Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos rêves ?
4 juin 2016 12:03
Salam AlaYkuM

☆Je voudrais vous demander quels sont vos rêves dans la vie ? Ceux que vous avez déjà réaliser? et ceux que vous n' avez pas réaliser ? Et ceux que vous,vous dites " IMPOSSIBLE " lol ☆

A vos claviers YabiDreamz♡●♡●♡●♡●♡°°°°



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/16 14:54 par uneGo.
a
4 juin 2016 12:29
Wa 3aleykoum esselem,

el hamdouliLleh aujourd'hui je suis satisfaite de ce que j'ai, j'ai réussi les choses que je voulais réussir.

Si j'ai un dernier "projet" actuellement ce serait de me marier, je place ma confiance en Allah cela arrivera le jour où Allah a décidé que cela se fera winking smiley

En attendant je suis satisfaite, et je fais les causes pour le mariage (on ne va pas se mentir ça me réussit très bien je n'ai juste pas encore dis oui à quelqu'un).

One day in shaa Allah, j'ai une grande confiance en Dieu là dessus smiling smiley

PS: rien d'impossible dans la vie posteuse
[center]Ramadan moubarak[/center]
S
4 juin 2016 12:29
Salam,

Être une bonne musulmane et avoir atteint la piété, avoir confiance en Allah peu importe les circonstances et goûter à la vraie foi.
Pas la foi en papier mâché qui s'éteint à la moindre épreuve.

C'est mon seul rêve ici bas.
4 juin 2016 12:38
On a le même rêve ♡ mais faut bosser dur pour le réaliser.
Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Être une bonne musulmane et avoir atteint la piété, avoir confiance en Allah peu importe les circonstances et goûter à la vraie foi.
Pas la foi en papier mâché qui s'éteint à la moindre épreuve.

C'est mon seul rêve ici bas.
A
4 juin 2016 12:39
Que le monde change.
Citation
uneGo a écrit:
Salam AlaYkuM

☆Je voudrais vous demander quels sont vos rêves dans la vie ? Ceux que vous avez déjà réaliser et ceux que vous avez pas réaliser ? Et ceux que vous dites IMPOSSIBLE lol ☆

A vos claviers YabiDreamz♡
4 juin 2016 12:44
Gravvve... que le monde change Amin bien dit.
Citation
Algazaiir a écrit:
Que le monde change.
4 juin 2016 12:46
Salam

Mais tu sais bien ou je l'espère, qu'il ne faut rien faire dans la Démesure, L'Islam
ne demande pas de sacrifices outre-mesure...Voyons, les cinq Piliers accompagnés
par l'intégrité (qui contient la morale,la probité franchise intellectuelle, et ce qui est
similaire. Nulle part il n'est dit qu'il faut être une Rabia Basri ....Dite :


[fr.wikipedia.org]

Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Être une bonne musulmane et avoir atteint la piété, avoir confiance en Allah peu importe les circonstances et goûter à la vraie foi.
Pas la foi en papier mâché qui s'éteint à la moindre épreuve.

C'est mon seul rêve ici bas.
4 juin 2016 13:18
Je rêverai d'aller vivre dans un riad au bled avec mari et enfants , un jardin ,une fontaine , des fleurs .. un mari qui est poète et qui sait chanter ça serait pas mal , comme ça il fera des éloges sur moi et il me dira des jolies choses pendants que mes enfant joue crie et rigole autour de nous , faut pas oublier le brad dial attaye et des bonnes crèpes et tout va bien ^^ Voilà voilà In love
A
4 juin 2016 13:22
C'est trop beau
Citation
oisive a écrit:
Je rêverai d'aller vivre dans un riad au bled avec mari et enfants , un jardin ,une fontaine , des fleurs .. un mari qui est poète et qui sait chanter ça serait pas mal , comme ça il fera des éloges sur moi et il me dira des jolies choses pendants que mes enfant joue crie et rigole autour de nous , faut pas oublier le brad dial attaye et des bonnes crèpes et tout va bien ^^ Voilà voilà In love
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
a
4 juin 2016 13:48
salamou 3alaykoum, je rêve d'une banque... non je rigole, je rêve d'avoir une force saitamienne
5 juin 2016 00:09
Oui trop beau .. pour être vrai crying( ptdr
Citation
Nuit.étoilée a écrit:
C'est trop beau
5 juin 2016 00:11
Quel sujet !!

Perso je rêvais de rencontrer un homme génial !

Rêve réalisé. Il y a 4 ans

Je rêvais de me marier !

Rêve réalisé. Il y a 4 ans

Je rêvais de "claquer la porte et jeter la clé !"

Rêve réalisé. En Asie, pendant 4 mois.

Je rêvais de quitter Paris !

Rêve réalisé. Il y a 1 mois

Maintenant ....

Je rêve d'avoir des enfants !

Rêve en attente d'être realisé mdr. Inchallah

Hamdouililah !
5 juin 2016 00:29
Salam

Je pense que chacun a ses rêves , les uns sont avoués et d'autres sont secrets,
les rêves ou dans nos rêves inconsciemment sont différents d'une personne à
l'autre, ne dit -on pas : Que nous sommes fait de la même étoffe que les Rêves, et
que la vie n'est qu'une hombre qui passe, c'est un récit, pleins de bruit, de fureur.....
Et nous nous y accrochons , allez continuons de rêver, jusqu à la Fin....




Citation
uneGo a écrit:
Salam AlaYkuM

☆Je voudrais vous demander quels sont vos rêves dans la vie ? Ceux que vous avez déjà réaliser et ceux que vous avez pas réaliser ? Et ceux que vous dites IMPOSSIBLE lol ☆

A vos claviers YabiDreamz♡
K
5 juin 2016 03:19
Je rêve de réparer le coeur de ma mère et ma soeur.

Je rêve de trouver la sérénité.

Je rêve de vieillir heureux avec mon époux.

Je rêve d'ouvrir une école pour orphelins.

Je rêve d'avoir de super pouvoirs (teleportation, invisibilité)

Je rêve de paix universelle.

Je rêve d'être avec ma famille parmi la communauté du Prophète Mohamed 3alayhi salat wa Salam le jour du Jugement, le regarder, l'entendre et me dire que j'ai réussi.


Je rêve beaucoup pour une insomniaque eye rolling smiley
5 juin 2016 10:05
Salam

Heureuse Insha Allah ......

Citation
Kim Patachian a écrit:
Je rêve de réparer le coeur de ma mère et ma soeur.

Je rêve de trouver la sérénité.

Je rêve de vieillir heureux avec mon époux.

Je rêve d'ouvrir une école pour orphelins.

Je rêve d'avoir de super pouvoirs (teleportation, invisibilité)

Je rêve de paix universelle.

Je rêve d'être avec ma famille parmi la communauté du Prophète Mohamed 3alayhi salat wa Salam le jour du Jugement, le regarder, l'entendre et me dire que j'ai réussi.


Je rêve beaucoup pour une insomniaque eye rolling smiley
5 juin 2016 10:10
Salam

Ce n'est pas parce que les yeux sont ouverts , que le cerveau ne vagabonde Pas.

Citation
Kim Patachian a écrit:
Je rêve de réparer le coeur de ma mère et ma soeur.

Je rêve de trouver la sérénité.

Je rêve de vieillir heureux avec mon époux.

Je rêve d'ouvrir une école pour orphelins.

Je rêve d'avoir de super pouvoirs (teleportation, invisibilité)

Je rêve de paix universelle.

Je rêve d'être avec ma famille parmi la communauté du Prophète Mohamed 3alayhi salat wa Salam le jour du Jugement, le regarder, l'entendre et me dire que j'ai réussi.


Je rêve beaucoup pour une insomniaque eye rolling smiley
O
5 juin 2016 11:08
Salam
A part la santé et la famille, un boulot pépère et une petite famille ne seraient pas de trop
Celui qui veut réussir ses projets qu'il les garde en secret ^^
5 juin 2016 12:45
Assalam alaykoum,

Cette phrase a attiré mon attention : "on ne va pas se mentir ça me réussit très bien je n'ai juste pas encore dis oui à quelqu'un"

Qu'est-ce que t'attends pour lui dire oui? <3



Citation
alRazi-- a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

el hamdouliLleh aujourd'hui je suis satisfaite de ce que j'ai, j'ai réussi les choses que je voulais réussir.

Si j'ai un dernier "projet" actuellement ce serait de me marier, je place ma confiance en Allah cela arrivera le jour où Allah a décidé que cela se fera winking smiley

En attendant je suis satisfaite, et je fais les causes pour le mariage (on ne va pas se mentir ça me réussit très bien je n'ai juste pas encore dis oui à quelqu'un).

One day in shaa Allah, j'ai une grande confiance en Dieu là dessus smiling smiley

PS: rien d'impossible dans la vie posteuse
5 juin 2016 12:46
Assalam alaykoum,

Pareille pour moi <3


Citation
IhssanT a écrit:
Salam,

Être une bonne musulmane et avoir atteint la piété, avoir confiance en Allah peu importe les circonstances et goûter à la vraie foi.
Pas la foi en papier mâché qui s'éteint à la moindre épreuve.

C'est mon seul rêve ici bas.
A
5 juin 2016 16:27
Mais non Ca peut t'arriver et vu que c'est pas des choses bling bling c'est faisable
En tout cas je te le souhaite
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook