Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rever de voyante
E
21 janvier 2016 16:31
Salem aleykoum Mes chère frère et soeur

Voila sa fait 2 -3 fois je rêve presque le même rêve je rêve que jetait chez une voyante et elle me disait regard ya une femme elle ta mis du shour et elle me disais dit moi ces quois ton problème et moi je suis disais mon problème ces je cherche un travaille ces vrait quant se moment je cherche un taf je ces pas si ces a cause de sa tellement je pence trop breff silvouplais ces quois sa signification .

Merci barak allah oufikoum.
m
22 janvier 2016 12:29
salam aleykom,

Je sais interpréter les rêves, mais je dis ce que j'en pense, c'est ou ta envie d'aller chez une voyante ou dans ton rêves sa t'explique que ta un mal occulte.
Moi, j'ai fais le rêve de voyant, mais sa mon montrer tout ce que la personne fesait sur moi, j'ai même vu le voyant et j'ai vu la femme qui nous fesait le sihr, je la connaissait.
E
23 janvier 2016 12:01
Non pas du tous je n'est pas envie d'aller voir une voyante jai horreur de ces genre de personne
m
23 janvier 2016 17:41
salam aleykom,

J'ai fais une erreur, je sais pas interpréter les rêves, mais je disait ce que j'en penser, je rêvais beaucoup pendant mon mal occulte et à chaque fois j'essaye de savoir l'interprétation par le dictionnaire des rêves ou internet.
L'interprétation des rêves par le dictionnaire, c'est mot par mot, on peut pas interpréter avec précision, c'est en rapport à ta vie.
Ta un mal occulte, parce que tu dit shour dans le rêve. Sinon demande sur le forum maher, il interpréte les rêves.
23 janvier 2016 22:37
Salem aleyk
Il se peut que tu auras des réponses mensonges ou mensonges sous forme de proposition d'un job .
C.à.d qu'on va te mentir en te promettant un travail.
Mais seul ALLAH sait
24 janvier 2016 08:38
Salam,
J'ai rêve deux fois de voyante, des voyantes que je croise par hasard et qui me parle malgré mes réticences.
La 1ere fois, la voyante était effrayante et les lieux où je la voyais très sombres. La deuxième fois, la voyante était rassurante et les lieux étaient lumineux et rassurants. Dans les deux cas, ce qu'elles m'ont dit était la vérité après coup à deux moments bien précis de ma vie ... À toi d'analyser l'ambiance de ton rêve, ton ressenti au réveil, et de faire le lien avec ce qui se passe dans ta vie. Même si pour moi, ce lien je ne l'ai fait qu'après coup, ces deux rêves étaient plein d'enseignement. Je précise que dans ma vie, je ne côtoie pas ni les voyants, ni qui que ce soit qui s'en approcherait, je suis une pure rationnelle ... Dieu est seul Savant, gloire à Lui !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook