Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêver de voir des gens prier
B
24 mars 2020 17:33
Bonjour.
J'ai fait un rêve tellement agréable que j'avais le sourire au réveil. J'étais allongé au bord d'une fenêtre et il y avait devant moi une mosquée tellement magnifique entourée de très jolies maisons où se déroulait la première du Maghreb et il faisait encore clair. C'était si beau que je voulais prendre une photo mais j'ai préféré attendre la fin de la prière quand soudain j'ai aperçu deux hommes qui faisaient dos à la Kaaba et qui priaient sans q leurs fronts ne touch le sol. A la fin de la prière beaucoup de visages familiers passaient mais ils n m voyaient pas à part un ami qui est chrétien et qui m'a dit que c lui qui bâti la mosquée puis il est retourné y travailler.
Qui peut l'interpréter svp. Merci d'avance.
T
24 mars 2020 19:36
C'est 2 hommes qui faisaient dos à la Kaaba et qui priaient sans q leurs fronts ne touch le sol sont sûrement des hypocrites.

À mon avis ton rêves montre un peu les musulmans de 2020 ,
Et Allah est le plus savant
T
24 mars 2020 20:01
Ton ami Chrétien qui a construit la mosquée veut peut-être dire que ce sont eux les plus proche de Nous (musulman) et Allah est le plus savant.
25 mars 2020 18:16
Aleykoumou salam rahamtu Allah iwa barakatu

Le rêve est tout simplement un rappel de notre époque, et annoncer par Allah Même dans le Coran Sublime.

Les musulmans ont délaissé la prière, qui est une lourde obligation (Sourate 2 verset 45) pour beaucoup, et quand ils prient c'est pas sincère, voire non agrée, voire qu'il n'y pas de hassanates, puisque l'illicite qu'ils consomment, portent et dans lequel ils habitent parfois (maisons à crédit) annule les récompenses (le front ne touchant pas le sol).


(Sourate 19, V56-59) « Puis leur succédèrent des générations, qui délaissèrent la prière, et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition !

Le Prophète (SAWS) dit en pleurant : « O Gabriel, ma communauté délaisse la prière ? »

Il (Gabriel) répondit : « O Muhammad ! Il y’aura des peuples de ta communauté, qui vendront (délaisseront) leur religion, pour une simple offre de ce bas monde »

Des "musulmans" qui sont remplacés par d'autres croyants d'autres confessions qui embrassent de plus en plus l'islam. Al hamdoullilah

"Ô les croyants! Quiconque parmi vous apostasie de sa religion... Allah va faire venir un peuple qu'Il aime et qui L'aime, modeste envers les croyants et fier et puissant envers les mécréants, qui lutte dans le sentier d'Allah, ne craignant le blâme d'aucun blâmeur. Telle est la grâce d'Allah. Il la donne à qui Il veut. Allah est Immense et Omniscient." Sourate 5 verset 54

Allahu Aleem
Citation
Bybaaa a écrit:
Bonjour.
J'ai fait un rêve tellement agréable que j'avais le sourire au réveil. J'étais allongé au bord d'une fenêtre et il y avait devant moi une mosquée tellement magnifique entourée de très jolies maisons où se déroulait la première du Maghreb et il faisait encore clair. C'était si beau que je voulais prendre une photo mais j'ai préféré attendre la fin de la prière quand soudain j'ai aperçu deux hommes qui faisaient dos à la Kaaba et qui priaient sans q leurs fronts ne touch le sol. A la fin de la prière beaucoup de visages familiers passaient mais ils n m voyaient pas à part un ami qui est chrétien et qui m'a dit que c lui qui bâti la mosquée puis il est retourné y travailler.
Qui peut l'interpréter svp. Merci d'avance.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
f
14 août 2022 14:06
Salem A3leykoum, cette nuit j’ai rêvé que ma mère prier mais à côté d’elle mon beau père prier à l’envers. Ça veut dire quoi s’il vous plaît ?
O
4 avril 2023 22:01
[Salam mouhalikoum, ma fille a arrêter la prière depuis 2 ans et j'ai fais un rêve qu'elle prier j'étais contente dans mon rêve qu'elle a reprit je voulais savoir ce que veux dire l'interprétation de ce rêve barakallahofikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook