Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos reves....
c
7 mai 2010 20:23
Salam....


Vos reves......


Je reve de voir un monde simple.......un monde de Partage.......Un monde ou les hommes se connaissent......s'invitent et apprecient la difference des autres....


Je reve de faire le Tour du monde "Hafyane" pied nu......


Je reve d'aller en Jamaic......s'ascoir a coté de bob.....et lui dire merci pour TOUT...


Je reve de quitter ce systeme....avoir des petits besoins.....

Je reve d'etre un Berger fi blade Hmar......marcher et marcher.....

Je reve de TOUT EFFACER....et recommencer......


Je reve qu'un jour l'homme invente un autre monde.....un monde ou la vie est simple......

Je reve qu'un jour on Ramasse tous ces objets....on detruit TOUT.....


Je reve d'un Maroc juste avec tous ces enfants..un Maroc " ili chad ouladou andou" qui garde ses enfants a coté de lui.



A vous et a vos reves..
s
7 mai 2010 22:02
je rêve de devenir un rêve

j aimerais être l ombre de mon rêve
7 mai 2010 23:14
hoooo,,,, mon dieux le rêve perplexe


je rêve, de retrouvé ma mère et mon père dans notre noilla à yacoube elmasour (je sais un rêve impossible) No no

je rêve d'effacer tous et recommencé (sa aussi est impossible)No no BON on a le droit de rêvé Zen

je rêve de m'assoir sur un roche et regarder la mer

je rêve de prendre le premier avion à n'importe quel destination

je rêve de le monde fait marche arrière et qu'on revient comme avant

je rêve d'un monde saint, pur, simple,
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
7 mai 2010 23:56
je suis l ombre de mon rêve
8 mai 2010 13:35
je reve de voire mes enfants devenir des adultes resonsable et respectueux de la religon de la famille des gens en general
je reve de les voire heureux marié avec des enfants et responsable
je reve que mes parents reste en bonne santé et qu ils soient a nos coté le plus longtemps possible
je reve qu e mon mari et moi soyons heureux et amoureux comme au premier jour
je reve que le bon dieu nous eloigne de chetan et quil nous garde en bonne santé
ya rabi amine
je reve encore de beaucoup de choses mais ce serais trop long
c
9 mai 2010 11:43
Je rêve d'avoir enfin un boulot stable, de tomber amoureux et de me marier.

D'avoir des enfants et une maison pour sa petite famille smiling smiley

De prendre soin de mes parents, de ma famille.

Le plus improbable étant de vivre dans un monde où la paix et la prospérité règne. sad smiley
Ex-Ouarza
f
11 mai 2010 23:26
"On jugerait bien plus sûrement un homme d'après ce qu'il rêve que
d'après ce qu'il pense." Victor Hugo
f
14 mai 2010 20:49
faire une vraie coupure dans ma vie:prendre une ou deux années sabbatiques et trouver un atoll pour m'imerger dans la nature marine puis poursuivre la liberté...
Au retour,changer de travail...
f
14 mai 2010 21:09
Je reve pas mais je souhaite la bonne santé et le BONHEUR pour tout les gens que j'aime plus dans ce bas monde,
Mais je reve etre déconnectée de ce monde au moins pour 2 ans, sans aucun moyen de communication
Mais ça reste un rêve
c
15 mai 2010 15:14
Etre Capable de vivre avec peu......

Un berger a balde hmar...
17 mai 2010 13:22
Zen Zen smiling smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
19 mai 2010 14:34
salam,

il est important d'avoir des rêves, et que ces rêves demeurent espoir...

ma réalité est le rêve de certains, mes rêves sont la réalité de certains, quand je vous lis, il n'y a rien d'impossible, ce ne sont même pas des rêves, ce sont des buts, facile à atteindre avec la simple volonté.

mon rêve : sentir les gouttes de pluie sur mon front 23 ans en arrière...
20 mai 2010 16:15
je rêve de vivre en paix et tranquilité sans mes parents ni mes fréres
je rêve de trouver le vrais amour qui finira par un mariage
je rêve de voyager vers le pays de mes rêves
je rêve de realisé un de mes rêves inchallaheye rolling smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
I
20 mai 2010 18:12
Je rêve d'arrêter de rêver et avoir les pieds sur terre un jour
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
L
20 mai 2010 23:07
"Il vaut mieux rêver sa vie que la vivre, encore que la vivre, ce soit encore la rêver."
Proust.
p
21 mai 2010 10:43
moi mon réve et que les palestiniens vivent en paix et qu'on arréte de les persécuter , de les tuer a petit feu!
celui la c'est mon plus grand réve pr l'instant!
et je réve aussi que nous les arabes du monde entier soyons solidaire de nos amis palestiniens!

quand a moi je réve que ma famille et mes proches vive le plus longtemps possible et en bonne santé c'est le principal pr moi ! INCHALAH
G
21 mai 2010 17:53
Je rêve de vivre à l'époque victorienne.
23 mai 2010 19:42
Salam tlm

....................Je rêve de vos rêves...............et bien plus !! avec le temps je remarque que seuls les rêves qui ne s'évanouissent pas !!

Esperance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook