Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves accidents de voitures
29 mars 2017 13:21
Salam a'laykoum
Il y a quelques temps j'ai fait un reve d'accident de voiture, c'était en ville la nuit je crois, et c'était des gens qui ont eu l'accident. Je ne sais pas qui ils sont. J'étais côté passagé c'était ma mère qui conduisait. Et on s' est arrêtée pour secourir les gens.

Ce matin j'ai rêvée que j'allais en vacances chez ma grand mère (chose qui devrait bientôt ce produire icha'Allah) et que c'était mon oncle qui conduisait. Il faisait noir, on voyait presque pas du tout les véhicules. À chaque fois on était a deux doitgs de se prendre une bagnole dans la face mais on réussissait à les évitées . Puis après on se prend un camion et une voiturette

Je me demande vraiment leurs significations svp mes yabiladiyounets grinning smiley
Wa salam a'laykoum
n
29 mars 2017 14:27
salem , ton poste m'intéresse mais j'ai pas de réponse pour ta question vu que je suis dans le même cas que toi...je rêve souvent de sa....
29 mars 2017 14:35
Ah d'accord smiling smiley regarde sur ce site : [reve-islam.com]
29 mars 2017 15:11
La.marocaine

salam

dans la 1ere partie de ton rêve c'est ta maman qui Contrôler les rênes des choses
et c'est elle qui aides les gens qui son en besoin même qui sont pas proche de ta famille

et sur la 2eme parti c'est que tu a réussir d'éviter une moment dur ou une crise
ou une problème mais ensuite t'a pas réussir la 2eme fois et tu va tomber dans une problème
ou un moment dur ou une crise financier c'est 2 choses qui sera un examen pour toi Chef
pour te prouvé
29 mars 2017 19:15
D'accord merci smiling smiley
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
La.marocaine

salam

dans la 1ere partie de ton rêve c'est ta maman qui Contrôler les rênes des choses
et c'est elle qui aides les gens qui son en besoin même qui sont pas proche de ta famille

et sur la 2eme parti c'est que tu a réussir d'éviter une moment dur ou une crise
ou une problème mais ensuite t'a pas réussir la 2eme fois et tu va tomber dans une problème
ou un moment dur ou une crise financier c'est 2 choses qui sera un examen pour toi Chef
pour te prouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook