Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves
c
23 mars 2004 10:04

Qu'est ce que signifie le fait de rêver qu'on nage pour fuir une situation ?

*
23 mars 2004 10:37
moi hier j'ai rêvé de mon ex, j'ai réve que je l'appelais sur son portable et je suis tombé sur sa boite vocal, le moment ou je raccroche, je le vois, je le suis, il s'arrete, j'avais l'impression qu'il m'attendait, mais il m'a pas parlé, ensuite je l'ai suivis, mais il a changé de direction et moi aussi, j'avais honte parce que je l'ai suivi et il m'a pas parlé.

en me reveillant ce matin j'ai rien compris à mon coeur

c
23 mars 2004 11:44
Drôle de rêve !

S
23 mars 2004 18:07
Chems,
C'est pas bon, comme dis ma mère "l'bahr fil mnam owa l'mekhzine". Ca veut dire des pbs avec la justice !
Mais ce n'était qu'un rêve, t'inquiète pas !!
s
23 mars 2004 18:11
hahaha lmakhzen, a narrrrrrrrrrrrrrriiiii
excuse moi si je me moke, mais ça me fé peur à ta place place smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
23 mars 2004 18:54
salut
pour chems : nager : c'est l'action obligatoire de continuer la vie , sans appui humain , c'est affronter ses frayeurs , ses insuffisances , ses vides personnels.

Frayeurs profondes si on nage en eaux profondes , peu inquiétantes dans les eaux superficielles .
a
23 mars 2004 18:58
hayat :

la tu trompé? en general si il veut pas te parler c'est qu'il y a une raison !
c
24 mars 2004 08:59
Merci abdel !

z
24 mars 2004 09:15
a propos de rêves, j'ai tendance à vivre de manière très fortes certains rêves. ce serait pas une sorte de somnenbulisme?

si il est marrant je vais vraiment éclater de rire à réveiller mon mari et inversement si il est triste je peux me réveiler en larmes.
je fais plus souvent des rêves joyeux que tristes heureusement pour moi.

je me sers aussi de mes rêves pour résoudre des problèmes rencontrés.
je me souviens avoir trouvé une solution mathématique à un problème que je devais rendre pour le lendemain en terminale.
je me suis alors levée et j'ai fini de rédiger mon devoir. c'était juste.



Message edité (24-03-04 09:18)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
*
24 mars 2004 09:56
alors la pas du tout abdell, c'est plutot lui qui m'a trompé et je l'ai quitté

s
24 mars 2004 10:54
moi je rêve tout le temps que je suis en retard ! surtout quand j'ai des trucs importants à faire le lendemain, je rêve que je râte le train ou le bus. Je regarde l'heure et j'ai l'impression qu'elle avance à toute allure.
c'est bizarre non ?!
en plus c'est un rêve récurrent .
qu'est ce que ça peut vouloir dire ?
a
24 mars 2004 14:06
hayat ,

possible que tu dit vrais smiling smiley Je t'ai donner une generalité winking smiley

bon j'apprecie bcp khalil Gibran :

Votre maison ne reve-t-elle pas ? Et , revant , ne quitte-t'elle pas la ville pour le bois ou la colline ?
a
24 mars 2004 14:10
sara-h ,

Etre en retard veut dire dans la vie onirique : ne pas avoir compris assez vite , ne pas avoir été conscient d'une situation et par le fait meme , ne pas etre pret à temps pour profiter des occasions heureuses qui se présente .
c
24 mars 2004 14:11

Cool, mes frayeurs doivent être peu inquiétantes !!

*
24 mars 2004 14:26
merci abdell moi aussi j'aime bien Gibran

"Aux portes de la ville et dans vos foyers, je vous ai vu vous prosterner et adorer votre propre liberté, de même que les esclaves s'abaissent devant leur tyran et chantent ses louanges"

"lorsque l'impur ne sera plus, que deviendra la pudeur, sinon une entrave et une souillure de l'esprit? et n'oubliez pas que la terre prend plaisir à sentir vos pieds nus et que les vents aspirent à jouer avec vos cheveux."

-----------------------------------------------------------------------------------------------
s
24 mars 2004 22:20
peut tu expliquer stp abdell !? ça veut dire quoi exactement ? que je serais pas prete pour koi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook