Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos reves...
j
25 mars 2007 18:10
Bonjour à tous!!!!

Voila, il y a une question que je me posais... Qu'est ce qu'un rêve (pas celui que l'on fait quand on dort)? Pensez vous qu'il sont utopiques ou réalisables et surtout que nous apportent-ils?
h
25 mars 2007 18:11
ouhla, kestion tro philosophik pour moi désolé!
j
25 mars 2007 18:13
Citation
hasna780 a écrit:
ouhla, kestion tro philosophik pour moi désolé!

Qu'est ce qu'un reve pour toi? ca va c'est plus trop philosophique ;-)
j
25 mars 2007 18:25
Personne n'est inspiré on dirait!!!!!!
m
25 mars 2007 19:29
Un projet?? Oui si on a la motivation et ce quil faut pour atteindre ses objectifs c réalisable
Un Reve?? C un reve et ca restera un reve!
Je c pas si c que tu attend comme réponse??!!
j
25 mars 2007 19:47
Citation
mad'moizelle a écrit:
Un projet?? Oui si on a la motivation et ce quil faut pour atteindre ses objectifs c réalisable
Un Reve?? C un reve et ca restera un reve!
Je c pas si c que tu attend comme réponse??!!

Je n'attends pas une réponse précise, seulement ce qui vous vient à l'esprit quand on dit le mot rêve...
Merci d'avoir reponde ;-)
I
25 mars 2007 19:55
un rêve: un but à lequel je m'accrocherais pour le rendre vrai et ainsi le réaliser..je ne peux pas vivre le jour pour le jour, j'ai besoin d'avoir un rêve, un projet pour lequel je me consacrerais afin d'avancer.
j
25 mars 2007 19:56
Citation
Mme Brunette a écrit:
un rêve: un but à lequel je m'accrocherais pour le rendre vrai et ainsi le réaliser..je ne peux pas vivre le jour pour le jour, j'ai besoin d'avoir un rêve, un projet pour lequel je me consacrerais afin d'avancer.

Si tu te rends compte que tu n'arriveras pas à le concrétiser, seras tu decue?
I
25 mars 2007 20:09
si j'ai tout mis en oeuvre pour le réaliser et que je n'ai quand même pas pu le réaliser, eh bien oui je serais déçue, mais je ne me contenterais pas de ça et ce n'est en rien une raison pour que je m'arrête, j'essayerais en premier lieu de revoir ma démarche pour la réalisation du rêve, corriger s'il le faut, revoir à quoi est dû l'échec(à cause de moi ou pour des raison autres non liées à moi:mes capacités, mes moyens)...et je réessaye smiling smiley
l
25 mars 2007 20:09
Mon rêve, il est simple et terre à terre : J'aimerai tant inchallah que tout se passe bien avec le chéri de mon coeur, et mener une vie simple et ordinaire. Car à ses côtés, je sais que tout est surmontable tellement mon amour pour lui est grand, me donne des ailes et la force pour pouvoir surmonter tout. Mais, je suis loin du compte crying(
I
Iba
25 mars 2007 20:11
Citation
justafriend a écrit:
Bonjour à tous!!!!

Voila, il y a une question que je me posais... Qu'est ce qu'un rêve (pas celui que l'on fait quand on dort)? Pensez vous qu'il sont utopiques ou réalisables et surtout que nous apportent-ils?

Ne rêve pas ta vie, vit tes rêves...
j'aime bien cette expression, mais pour pouvoir vivre ses rêves, il faut s'en donner les moyens, ne pas se dire vaincue sans même avoir tenté jusqu'au maximum de soi. Ils peuvent être réalisables à partir du moment où c'est "censé". Il faut avoir des rêves dans la vie pour pouvoir avancer inchAllah.
I
25 mars 2007 20:13
exact, qui ne tente rien n'a rien smiling smiley
c
25 mars 2007 20:14
en gros qu'est ce q tu ferai si tu pouvais le faire non?
n
25 mars 2007 21:32
un reve eveillé: une illusion, une evasion, une situation qu'on aimerait vivre à comme on l'a rêvé lol
r
26 mars 2007 00:09
Citation
justafriend a écrit:
Bonjour à tous!!!!

Voila, il y a une question que je me posais... Qu'est ce qu'un rêve (pas celui que l'on fait quand on dort)? Pensez vous qu'il sont utopiques ou réalisables et surtout que nous apportent-ils?

ca depend si tu reves yeux ouvert ou fermer , le jour ou la nuit , a l'aube ou aux aurores ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook