Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de voyante
28 juin 2017 10:39
Salam aleykûm

J'ai rêver que mon cousin avait disparu depuis des jours, sa belle mère pleurait énormément
Et dans la rue j'ai croisé une femme voilé,elle me disait des choses vrai à mon propos ainsi que la disparition de mon cousin sans que je lui demande et elle m'a dit qu'elle avait un don de Dieu. Après elle me demanda ''tu veux que je t'en dise plus?" J'ai dis oui,quand une femme vint la traita de mushrika et lui dit de me laisser tranquil alors la voyante rigola fort et partit je lui dit que cheytane était son ami ici-bas jusqu'à sa mort et qu'il l'emmenera en enfer avec lui elle rigola encore.

Ensuite je me suis retrouvé dans une église, dans un coin je voyais des gens aller prier devant une grande croix, je disait Allah c'est pas ça , c'est Lui en levant le doigt au ciel et je récitais la chahada plusieurs fois à voix basse.

Est-ce que quelqu'un aurait une interprétation? Baraka Allahu fikûm
28 juin 2017 10:51
Wa aleykoum salam.
Voyante et église.... I dont Know but c'est bizarre.
28 juin 2017 10:53
Je connait une personne qui s'y connait un peu dans se domaine sans dire que c'est vraiment un interprète donc je prend note et quand je pourrai le contacter je lui demanderai in cha Allah.

En plus sa me rappel un rêve que j'avais fais
28 juin 2017 11:01
Enfaite je comprend pas pourquoi tu as dis oui dans le rêve quand la femme ta dis est ce que tu veux en savoir plus. En tout ta eu droit a un cour de tawhid dans ton rêve.
28 juin 2017 11:06
Ah merci c'est gentil
Je sais que c'est de l'association la voyance , du shirk mais dans le rêve une chose me disais que c'était pas un mal vu que elle a un don d'Allah , c'est quand la femme est venu la traité de muchrika que je me suis rendu compte de la bétise
Citation
OmAmanallah a écrit:
Enfaite je comprend pas pourquoi tu as dis oui dans le rêve quand la femme ta dis est ce que tu veux en savoir plus. En tout ta eu droit a un cour de tawhid dans ton rêve.
28 juin 2017 11:15
C'est tout bêtement un rêve insufflé par shaytane, car il y a trois type de rêve...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
28 juin 2017 11:15
Oui sa je sais que tu sais tkt pas

Je pense que tu devrai vraiment l'interpréter celui la.
Moi je suis pas fan de l'interprétation quand je fais des rêve je m'en fiche mais des rêves comme sa je me dis sa veux forcément dire un truc c'est pas possible et Allah sais mieux.
28 juin 2017 11:18
Euuuh perso je pense pas que celui ci soit de shaytan. Certe dans ton rêve il y a des choses blâmable mais c'est pas pour cela qu'il faut en déduire que le rêve viens de shaytan.
Car pour moi c'est pas un mauvais rêve mais c'est un rêve qui maurai perturber et marqué



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 11:20 par OmAmanallah.
28 juin 2017 11:34
Jsp je ressent souvent quand un rêve à besoin d'être inteprêter ou non mais celui-ci je suis sûre qu'il a une signification après Allahu a3lam
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
C'est tout bêtement un rêve insufflé par shaytane, car il y a trois type de rêve...
28 juin 2017 11:37
Oui sa c'est un signe je pense moi pareil si le rêve me perturbe c'est que ya anguilles sous roche après comme ta dis Allah u Alem je vais me renseigner
s
30 juin 2017 21:53
ce reve pour ton bien la fin du reve est parfait tu as prononcer la chahada la femme c une diablesse A100/100 ne t'occupe pas d'elle
N
8 décembre 2020 21:22
Salamahleykoum attention c'est pas 1 voyante dans le rêve mais 1 femme pieuse qui possède le don de la firassa c'est a dire lire sur le visage des gens , Abou Saïd al khoudri rapporte que le prophète aleyhi salat wassalam a dit " craignez la firassa du croyant car il voit par la lumière d'Allah " ( Tirmidhi ).: et leur témoignage est véridique. La personne qui la traiter de mouchrik ce sont des multazilite et des calomniateur qui renient les prodiges des alliés d'Allah.Tu as vu 1 personne pieuse ayant la firassa qui est venu t'aider et les gens ont vouluent semettre le doute sur elle afin que tu téloigne des pieuses.
Les voyants n'ont aucun don ce sont des menteur des bluffer ils se trompent presque a chaque fois ils peuvent pas lire sur les gens.cest 1 don que Allah accorde a certaine personne c'est rare.
Citation
CielEtoilé a écrit:
Salam aleykûm

J'ai rêver que mon cousin avait disparu depuis des jours, sa belle mère pleurait énormément
Et dans la rue j'ai croisé une femme voilé,elle me disait des choses vrai à mon propos ainsi que la disparition de mon cousin sans que je lui demande et elle m'a dit qu'elle avait un don de Dieu. Après elle me demanda ''tu veux que je t'en dise plus?" J'ai dis oui,quand une femme vint la traita de mushrika et lui dit de me laisser tranquil alors la voyante rigola fort et partit je lui dit que cheytane était son ami ici-bas jusqu'à sa mort et qu'il l'emmenera en enfer avec lui elle rigola encore.

Ensuite je me suis retrouvé dans une église, dans un coin je voyais des gens aller prier devant une grande croix, je disait Allah c'est pas ça , c'est Lui en levant le doigt au ciel et je récitais la chahada plusieurs fois à voix basse.

Est-ce que quelqu'un aurait une interprétation? Baraka Allahu fikûm
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook