Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon rêves
r
19 octobre 2016 12:56
Salam Aleykoum j'ai fait un rêve il y'a 2/3 jours environs.


Dans mon rêve j'ai attendu une personne faire l'adhan (l'appel a la prière) pour salat El Fajr,ensuite j'ai vue plusieurs groupe de personne en tenue militaire,il était en train de faire la prière,mais il ne la fessait pas correctement tous le monde fessait la prière,avec leur chaussure il y'avait une femme dans le groupe parmi la prière,elle n'était pas voilé. Voila c'est la fin de mon rêve quand je me suis réveillé El Fajr était leur ou du moin était bientôt leur (me r'appel plus) et pour info je me lève tous les jours pour faire la prière El Fajr

ps: je tiens à dire que les personnes qui était en train de prié n'était pas musulman
D
19 octobre 2016 14:48
Sobhene Allah sa reflète peut être le monde dans nous vivons? Allah ou A3lem.
C
19 octobre 2016 15:05
Déjà c'est bien d'entendre Adhan dans un rêve, ca t a permis de te réveiller à l heure

Le reste subhannallah c'est la réalité: la violence : l'armée et toutes les guerres qui se préparent, la femme non voilee: la fitna et le fait qu'on marche sur le tapis, le non respect de notre religion que ce soit de nous musulmans et l'islamophobie des non musulmans

C est pas une interprétation j'y connais rien mais ton rêve est un condensé de ce que l'on vit.

Allah aalem.
r
19 octobre 2016 16:31
Merci de vos réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook