ged btatacrying(

a7777 fffff il faut demander à ton médecin des comprimés qui facilitent la circulation sanguine

allez Allah ychafi yawning smiley
S
20 août 2009 14:55
Salam sel&poivre,

Oui, svelte en plus!

Mais pourquoi voulait-il m'enlever alors???


Citation
sel&poivre a écrit:
salam Sweetlatifa,

il a une allure assez jeune et agréable tu dis ?

C'est sûrement ton futur prince charmant !

La prochaine fois avant de dormir munis-toi d'un appareil photo Cool

On mènera l'enquête pour toi grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 août 2009 15:02
Quel dilemme. Peut être qu'il ne voulait pas t'enlever.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam sel&poivre,

Oui, svelte en plus!

Mais pourquoi voulait-il m'enlever alors???


Citation
sel&poivre a écrit:
salam Sweetlatifa,

il a une allure assez jeune et agréable tu dis ?

C'est sûrement ton futur prince charmant !

La prochaine fois avant de dormir munis-toi d'un appareil photo Cool

On mènera l'enquête pour toi grinning smiley
s
20 août 2009 15:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam sel&poivre,

Oui, svelte en plus!

Mais pourquoi voulait-il m'enlever alors???

hmmm ? pour t'emmener dans son château perplexe

Mais il faut qu'il sache que ça ne se passe pas comme ça avec les filles de familles Marocaines No no

Il a beau être charmant, svelte etc, faut d'abord faire l3erss avec neguafa et tout et tout Danse grinning smiley
S
20 août 2009 15:06
Bonjour SAM-Y,

J'espère que tu vas bien.

OUi mais il voulait m'emmener contre mon gré...Alors si tu n'appelles pas cela "enlever"...



Citation
SAM-Y a écrit:
Quel dilemme. Peut être qu'il ne voulait pas t'enlever.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam sel&poivre,

Oui, svelte en plus!

Mais pourquoi voulait-il m'enlever alors???


Citation
sel&poivre a écrit:
salam Sweetlatifa,

il a une allure assez jeune et agréable tu dis ?

C'est sûrement ton futur prince charmant !

La prochaine fois avant de dormir munis-toi d'un appareil photo Cool

On mènera l'enquête pour toi grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 août 2009 15:22
Bonjour Sweetlatifa,

Je vais très bien, merci. Et toi, comment vas-tu?

Tu sais, certains, sans expérience, s'y prennent très mal. Il t'a peut être seulement donné l'impression qu'il veut t'enlever. Mais, son intention peut bien être différente.
Il a dit qlqchose?



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour SAM-Y,

J'espère que tu vas bien.

OUi mais il voulait m'emmener contre mon gré...Alors si tu n'appelles pas cela "enlever"...



Citation
SAM-Y a écrit:
Quel dilemme. Peut être qu'il ne voulait pas t'enlever.



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam sel&poivre,

Oui, svelte en plus!

Mais pourquoi voulait-il m'enlever alors???


Citation
sel&poivre a écrit:
salam Sweetlatifa,

il a une allure assez jeune et agréable tu dis ?

C'est sûrement ton futur prince charmant !

La prochaine fois avant de dormir munis-toi d'un appareil photo Cool

On mènera l'enquête pour toi grinning smiley
S
20 août 2009 15:56
Je vais bien merci! Hamdoullah...Et même très bien...Je ne peux l'expliquer!

Tu veux dire qu'il n'a pas été très gentleman avec moi???

NOn, je n'ai pas eu le "plaisir" d'entendre sa voix...Mystérieux jusqu'au bout...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
20 août 2009 16:03
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je vais bien merci! Hamdoullah...Et même très bien...Je ne peux l'expliquer!

Tu veux dire qu'il n'a pas été très gentleman avec moi???

NOn, je n'ai pas eu le "plaisir" d'entendre sa voix...Mystérieux jusqu'au bout...

:-) Tu sais mieux que moi, que certains ont les manières de gentleman, mais le coeur et les intentions, c'est autre chose.
Alors que d'autres, peuvent être, certes maladroits, mais avec un coeur blanc et des intentions nobles.

Je crois que c'est un bon présage pour toi :-)
S
20 août 2009 16:28
Oh tu sais, il y un proverbe arabe qui dit : la bonne intention et la mauvaise intention ne se rencontrent jamais...Je n'ai pas la traduction exacte...

Je ne dissocie jamais le fond de la forme.

Enfin, Kheir Inshallah...

Je te remercie pour ton interprétation...

Bonne fin de journée,

Latifa



Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je vais bien merci! Hamdoullah...Et même très bien...Je ne peux l'expliquer!

Tu veux dire qu'il n'a pas été très gentleman avec moi???

NOn, je n'ai pas eu le "plaisir" d'entendre sa voix...Mystérieux jusqu'au bout...

:-) Tu sais mieux que moi, que certains ont les manières de gentleman, mais le coeur et les intentions, c'est autre chose.
Alors que d'autres, peuvent être, certes maladroits, mais avec un coeur blanc et des intentions nobles.

Je crois que c'est un bon présage pour toi :-)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
21 août 2009 08:49
Salam,

Pour ma part, j'ai souvent rêvé que j'étais toute petite et que personne ne me voyait, alors je criais, je criais à côté d'un garçon ( c'était surment le prince charmant de mon rêve), mais il ne m'entendait pas (cet odiot). Je pouvais parler aux animaux et qu'il n'y avait qu'eux qui m'entendaient, enfait les animaux pouvaient même voir... Bizarre le rêve moody smiley

BBR
Y
2 septembre 2009 23:29
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Salam,

Pour ma part, j'ai souvent rêvé que j'étais toute petite et que personne ne me voyait, alors je criais, je criais à côté d'un garçon ( c'était surment le prince charmant de mon rêve), mais il ne m'entendait pas (cet odiot). Je pouvais parler aux animaux et qu'il n'y avait qu'eux qui m'entendaient, enfait les animaux pouvaient même voir... Bizarre le rêve moody smiley

BBR

Tu te prends pour Alice au pays des merveilles grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook