Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Revers chahada
M
29 avril 2023 23:36
Salam aleykoum
Voilà ma situation je suis une jeune fille de 27 ans je vivais dans le péché et grâce à ce mois sacrée du ramadan je me suis repentie. Maintenant je fais mes 5 prière à l’heur j’ai arrêter la musique j écoute du coran toute la journée et des rappels. Je me lève pour faire la prière nocturne et je demande beacoup à Allah le miséricordieux. Mais hier j’ai fait un rêve très étrange et je ne comprend pas la signification pouvez vous m’aider s’il vous plaît. Voici mon rêve :
Tout se passais normalement j’étais dehor et tout d un coup dans mon corp j’ai ressenti de l’adrénaline et mon corp monter à toute vitesse dans le ciel je traverser comme des endroits et il y a une voix qui m’a dit: Fais la Chahada ces fini pour toi tu va mourrir !
Du coup j’ai dit la Chahada
Et je me suis sentie soulagée apaiser et je me suis dit grâce à mon repentir je peux maintenant mourrir en paix et le je me suis réveiller.
Vous pouvez m’aider svp
30 avril 2023 00:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.
Personne ne peut apprendre cela parce que c’est un don unique de la part d’Allah. Il y a des charlatans comme il y a eu des faux prophètes. Personne après Joseph عليه السلام , comme personne après le Prophète ﷺ .

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification.
Cependant, personne ne peut faire la distinction et encore moins interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Le prétendu livre d’interprétation des rêves d’Ibn Sirine est apocryphe. Détails ici.
Concrètement, il est inutile de s’attarder sur les rêves.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 avril 2023 02:30
Salaam,

Il n'est jamais trop tard pour biens ou mieux faire.

Tu as très bien fait de revenir sur l'axe de ma Lumière... en ce mois beni ?

Pour ton rêve, il semble beau !

Seul Allah est le Sachant et Savant.

Avant de dormir, pense à réciter les sourates de protections et ayat koursy, verset du Trône.

inshAllah kreil
m
30 avril 2023 02:57
C BIEN POUR TOI
Q
30 avril 2023 11:37
El HamdoulliAh
r
30 avril 2023 12:42
Aider en quoi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook