Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves .....
15 février 2015 15:19
Salam alleykoum,
J espère que l un d entre vous pourra m aider:
J ai eu beaucoup de rêves cette nuits ( cela fait longtemps que je me suis pas réveiller avec autant de peur....)
Mon premier rêve : j étais seule sur un terrain que ma soeur venait d acheter maid qui était très petit et à la limite de la ligne rouge ( pour delimiter son bien) il y a avait 3 tombes de couleur... je me suis dit mais pourquoi ils ont acheter ça c est impossible de construire la déçu (la partie de devant était occuper par une autre personne) et là j ai demander à Allah de lui donner la baraka dans la construction ...
Mon 2 ème reve:
J étais dans un endroit que je ne connaissait que dans mon rêve, avec une belle vue de campagne. Il y avait 3 hommes avec qui je discutait, il était apparemment à côté de MA maison et je leur disait depuis que j ai acheter cette maison je n ai que des problèmes d argent. Les hommes je l ai connaissaient dans mon rêve ( comme si c était mes oncles du bled mais physiquement ce n était pas eux) l un d entre eux me dit tu sais tu peux loueur pour faire des garages. En gros ils me poussait à vendre on bien. Mais je me méfiait de ce qu il me disait.
Tout en bas de la vue ou j étais je savais qu il avait la maison de mes parents .....
Si une personne peux M aider inchallah.
J ai beaucoup de soucis en ce moment... allah o ahlem si c est mon subconscient mais je me suis lever en sursaut et le dernier rêve qui m'a fait vraiment je ne m en souvient plus.
Barrake allah o fikoum
15 février 2015 16:34
bonjour je te donne mon avis sans avoir de science et je te confirme rien simple avis attends t'avoir autres réponse de personne connaissant la science .

1er réve t'as soeur ou toi avais vous construis une maison ou souhaiter si oui la ou vous avais construis est déjà habiter par des djinns et il y a meme des mort djinn enterré dan c'est cas là il vous laisseront pas tranquille il faut à ce moment là nettoyer le terrain .

2eme reves donc tu dit tu as une maison , alors là c'est bien chez toi qu'il y as en tous cas 3djinns et tu les déranges car il étais là avant toi je pense et il ne compte pas te laisser tranquille .
je me suis déjà occupé de cas similaire toi tu vois 3 djinns mais les djinns on une famille et des enfants ça veut pas dire que tu as que 3 djinns .
bref un ou x nombre il suffit un pour te nuire et te causer pas mal de soucie , financier , familliales ou santé .

ne panique pas pense pas qu'il te faut vendre ta maison ou autres c'est très bien que tu ai réve car on te montre les choses mnt à toi de t'en sortir et de voir un bon guérisseur en attendant fais des douha et demande à dieu qu'il d'aide et te guide ;

mais dit toi dans ce mal occulte tu est chanceuse car on te montre les chose on te guide et tu sais ce que tu doit faire . tu en n'as il non pas cette chance de réver et perde tous car il ne se soigne pas



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/02/15 16:44 par lesmainsdelalumiere.
15 février 2015 16:42
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
bonjour je te donne mon avis sans avoir de science et je te confirme rien simple avis attends t'avoir autres réponse de personne connaissant la science .
1er réve t'as soeur ou toi avais vous construis une maison ou souhaiter si oui la ou vous avais construis est déjà habiter par des djinns et il y a meme des mort djinn enterré dan c'est cas là il vous laisseront pas tranquille il faut à ce moment là nettoyer le terrain .

2eme reves donc tu dit tu as une maison , alors là c'est bien chez toi qu'il y as en tous cas 3djinns et tu les déranges car il étais là avant toi je pense et il ne compte pas te laisser tranquille .
je me suis occupé un cas similaire toi tu vois 3 djinns mais les djinns on une famille et des enfants ça veut pas dire que tu as que 3 djinns .
bref un ou x nombre il suffit un pour te nuire et te causer pas mal de soucie , financier , familliales ou santé .

ne panique pas pense pas qu'il te faut vendre ta maison ou autres c'est très bien que tu ai réve car on te montre les choses mnt à toi de t'en sortir et de voir un bon guérisseur en attendant fais des douha et demande à dieu qu'il d'aide et te guide ;

mais dit toi dans ce mal occulte tu est chanceuse car on te montre les chose on te guide et tu sais ce que tu doit faire . tu en n'as il non pas cette chance de réver et perde tous car il ne se soigne pas

Salam,
Merci pour ta réponse, ma soeur a des soucis avec sa bf concernant une construction. ...
Mon deuxième rêve, cette maison est à moi mais que dans mon rêve je n ai pas de maison à moi à ce jour et j habite chez mes parents.
Inchallah kheyr
15 février 2015 16:46
et t'as soeur habite loin de tes parents ? à qui est cette maison en 2 eme reve
15 février 2015 16:51
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
et t'as soeur habite loin de tes parents ? à qui est cette maison en 2 eme reve
Ma soeur habite proche de chez nous.
Dans le 2eme rêve , c est ma maison dans mon rêve mais celle ci est bien (mais dans la vrai vie je n ai pas de maison)
Ah je buvais beaucoup d eau fraoche dans mon 2eme rêve
15 février 2015 16:59
ou là j'essaye de comprendre car sur un écran pas tellement évitent .

bon t'as soeur aurais donc construis là ou il y avais des djinns depuis longtemps installer car il on déjà enterrer des mort . mais y'as un truc que je comprends pas trop pourquoi c'est toi qui à des soucie ? peut etre que comme elle à construis près de chez vous les djinn se venge sur elle et sur vous pour que vous la pousser à vendre il vous mettent à bout ? j'en sais trop rien comme ça c'est tiré par les aiguilles mais on ai là pour comprendre
15 février 2015 17:08
Citation
lesmainsdelalumiere a écrit:
ou là j'essaye de comprendre car sur un écran pas tellement évitent .

bon t'as soeur aurais donc construis là ou il y avais des djinns depuis longtemps installer car il on déjà enterrer des mort . mais y'as un truc que je comprends pas trop pourquoi c'est toi qui à des soucie ? peut etre que comme elle à construis près de chez vous les djinn se venge sur elle et sur vous pour que vous la pousser à vendre il vous mettent à bout ? j'en sais trop rien comme ça c'est tiré par les aiguilles mais on ai là pour comprendre

Moi j ai beaucoup de problème au boulot, fatigue, je m en remet à Allâh pour ne pas tomber en dépression el hamdoullilah
15 février 2015 17:16
on croirais qu'il t'embète à toi aussi bon surtout t'as soeur mais il se venge sur toi à en croire ton réve . faut que ta soeur nettoie ça maison pour les faire partir si c'est bien ça .
15 février 2015 17:19
Merci ma soeur pour ton point de vue.
Inchallah kheyr
15 février 2015 17:23
de rien avec plaisir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook