Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revers d'aimer très fort
l
21 septembre 2018 22:59
bonsoir je m'adresse à vous pour vous parler de mon deuxième rêve
lors ce que je me suis rendormi après avoir fait un cauchemar j'ai rêvé que j'étais un couple avec quelqu'un quand j'étais éperdument amoureuse et c'était réciproque mais c'était un sentiment tellement fort je serai même pas comment expliquer j'ai jamais vu cul ça dans la vraie vie c'est drôle parce que c'est homme avec qui "jetait" et donc j'ai des vagues souvenirs étaient tous souffler un petit peu comment général(ce que je recherche)À part le fait qu'il était sûrement musulman(cetait un arabe). la fin de mon beau rêve était que il m'avouer ses sentiments et moi aussi, on arrive devant une porte il me disait qu'il voulait me présenter à sa famille là j'ai paniqué(ce que je fait dans la vraie vie )et me suis réveillé.
j'étais très triste en me réveillant parce que j'avais eu des sentiments si fort et comme en attachement et du coup toute la journée j'ai fait que penser à ce qui a été vraiment très fort c'est un descriptible voila j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu sa et si quelqu'un a la signification
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook